[SPOIL] Chapitre #907 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Afneu
Marin

Re: Chapitre #907 trashcussion

Message par Afneu »

Lnanau a écrit :Pour Shanks, le gouvernement veut il parler de Luffy ?
C'est Shanks qui veut parler d'un certain pirate, donc ça me semblait évident que c'est Barbe Noire. Comme avec Barbe Blanche.

Chapitre de folie, mais je suis vraiment surpris du revirement du dragon céleste qui était vraiment une pourriture il y a 10 ans même avec Otohime qui l'avait sauvé. J'aurais préféré que ce soit un fils ou une fille à lui qui ait été touché, ça aurait collé avec le message d'Otohime qui voulait préserver les enfants.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 »

Tout de même, Charloss est plus résistant qu'on pourrait le croire, après l'énorme pêche qu'il s'est mangé de la part de Luffy il y a 2 ans, il est toujours vivant et toujours aussi con.

Et celui qui lui en met une nouvelle, pas sûr que ce soit bien pris des autres "dragons célestes", il va sûrement perdre sa place.

Pour Lucci, je ne suis pas certain qu'il croit vraiment à ce qu'il dit mais j'imagine qu'il aime tellement avoir le permis de tuer en faisant partie du CP0 qu'il est prêt à dire ça.

Un chapeau de paille caché, un trône vacant... Hum, hum.
Dernière modification par Seb D. 3 le ven. juin 08, 2018 5:48 pm, modifié 2 fois.
Purée! 10 ans!

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 »

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Chapitre de malade comme d'hab depuis la rêverie.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Si j’ai bien compris, Kaidou et Big Mum ont eu le même capitaine par le passé dans l’equipage des « Rocks » ? Comme Baggy et Shanks ? Et que le capitaine de ces « rocks » serait encore vivant??
J’avoue que ce n’est pas clair pour moi.

J’adore ces chapitres avec beaucoup d’infos, en particulier sur le passé glorieux.

Normalement la Marine ne devrait donc pas intervenir.
Ça nous laisse les Mugis, Big Mum et Kaidou avec Wano.
La seule chance des Mugis ça serait effectivement que les deux empereurs se battent. Mais en même temps si cette alliance a été évoquée...
D’un autre côté, il n’y aurait aucune crédibilité dans le fait que les Mugis se sortent vivants d’un affrontement avec deux Emperers ligués.
De plus on a déjà bouffé du Big Mum, certes inachevé, mais on en a vraiment bouffé. Je ne vois pas Oda la remettre.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Ifout
Marin

Message par Ifout »

Je pense que Garp appelle Hina "Lock" vu qu'elle a le fruit de la cage où truc du genre (lock lock no mi?)
D'ailleurs on voit ses deux lieutenants (fullbody et Mickaël Jackson lol) réagir (MJ qui est prêt à emboucaner Garp dirait on)

En tout cas c un choc ! Kaido et Big Mom dans le même équipage ?? Le tout lié au passé héroïque de Garp ?? Leur capitaine battu semblerait il? Par Garp donc ? Pfff il envoie du pâté papy Garp !!

Sinon je suis aussi assez perplexe de l'intrervnetion du dragon céleste .. nous n'avions eu aucun indice de ce revirement, un peu mal emmener je trouve. Ca serait sa toute première "sortie" pour défendre les êtres "inférieurs"? Sinon comment il peut toujours être à sa place ?

Pour moi Shanks parle de Luffy et va demander une protection pour celui ci suite à l'alliance des empereurs

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ifout a écrit :Sinon je suis aussi assez perplexe de l'intrervnetion du dragon céleste .. nous n'avions eu aucun indice de ce revirement, un peu mal emmener je trouve. Ca serait sa toute première "sortie" pour défendre les êtres "inférieurs"? Sinon comment il peut toujours être à sa place ?s
Bon j'attends quand même de voir si c'est un vrai revirement ou s'il n'as pas plus ou moins compris le pouvoir de Shirahoshi à l'époque et qu'il n'a pas mis en place un stratagème pour s'emparer de ce pouvoir.

Mais bon vu qu'il a maintenant une tête "normale" je suppose qu'effectivement il a changer et dans ce cas là, si on avait eu un indice de ce revirement : le fait que Otohime était revenue de son voyage avec lui, après tout il aurait très bien pu en profiter pour faire d'elle sont esclave et également le fait qu'il est signé la pétition pour un rapprochement entre les humains et les hommes poissons.

Bon sinon au vu de son flash back, j'aurai cru que big mom avait tjs été sa propre capitaine mais si elle et Kaidoh ont été dans le même équipage, ça devait être un putain d'équipage et leur capitaine un monstre de chez monstre...parce que déjà à l'époque Big Mom c'était une force de la nature.

Et si effectivement il y a alliance entre Big Mom et Kaidoh ça risque d'être très compliqué pour Luffy...Mais à voir si au vu de leur personnalité Kaidoh et Big Mom vont réussir à s'entendre ou si effectivement il va y avoir une bataille entre dont le vainqueur sortirait affaibli...
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ya peut etre eu une scission entre les Teñryubito.
Deja le pere de Dofla semblait different. De meme pour Corazon.
Ou chez les Don Quixote la vieillesse rend bienveillant.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Par contre et on en a jamais parlé. Dans le GM perdre donne de l'avancement. Le fiasco Enies Lobby est quand meme du en grande partie a l'incapacité du CP9 à arreter Luffy. Or Lucci est peinard il est monté en grade xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Pilaf a écrit :Si j’ai bien compris, Kaidou et Big Mum ont eu le même capitaine par le passé dans l’equipage des « Rocks » ? Comme Baggy et Shanks ? Et que le capitaine de ces « rocks » serait encore vivant??
J’avoue que ce n’est pas clair pour moi.
Je vois plutôt les "Rocks" comme une famille dirigeant le monde avant Gold Roger dont la tête a été mise à mal par Garp.
Depuis à Wano les héritiers se battent l'héritage de cette famille d'où le fait que Garp "panique" a l'idée qu'ils reviennent.

Pour Mom et Kaidoh, je pense que Mom a aidé Kaidoh contre Barbe Blanche (ou ils ont eu un enfant ensemble mais moins probable).
Je vois mal Mom dans un équipage en tant que subalterne.
Pilaf a écrit :Ça nous laisse les Mugis, Big Mum et Kaidou avec Wano.
La seule chance des Mugis ça serait effectivement que les deux empereurs se battent. Mais en même temps si cette alliance a été évoquée...
D’un autre côté, il n’y aurait aucune crédibilité dans le fait que les Mugis se sortent vivants d’un affrontement avec deux Emperers ligués.
De plus on a déjà bouffé du Big Mum, certes inachevé, mais on en a vraiment bouffé. Je ne vois pas Oda la remettre.
Luffy aura son équipage au complet avec Law et probablement Kid qu'il ira sauver.
Il aura les samourai et peut-être qu'enfin les géants vont venir aider.
Ce qui me rassure c'est qu'on en aura fini avec Mom après si elle vient.

Pour les dragons célestes, j'aimerais qu'Oda éclaircisse d'où vient leur pouvoir.
Car mis à part se servir (quitte à foutre le bordel dans la rêverie en se servant dans les princesses présentes), ils n'ont pas l'air de contrôler l'argent, la science, la politique, ...
Si c'est juste par héritage de sang royal, c'est un peu nul. Ils doivent être à un certain moment puissant dans un domaine.
Néanmoins on pige mieux pourquoi les révolutionnaires veulent la peau de ceux-ci et pas du gouvernement mondial.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre