[SPOIL] chapitre #909 trashpic

Discussion sur les chapitres de one piece
Kenshins
Moussaillon

Re: [SPOIL] chapitre #909 trashpic

Messagepar Kenshins » dim. juil. 01, 2018 4:26 pm

peut être mal expliquer mais avec le fait qu'on voit pas law oda aurai pu nous laisser le problème ambulant zoro avec lui pour le faire arriver plus classiquement et badassement par la suite.
Ce que je reproche surtout c'est clairement qu'on est indirectement lié a un schéma qui se base sur on va sur une île et des problèmes se créer, a cause de ça j'ai vraiment l'impression que l'univers ne tourne et s'enferme qu'autour de la bande de luffy et c'est préjudiciable a une série avec autant de personnage secondaire qui sont très classe.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. juil. 01, 2018 9:05 pm

Ah bah non je m'insurge. Et la rêverie ? Et les aventures de Teach off screen, celle des supernovaes ? One piece est l'un des rares shonen où l'histoire vit aussi en dehors de son héros.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » dim. juil. 01, 2018 9:24 pm

Kenshins a écrit :Ce que je reproche surtout c'est clairement qu'on est indirectement lié a un schéma qui se base sur on va sur une île et des problèmes se créer, a cause de ça j'ai vraiment l'impression que l'univers ne tourne et s'enferme qu'autour de la bande de luffy et c'est préjudiciable a une série avec autant de personnage secondaire qui sont très classe.

Oui enfin les problèmes sont déjà là à Wano Kuni. La grande bataille qui se prépare, c'est pas juste Luffy qui veut se faire Kaidoh. C'est principalement une partie des habitants du pays de Wa qui veut se libérer du joug tyrannique de l'alliance Orochi/Kaidoh et qui veulent ouvrir leur pays au monde extérieur. Et ça, ça n'a rien à voir avec Luffy et son équipage.

Et donc c'était pas prévu pour tout de suite, mais les problèmes ils allaient finir par les créer une fois que tout aurait été en place.
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » dim. juil. 01, 2018 11:49 pm

gégé yokko a écrit :Ah bah non je m'insurge. Et la rêverie ? Et les aventures de Teach off screen, celle des supernovaes ? One piece est l'un des rares shonen où l'histoire vit aussi en dehors de son héros.

Complètement d'accord et Oda pourrait quasiment faire un spin off de chaque personnages / equipages. Et vu la consistance de son récit, tout tiendrai la route. Même le spin off de GAIMON XD
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. juil. 02, 2018 8:40 am

Au fait par rapport au message que Marco veut faire passer à Luffy, je suis retombé sur ce bout d'interview :

- Oda revealed it will take another 1-2 years for ONE PIECE to enter Wano arc. He also says Wano arc will include an episode about Ace.
Image

Ahm-Ahm
Moussaillon

Messagepar Ahm-Ahm » mar. juil. 03, 2018 6:50 pm

Lord Kitetsu a écrit :On l'a encore pas vu à fond depuis l'ellipse et tu veux déjà un power-up ?

Si c’est pas a Wa no Kuni, pays des samourais, des manieurs de sabres, katanas en tous genres, que je veux que Zoro, manieurs de sabres katana etc lvl up: je me demande ou est ce que je voudrai le voir lvl up alors !
A moins qu’il ne soit deja meilleur épéiste du monde, sinon j’ai sauté un chapitre.

moreeg
Colonel

Messagepar moreeg » mar. juil. 03, 2018 9:04 pm

Oui, on ne l'a pas vu en difficulté jusqu'à maintenant. Mais qui dit en difficulté dit level up.

Wano semble pas mal pour un challenge.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mer. juil. 04, 2018 9:23 am

Ce qu'on dit c'est que Zoro n'a même pas encore était en mode serious buisness. Avant d'avoir besoin d'un lv up le mec devrait déjà montrer ce qu'il peut faire. Pis pour rappel il n'a pas eu un entrainement de lopette, son coach c'était pas Jo le Clodo. Pour moi Zoro en a de toute façon pas besoin, il est pas destiné à casser de L'Empereur à lui seul. Pis perso j'aimerai vraiment qu'on sorte de ce schéma ridicule de un contre un. Luffy/Law/ Zoro contre Kaidoh ça ferait un putain de fight et mettrait en exergue la puissance acquise dorénavant avec celle d'il ya deux ans, où toute la straw hat team devait se mettre sur un pacifista. 3 Supernovas à fond, bien coordonnés et motivés face à un Yonkou putain sa mère ça enverrait tellement plus que Luffy vs Kaidoh.

Lnanau
Vice Amiral

Messagepar Lnanau » mer. juil. 04, 2018 2:37 pm

Manque Kidd ^^
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mer. juil. 04, 2018 4:45 pm

Kidd c'est une ptite bite.
Mon trio pourrait coopérer. Zoro et Luffy sans sous soucis et Law est du genre a le faire quand ça s'impose. Pis il est a l'initiative de tout cela.

Revenir vers « One piece - Chapitre de la semaine »