[SPOIL] Chapitre #923 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Monkey D
Capitaine Corsaire

[SPOIL] Chapitre #923 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. nov. 01, 2018 4:48 am

Hop hop ca rigole pas !!!
Image

moreeg
Colonel

Re: Chapitre #923 trashcussion

Message par moreeg » jeu. nov. 01, 2018 8:21 am

Et ça c'est fait! Next. :lol

skwid
Capitaine

Re: Chapitre #923 trashcussion

Message par skwid » jeu. nov. 01, 2018 9:56 am

Logique mais un peu triste quand même...

Par contre ce qui me contrarie c'est que ça arrive apparemment à la toute fin du chapitre, alors que cette conséquence suit directement (dans la logique) la fin du chapitre précédent, du coup le spoiler me donne l'impression que le reste ne sera que du remplissage finalement. A moins qu'il y ait un peu combat quand même...
Image

Bourriks
Sergent

Re: [SPOIL] Chapitre #923 trashcussion

Message par Bourriks » jeu. nov. 01, 2018 12:06 pm

Bon, j'ai rattrapé hier soir les chapitres 921 et 922 (pas mal de boulot en ce moment). Je m'étais arrêté au plan "on s'infiltre à la fête dans 2 semaines pour poutrer Kaido et le Shogun Orochi". Je m'attendais à un retour sur Mariejoise pour voir ce qui se tramait du côté des revos et de Bonney.

Et je découvre en vrac le retour de Jack, l'apparition de Kaido dragon, Luffy qui fonce direct dans le tas et qui va déjà se faire dégommer ?
Quand on se plaignait que l'arc Dressrosa était beaucoup trop long, j'ai le sentiment que l'on fait l'inverse ici et que c'est beaucoup trop rushé.

Mais il y a encore tellement de surprises à voir. Je sais qu'Oda ne nous décevra jamais.
Luffy va bien finir par comprendre qu'il ne faisait pas le poids face à Big Mom (pas de combat réel), Cracker (vaincu en onze heures avec Nami) et Katakuri (vaincu vraiment, vraiment sur le fil du rasoir). Il va falloir réfléchir et utiliser ses alliés, surtout la Grande Flotte.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » jeu. nov. 01, 2018 1:35 pm

Moi j'aime pas quand luffy se surestime comme ça. Il tient compte de l'avis de personne. Bref c'est un peu mérité ce qu'il lui arrive je trouve.
Il va pouvoir discuter avec Kidd de la façon dont ils vont pouvoir battre le monstre maintenant

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » jeu. nov. 01, 2018 4:17 pm

Autant son premier coup pouvait se justifier dans la colère, autant il semble ici il reattaque alors qu'il sait qu'il y a un plan et qu'il va très probablement se faire tauler.

Décidément Luffy n'apprend rien et même en connaissant la situation, il fonce dans le tas.
Fatigant de le voir si peu évoluer dans son rôle de capitaine.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Steam-alb
Moussaillon

Message par Steam-alb » jeu. nov. 01, 2018 4:47 pm

Moi j'ai aimé sa réaction, il a juste saisi une super opportunité.
C'est pas tous les jours que tu vois un yonkou seul, bourré et par terre. Puis Luffy il connait pas du tout la force de Kaido, en partant de ce point de vu il a eu raison.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. nov. 01, 2018 5:18 pm

Il s'est barré devant Big Mom il y a une semaine même pas, faut pas déconner, il le sent un petit peu que Kaidô c'est un gros poisson. Beurré ou pas, tenter de se le faire alors qu'il y a un plan en marche depuis 20 ans, c'est arrogant au mieux, inconsidéré au pire.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. nov. 01, 2018 5:19 pm

Lnanau a écrit :
jeu. nov. 01, 2018 4:17 pm
Autant son premier coup pouvait se justifier dans la colère, autant il semble ici il reattaque alors qu'il sait qu'il y a un plan et qu'il va très probablement se faire tauler.

Décidément Luffy n'apprend rien et même en connaissant la situation, il fonce dans le tas.
Fatigant de le voir si peu évoluer dans son rôle de capitaine.
Bah là je pense qu'il y aussi de la colère d'avoir vu Tama si ce n'est morte au moins bien amochée. (vu qu'à la base ils étaient parti pour retourner au chateau

Et comme dit Steam-alb, avoir un empereur seul + bourré c'est surement pas chose fréquente et sans doute une des meilleures opportunité. On peut toujours dire qu'il a pêché par exces de confiance mais bon.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. nov. 01, 2018 5:27 pm

Non mais en plus il a testé Big Mom (il a essayé de la frapper) donc il sait comment c'est fort un Empereur. Donc ok, admettons si ça avait un peu blessé Kaido. Mais là même pas une égratignure, donc plz quoi, c'est juste un ressort scénaristique pour montrer comment c'est balèze un empereur. Et après Luffy est protégé par son armure en scénarium donc ça n'aura aucune conséquence. Ça me gave.
Le manga aurait dû se terminer là.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Répondre