[SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] chapitre #925 trashcussion

Message par Monkey D » mer. nov. 21, 2018 8:13 am

Hop c'est reparti !!!
Image

katakana
Moussaillon

Re: chapitre #925 trashcussion

Message par katakana » mer. nov. 21, 2018 8:40 am

J'suis trop deg' si Absalom est mort. C'était un bon gimmick de le revoir en journaliste. Et de revoir Moria comme ça, alors qu'il était sensé être mort... Je doute un peu. Surtout qu'il a jamais eu l'air attaché à son équipage.
It's begin...Don't cry

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. nov. 21, 2018 8:44 am

katakana a écrit :
mer. nov. 21, 2018 8:40 am
J'suis trop deg' si Absalom est mort. C'était un bon gimmick de le revoir en journaliste. Et de revoir Moria comme ça, alors qu'il était sensé être mort... Je doute un peu. Surtout qu'il a jamais eu l'air attaché à son équipage.
Depuis quand il est sensé être mort Moriah ? @_@
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 » mer. nov. 21, 2018 9:13 am

Bordel, pourquoi ai-je lu le spoiler?

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mer. nov. 21, 2018 10:06 am

Je l'avais dit que moriah reviendrait ... Bon pas comme ça par contre :-)

Donc il semble que bn peut voler les fdd et les réintégrer, le sylar de one piece.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. nov. 21, 2018 11:09 am

"King the fire" je le sentirais mal si :

1) On n'était pas dans un équipage de zoans

2) Les noms des calamités avaient un rapport avec leur pouvoir (Jack c'était pas "la sécheresse" son nom ?)

Sinon j'ai grand hâte de lire ce chapitre ! La Rêverie a l'air d'avoir sérieusement dévissé.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. nov. 21, 2018 7:42 pm

katakana a écrit :
Doflamingo avait effectivement essayé de tuer Moria mais il me semble qu'il est dit au détour d'une conversation plus tard que Moria a réussi à s'enfuir.
Je suis contente d'en entendre de nouveau parler, je comprendrais qu'il rejoigne un anarchiste comme BN, mais en soit c'est pas non plus un personnage qui fera pencher de fou la balance. De plus il avait déjà un bon fruit, faut voir ce qu'il peut apporter de nouveau.
A la lilite face à un Kaido ca aurait rappelé le passé et ca aurait pu être marrant mais là, il est loin de tout ca.

Sinon l'armée révolutionnaire qui se bat contre 2 Amiraux...heureusement qu'on ne voit pas trop cela, parce que je trouverais cela limite que 2 Amiraux se fassent bloquer par nos 4 gus où Sabo m'a semblé être de très loin le plus impressionnant (leur "démonstration" de force contre Barbe Rose n'était pas impressionnante pour un sous pour ma part). Mais bon, j'ai surement tort.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

spike69
Lieutenant

Message par spike69 » jeu. nov. 22, 2018 8:52 am

Lnanau a écrit :
mer. nov. 21, 2018 10:06 am
Donc il semble que bn peut voler les fdd et les réintégrer, le sylar de one piece.
On savait déjà ça non ? Il me semble qu’il est explicitement dit que barbe noire et son équipage fait la chasse aux possesseurs de fruits du démon pour leur prendre leurs fruits.
On voit aussi Burgess dire qu’il veut buter Luffy pour lui piquer son fruit du démon.

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » jeu. nov. 22, 2018 8:55 am

Pilaf a écrit :
mer. nov. 21, 2018 7:42 pm
katakana a écrit :
Doflamingo avait effectivement essayé de tuer Moria mais il me semble qu'il est dit au détour d'une conversation plus tard que Moria a réussi à s'enfuir.
Je suis contente d'en entendre de nouveau parler, je comprendrais qu'il rejoigne un anarchiste comme BN, mais en soit c'est pas non plus un personnage qui fera pencher de fou la balance. De plus il avait déjà un bon fruit, faut voir ce qu'il peut apporter de nouveau.
A la lilite face à un Kaido ca aurait rappelé le passé et ca aurait pu être marrant mais là, il est loin de tout ca.

Sinon l'armée révolutionnaire qui se bat contre 2 Amiraux...heureusement qu'on ne voit pas trop cela, parce que je trouverais cela limite que 2 Amiraux se fassent bloquer par nos 4 gus où Sabo m'a semblé être de très loin le plus impressionnant (leur "démonstration" de force contre Barbe Rose n'était pas impressionnante pour un sous pour ma part). Mais bon, j'ai surement tort.

Est ce que Dragon y est ? Je ne me souviens plus. Peut-être qu'il s'est enfin décidé à se battre en prenant exemple sur son fils...

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » jeu. nov. 22, 2018 11:55 am

spike69 a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 8:52 am
Lnanau a écrit :
mer. nov. 21, 2018 10:06 am
On savait déjà ça non ? Il me semble qu’il est explicitement dit que barbe noire et son équipage fait la chasse aux possesseurs de fruits du démon pour leur prendre leurs fruits.
On voit aussi Burgess dire qu’il veut buter Luffy pour lui piquer son fruit du démon.
Oui mais pas en laissant en vie son possesseur.
Et je pensais que les pouvoirs des fruits volés n'allaient qu'à bn, or ce n'est pas le cas.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre