[SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Inuyasha
Vice Amiral

Re: [SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Message par Inuyasha » sam. nov. 24, 2018 1:53 pm

Le chapitre ou l'axololt géant meurt après avoir manger le bonbon, dans le traineau, un fruit qui semble être un fruit normal se transforme en fruit du démon.
Sachant que c'est de cette facon que ça arrive, a Marine Ford il fallait se promener avec une cagette de fruit lol
Sinon King en fruit du Garuda c'est possible non ?
Image

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » sam. nov. 24, 2018 3:27 pm

Absalom n'était pas avec Hogback en plus ?

La prime de Teach est sacrément précise sinon.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. nov. 24, 2018 3:35 pm

black pearl a écrit :
sam. nov. 24, 2018 1:33 pm
Sur Punk Hazard on a juste vu le fruit de Smiley se réincarné dans un fruit.. Est ce le hasard ? Est ce qu'il faut exactement le même fruit genre une pomme, une banane, un ananas etc..? Est ce forcément sur le fruit le plus proche ? Ça on en sait strictement rien !

Et sur Dressrossa, on nous a juste dit que le fruit se réincarné quelque part dans le monde.

Je trouve que beaucoup de lecteur prennent de gros raccourcis ! On en sait rien pour l'instant.
Je vais revoir pour le fruit de smiley. Le reste je suis d'accord. J'espère qu'il y aura un arc vegapunk qui nous l'expliquera.
Keiichi a écrit :
sam. nov. 24, 2018 3:27 pm
La prime de Teach est sacrément précise sinon.
Conversion fluctuante Berry - dollars. Enfin un bordel quoi. Plus sérieusement bn est passé en deux ans d'inconnu à la prime à zéro à une prime probablement dans le top 4 de one piece actuellement. Impressionnant comme il a vite évolué une fois l'obtention de ce qu'il recherchait.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » sam. nov. 24, 2018 8:55 pm

J'ai vu un truc circuler sur internet, la prime de teach est easter egg au vrai barbe noir. Genre sa prime valait à l'époque 100pounds, qui font en 2016 la somme de 19 869 dollards soit 2.247.600.000 yens.

Dans le futur, les enfants étudieront l'eouvre de Oda en cours de Francais à l'école lol

edit : Image
Image

Répondre