[SPOIL] chapitre #902 trashcussions

Discussion sur les chapitres de one piece
skwid
Capitaine

Re: chapitre #902 trashcussions

Message par skwid » ven. avr. 20, 2018 11:37 am

Il fait la cuisine là, pas le service.

J'aime bien le côté "bataille rangée" qui se conclut, qui a été mis en place progressivement et sans alourdir.

Et voir Brûlée faire autre chose que brailler faut du bien aussi.

Enfin, l'arc se conclut, Sanji aura définitivement perdu sa chance de briller. Maintenant on peut sereinement attaquer Kaidou (ou un inter-arc un peu plus léger).
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. avr. 20, 2018 12:35 pm

gégé yokko a écrit :Il n'en reste pas moins que c'est une scéne pour le style. Le rôle de Zef c'est de mettre des coups de pied au cul de ses cuistots et serveurs pas de faire le service...
Ben quand Sanji était là, il avait le role de nourrir tout le monde, contre l'avis des autres cuistots. Maintenant qu'il est partit, Zeff à repris le truc. Je vois ca comme ca.
J'espere que la reverie ne durera qu'un seul tome ou un peu plus, 1 tome et demi max.
Quelqu'un peut me dire, ou le chapitre 902 se trouverai par rapport a un tome ? debut millieu fin
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » ven. avr. 20, 2018 1:20 pm

Dans la page colo, futur éveil de Crackers ? Sugar style, et Gros Boo de Dragon ball style.

Zeff est un cuisinier, il cuisine. Où est le problème encore ?

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. avr. 20, 2018 1:33 pm

Je viens de comprendre la page couleur, crakers a gauche à été battu, katakuri se fait battre aussi il est composé de donuts, et dans le fond smoothie et son sabre, qui sert a rien.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. avr. 20, 2018 1:43 pm

Je ne m’attendais pas à revoir Katakuri maintenant.
Peut être qu’il va demander une faveur ultime à Brulee qui sera de faire échapper tout le monde par son miroir, les sauvant d’une situation mortelle.
On voit comme par hasard dans ce chapitre que LE badass de l’equipage et celle qui a la capacité de sauver tout le monde sont très liés, sachant que Katakuri pourrait vouloir rendre service à Luffy après son geste et ainsi demander à sœur un service ultime.
Sinon ça ferait beaucoup de morts d’un coup du côté Luffy et je n’aimerais pas qu’un tel sentiment de revanche apparaisse avec un Empereur que je n’ai plus trop envie de revoir, en tout cas avant un bout de temps.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

skwid
Capitaine

Message par skwid » ven. avr. 20, 2018 2:03 pm

On ne saura pas avant un long, long moment à mon avis.

La Rêverie pourrait être un inter-arc tranquille, bien vu ! Mais sauf si les mugi y sont (ce dont je doute fort), je ne vois pas ça durer sur plus d'un ou deux chapitres. A l'image de la réunion des Capitaines Corsaires à l'époque.
Image

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » ven. avr. 20, 2018 3:38 pm

J'ai lu sur un autre site que Caesar Clown s'était enfui lui aussi... A quel moment on le voit ?

La page couleur est très sympathique avec les références à Ghostbuster.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. avr. 20, 2018 3:49 pm

Encore une fois, on voit qu'Oda est un super écrivain. Ce chapitre à vraiment du style. Le flashback de Pudding sous la forme d'un film c'est génial. L'arrivée de Big Mum sur fond de musique de homies fait pendant au chapitre 900. La dernière page avec nos 2 cuistots en parallèle est sympa également. On a une fin ouverte pour une fois ce qui change (désolé pour les 5 ans qu'il va falloir attendre pour savoir ce qui arrive à Jinbei).
Bref dommage qu'il y ait ce chapitre 901 entre le 900 et le 902 !

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. avr. 20, 2018 4:02 pm

Voilà ça c'est un chapitre de One Piece !

Je reposterais mais l'image finale avec Sanji et Zeff qui résume bien l'arc et qui nous rappelle que Sanji est comme ça depuis le début (et l'affrontement contre Krieg !), il fera toujours à bouffer, même pour Satan.

Sek18
Marin

Message par Sek18 » ven. avr. 20, 2018 5:33 pm

Je kiff trop les inter-arcs, je sens du lourd arriver.

Chapitre sympa qui conclut un arc avec des hauts et des bas (surtout des bas en ce qui me concerne).

Répondre