[SPOIL] chapitre #921 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

Re: [SPOIL] chapitre #921 trashcussion

Message par Kdom » ven. oct. 19, 2018 5:24 pm

Pilaf a écrit :Je suis impressionné par Shutenmaru
Il semble vraiment plus fort que Jack, qui s’était préparé à combattre mais n’a rien vu du mouvement de Shutenmaru.
Quand tu vois un mec traiter une des calamités (un mec au moins niveau Luffy) de « small fry », ca fait plaisir. Ca veut dire qu’il reste encore plus de chemin que prévu à Luffy et son equipage.
J’ai aussi hâte de voir les trois mustérieux samourais, qui doivent etre bien balèzes aussi.
Il y a de forte chance qu'un des 3 soit justement Shutenmaru vu comment il ressemble à Ashura Douji du chapitre précédent.
Sinon moi j'aime pas trop la théorie que Kaido soit un dragon transformé en humain.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. oct. 19, 2018 6:29 pm

Kdom a écrit :
Pilaf a écrit :Je suis impressionné par Shutenmaru
Il semble vraiment plus fort que Jack, qui s’était préparé à combattre mais n’a rien vu du mouvement de Shutenmaru.
Quand tu vois un mec traiter une des calamités (un mec au moins niveau Luffy) de « small fry », ca fait plaisir. Ca veut dire qu’il reste encore plus de chemin que prévu à Luffy et son equipage.
J’ai aussi hâte de voir les trois mustérieux samourais, qui doivent etre bien balèzes aussi.
Il y a de forte chance qu'un des 3 soit justement Shutenmaru vu comment il ressemble à Ashura Douji du chapitre précédent.
Sinon moi j'aime pas trop la théorie que Kaido soit un dragon transformé en humain.
Oui effectivement
Néanmoins Shutenmaru me semble assez loin des valeurs de Luffy. Il apparait comme étant dénué d’empathie, de générosité, et méprisant.
Dans ce cas là ce serait une alliance « donnant-donnant » encore une fois pour libérer le pays.
Et effectivement vu sa force exceptionnelle, il pourrait agir en électron libre durant la bataille.

Va t-on enfin voir une bataille collective depuis l’ellipse?
Car en l’état, Kaido semblai et semble plus que jamais inatteignable.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. oct. 19, 2018 7:51 pm

Mais c'est n'importe quoi, c'est quoi ce monstre ?! Bon on s'en doutait le fruit du Dragon, mais là WTF c'est trop puissant, ODA please arrête le manga Luffy pourra jamais le battre.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. oct. 19, 2018 10:42 pm

Vu la tronche de Kaido sous cette forme, je pense qu'on aura pas de 1v1 contre luffy a proprement dit. Luffy ne vas pas heriter du statut du plus fort du monde en battant Kaido à la singulière a ce stade du manga, donc je pense qu'il va y avoir un nouveau match comme contre OZ.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. oct. 19, 2018 11:28 pm

Inuyasha a écrit :Vu la tronche de Kaido sous cette forme, je pense qu'on aura pas de 1v1 contre luffy a proprement dit. Luffy ne vas pas heriter du statut du plus fort du monde en battant Kaido à la singulière a ce stade du manga, donc je pense qu'il va y avoir un nouveau match comme contre OZ.
Yep, et ca c'est cool.
Luffy, Zorro, Sanji, Law, les 3 samourais qui vont se répartir Kaido et Jack (les autres calamités sont-elles présentes? X-Drake?)
A voir comment réagi Hawkins.
Le reste qui va se taper les grouillots.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. oct. 20, 2018 11:23 am

Je m'y attendais pas au coup de O tsuru femme de Kinemon !

Bon sinon sympa de voir un peu le plans qu'ils ont mis en place avec chacun qui à son rôle à jouer. (et que donc c'est pas juste pour le fun que par exemple Franky joue l'apprenti charpentier). Et pareil pour le festival du feu, c'est pas simplement parce que c'est une date importante ou je ne sais quoi, mais pour profiter du fait que l'ennemi sera à la fête et donc complètement torché.

Luffy qui dit que Zorro aura servi à rien dans sa mission de recruter du monde. Du coup je suis sur que malgré lui, Zorro va se ramener avec un des 3 cité par Kinemon.
Image

Sek18
Marin

Message par Sek18 » sam. oct. 20, 2018 11:26 am

Mouarf, il a l’air trop impressionnant.

Je ne vois vraiment pas comment il se fera battre, même à 10 vs 1.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. oct. 20, 2018 1:36 pm

Non, mais l'enfermer, pourquoi pas ?

Je pense que le "petite frappe", ça vient du fait que au dessus, il y a Kaidô, je pense pas qu'il y ait beaucoup plus fort que le Calamités dans le monde de One Piece, faut pas déconner. Il reste déjà tellement de trucs à raconter qu'on est pas sûr d'avoir la fin avant encore une dizaine d'années, alors ne pas rallonger inutilement, ça serait bien.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. oct. 21, 2018 11:02 am

Kaidoh qui dit à Jack de lui ramener ces gamins tout de suite. J'imagine qu'il parle pluôt de Luffy and co que de Shutenmaru. Du coup serait-il pressé parce que Big Mom arrive et qu'il ne veut pas se faire griller la politesse dans le trucidage des paillerates ?
Image

Le ck
Marin

Message par Le ck » dim. oct. 21, 2018 1:54 pm

Coucou la famille ^^

Perso, je pense que la venue de Big Mom en territoire hostile, et ce sans la bénédiction de Kaïdou, sera certainement salutaire pour l'alliance Mink, Mugi, Ninja...bref, appelons ça la "Team Kamoulox"
En effet, j'imagine bien la Mère Charlotte causer d'immenses dégats au pays de l'oncle Sam(uraï) (et inversement), ce qui affaiblierait considérablement l'ennemi et permettrait par la suite à nos héros de s'en sortir sans trop de problème (sans exclure la possibilité d'assister à un ou deux sacrifices)...
Car on est bien d'accord que pour l'instant, au niveau des rapports de forces, c'est clairement l'empereur suicidaire qui remporte la note technique...Reste juste à savoir comment Oda va gérer l'opposition entre les deux monstroplantes.

PS: ça f'sait super longtemps que j'avais pas posté de connerie ici, même si je prends toujours autant de plaisir à squatter sur le forum !
Un pirate, c'est juste bon à voler les recettes de cuisine de mamies bretonnes...

Répondre