[SPOIL] Chapitre 899 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Kdom
Lieutenant

[SPOIL] Chapitre 899 trashcussion

Message par Kdom » jeu. mars 22, 2018 2:05 pm

900 - 1

Matchoss
Lieutenant

Re: Chapitre 899 trashcussion

Message par Matchoss » jeu. mars 22, 2018 3:32 pm

Pas illogique l'arrivée des Sun Pirates. Il y avait besoin de clore le litige homme-poisson/BM. Pas trop intérêt d'y revenir par la suite donc autant le faire dans cet arc.

rsl08
Matelot

Message par rsl08 » jeu. mars 22, 2018 5:35 pm

Ou alors cela explique la vision qu'on a eu de Luffy qui détruit l’île des HP. Et si c’était Brulée avec son pouvoir de clone qui a donnée l'apparence de Luffy à un membre de l’équipage de Big Mom pour se venger de Luffy et de la trahison de Jimbei/Sun pirates d'une pierre deux coups?
http://arkos-le-colosse.labrute.fr

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. mars 22, 2018 8:15 pm

Ca c'est pas con tiens !
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. mars 22, 2018 9:43 pm

Tiens Sanji fait un truc lol
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. mars 22, 2018 10:00 pm

Le retour des hommes-poissons étaient évident. Par contre, très bonne surprise de revoir Wadatsumi !
J'ai hâte de voir les combos des Hommes-Poissons en action, surtout dans l'eau, où ils tirent le meilleur d'eux-mêmes.

Sanji qui se frotte à Daifuku, enfin de l'action pour lui mais j'aimerais un beau K.O de sa part. Je n'ai rien contre de voir Sanji impuissant face à de si grosses primes, mais j'aurais souhaité un power-up de sa part justement pour palier à cela. Je garde espoir néanmoins.

Toujours aucune nouvelle de Pudding, elle prépare quelque chose !

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. mars 23, 2018 10:10 am

Le chapitre était sympa et bien dense avec pas mal de petits détails Je trouve que la panique dans le camp de Big mom est bien traitée. On sent bien que seule BM unit l'équipage.
La réplique de Luffy au discours de Judge était bien marrante. Au début, je pensais que l'on avait une redite du discours de Zeff pour que Sanjy quitte le Baratie mais faite par Judge ce coup-ci. Mais non, au final, Judge reste un connard et c'est tant mieux.
L'arrivée des pirates du soleil était assez stylé. Il y a du taf pour sortir de là par contre.
Et Sanji a fait un truc, ça change.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. mars 23, 2018 10:14 am

Sanji stoppe Daifuku c'est bien. Mais c'est tout, l'arrivée inopinée et classe des HP éclipse ce coup d'éclat qui n'aura pas de suite apparemment.

Donc Sanji esquive un coup de Katakuri, prend de pure vitesse Oven et bloque Daifuku. Mouais c'est mieux que Sanji se casse la guibole sur Vergo et se fait powned par Dofla. Y'a du mieux. On va dire que sanji a un lv honnorable pour le NW puisque on peut pas déterminer ce que ça donnerait un vrai combat entre un Sweet commenders et lui.

L'arc touche à sa fin et je l'ai trouvé super longuet même si la touche one piece fait toujours mouche et que Luffy a grandement sauvé le smilblick.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

black pearl
Marin

Message par black pearl » ven. mars 23, 2018 12:49 pm

Fruit du démon sur son bouclier ? Ou homies ?

dadark
Marin

Message par dadark » ven. mars 23, 2018 1:05 pm

Mouais, j'ai bien aimé le chapitre pour le quidproquo entre Luffy et Judge, mais Peros qui énumère les différentes possibilités au début du chapitre réitère ma confusion quant à la logique de faire un gâteau pour BM. Ça aura servi uniquement à l'appâter vers une autre île et... à sauver l'équipage ennemi au final. J'ai vraiment l'impression qu'ils auraient pu chercher une alternative plus efficace que manipuler un paquet de chefs, compter sur la capacité de Sanji à reproduire le gâteau et amener ce gâteau gigantesque jusqu'à Big Mom tout ça dans le territoire adverse pour finalement pouvoir se débarrasser de Big Mom en pleine mer ?...

Je comprend pas. J'ai l'impression que Oda voulait donner à Sanji un moment de gloire qui lui permettrait de démontrer ses capacités culinaires, mais ça marche pas trop (enfin pas pour moi du moins).
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Répondre