[SPOIL] Chapitre #905 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

Re: Chapitre #905 trashcussion

Message par Kdom » ven. mai 25, 2018 10:11 pm

Il a le fruit du ramadan Green bull :-)

Chapitre très sympa a part stelly qui est chiant mais j’imagine que c’est fait exprès

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. mai 26, 2018 12:16 am

black pearl a écrit : sinon pourquoi encore le cacher ? .
Parce que c'est le style d'Oda de garder le mystère le plus longtemps possible. Comme ici avec Kizaru : https://www.mangareader.net/one-piece/504/5 (et des exemples comme ça, il y en a plein d'autres)
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » sam. mai 26, 2018 1:02 am

Il va avoir le droit à une entrée fracassante pour la découverte de son visage.
Surement au moment ou il va devoir taper sur des révos.
Image

San999
Okama

Message par San999 » sam. mai 26, 2018 1:31 am

Ça reste possible que ce soit une femme lesbienne. Ou ambigüe. Sinon, je vois pas le problème avec Smoothie. Elle n'a juste rien fait. Après, c'est vrai qu'elle dégage pas grand chose une fois sa première apparition passée et que je suis le premier à dire qu'Oda sait pas très bien utiliser ni mettre en avant des persos féminins. (Aaah! Je me rappelle encore des débats fougueux sur le sujet auxquels je participais, il y a quelques années. Nostalgie... lol)
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » sam. mai 26, 2018 11:16 am

Ce que dit Koala m'a un peu interrogé. Donc selon elle, les révolutionnaires visent avant tout les nobles mondiaux mais pas le gouvernement mondial, la création et l'outil de ces derniers ? J'sais pas, cette institution représente quand même en elle-même un système politique que les révolutionnaires paraissent combattre. Après, certainement qu'elle parle exclusivement des gentils royaumes (hihihi), en particulier de ses amis du Ryugyu. (Mais bon... la royauté, quand même...)

Autrement, j'ai trouvé très belle cette scène de découverte de la surface avec la princesse Shirahoshi. Je suis aussi content de revoir ce bon vieux Issho, et le troisième amiral semble chouette également, encore davantage s'il a un pouvoir lié aux végétaux, héhé. Puis encore une fois, voir comment les choses se déroulent du côté noblesse et gouvernement s'annonce très intéressant, et le coup des révolutionnaires assez énorme.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » sam. mai 26, 2018 11:38 am

Stelly avait une certaine prestance quand il était présenté de dos, et je m'attendais à un genre de Duval, à savoir un type qui se la raconte et qui fait son beau, mais non, il est resté un véritable poltron ignorant tout du vrai monde.
Son histoire est intéressante, car il a accédé au trône en éliminat le roi et en épousant la même opportuniste que lui.

Je sens que Sabo va bien se régaler à le descendre, et l'échange Garp-Stelly est également énorme.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. mai 26, 2018 1:23 pm

On peut apprecier la plastique de son propre genre sans etre homo soit dit en passant.
Quant au chap... sympa, annonciateur de grandes choses.
La suite et pas dans 15 j xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. mai 26, 2018 1:47 pm

Sigurico a écrit :Ce que dit Koala m'a un peu interrogé. Donc selon elle, les révolutionnaires visent avant tout les nobles mondiaux mais pas le gouvernement mondial, la création et l'outil de ces derniers ? J'sais pas, cette institution représente quand même en elle-même un système politique que les révolutionnaires paraissent combattre. Après, certainement qu'elle parle exclusivement des gentils royaumes (hihihi), en particulier de ses amis du Ryugyu. (Mais bon... la royauté, quand même...)
Les révolutionnaires veulent combattre ce système qui autorise l'esclavage, incite au racisme, force à payer un tribut pour le bien être de quelques privilégié et qui oblige les nations être affiliées au GM sous peine d'être considéré comme des parias (et donc potentiellement soumis à l'esclavage en toute légalité). Et pour ce faire, ce sont les dragons céleste qui sont à la tête et la raison de ce système qu'il faut combattre. Pas les différentes nations/
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » sam. mai 26, 2018 2:40 pm

c'est peut être une femme vegapunk

monarch
Capitaine

Message par monarch » sam. mai 26, 2018 2:40 pm

c'est peut être la mère de luffy :D

Répondre