[SPOIL] Chapitre #965 trashcussion
-
- Empereur
Re: [SPOIL] Chapitre #965 trashcussion
Ouh, cette double page avec l'équipage de Roger, ça m'émoustille.
Trop d'infos, chapitre dantesque.
Je pense qu'en effet il y a plein de détails dont Oda a le secret éparpillés ça et là
Du flashback en abîme, la naissance de Momo et Hiyori, le plan super-diabolique de Orochi, son ancêtre "puppet-master" et utilisateur du fruit Mane Mane, l'introduction de Teach parmi l'équipage de Barbe Blanche(qui semble très anodine, trop anodine...), le début de la division de flotte, et enfin une recontre explosive à venir entre Roger et Newgate (la double page de l'équipage est sublime). Oden ayant été commandant le la 2ème division avant de rejoindre plus tard Roger (mais sans Toki).
Je n'étais pas prêt pour un chapitre aussi LOURD !!
Je n'étais pas prêt pour un chapitre aussi LOURD !!
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
CHOSES A SAVOIR !!
Un flash back toujours aussi riche et emballant. J'ai hâte de retourner au présent, et en même temps ça sent tellement l'Aventure à la One Piece, ce périple Odenien... 

" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "
-
- Capitaine
Euuuuh.... c'est Tom ça, tu es sûr ?
J'avais toujours compris que Tom avait construit l'Oro Jackson, mais pas navigué avec Roger.
J'avais toujours compris que Tom avait construit l'Oro Jackson, mais pas navigué avec Roger.

-
- Capitaine Corsaire
Je confirme, Tom n'avait pas rejoint l'équipage Roger.
Bon sinon chapitre bien sympa encore une fois avec un Roger bien charismatique !
En tout cas vu que maintenant celui qui détient le pouvoir du travesti fruit c'est Bentham, logiquement la vielle complice d'Orochi est mort. Après est-elle morte de mort naturelle ou bien est-ce qu'une fois qu'il n'a plus eu besoin d'elle, Orochi s'en est débarrassé ? Je pencherait plutôt pour la 2ème option.
Et la personne dont la vielle prend l'apparence quand elle dit qu'elle a le pouvoir du travesti fruit sur cette page : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 65/page/13 c'est Shiki. On peut supposer qu'elle a fait partie de l'équipage des Rocks ou qu'en tout cas elle les a connu et c'est elle qui a mis en relation Orochi et Kaidoh.
Pour Roger, à la fin de ce chapitre, ça faisait 2 ans qu'il a choppé sa maladie.
Bon sinon chapitre bien sympa encore une fois avec un Roger bien charismatique !
En tout cas vu que maintenant celui qui détient le pouvoir du travesti fruit c'est Bentham, logiquement la vielle complice d'Orochi est mort. Après est-elle morte de mort naturelle ou bien est-ce qu'une fois qu'il n'a plus eu besoin d'elle, Orochi s'en est débarrassé ? Je pencherait plutôt pour la 2ème option.
Et la personne dont la vielle prend l'apparence quand elle dit qu'elle a le pouvoir du travesti fruit sur cette page : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 65/page/13 c'est Shiki. On peut supposer qu'elle a fait partie de l'équipage des Rocks ou qu'en tout cas elle les a connu et c'est elle qui a mis en relation Orochi et Kaidoh.
Pour Roger, à la fin de ce chapitre, ça faisait 2 ans qu'il a choppé sa maladie.