[SPOIL] One Piece 928 trashcussion

Discussion sur les chapitres de one piece
Répondre
Kdom
Lieutenant

[SPOIL] One Piece 928 trashcussion

Message par Kdom » jeu. déc. 20, 2018 7:28 am

le chapitre est en avance cette semaine
https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 928/page/1

Sinon Viz USA met a disposition la traduction officielle des chapitres gratuitement en même temps que le japon. Comme c'est pas légal pour nous, il faut passer par un vpn ou télécharger l'apk :
https://m.apkpure.com/fr/viz-manga-%E2% ... ga.android

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: [SPOIL] One Piece 928 trashcussion

Message par Monkey D » jeu. déc. 20, 2018 8:12 am

Bon là c'est quasi sûr que Komuraski = Hiyori...
Image

San999
Okama

Message par San999 » jeu. déc. 20, 2018 8:21 am

Je pense aussi, mais j'espère pas. Komurasaki n'a pas l'air d'être un personnage très intéressant. Bon, après Oda semble vouloir s'inspirer du kabuki. Et la femme vénale usant de ses charmes pour manipuler les hommes est un classique du kabuki. En fait, c'est un classique dans plein de genres... Bon, après, il est trop tôt pour émettre un jugement final sur le perso. Juste que la première impression est vraiment TRÈS mauvaise.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. déc. 20, 2018 9:38 am

Monkey D a écrit :
jeu. déc. 20, 2018 8:12 am
Est ce que c'est pas trop mis en évidence pour que ce soit le cas ? Je sens l'entourloupe tellement que c'est gros.

Et qu'est ce que Kid bien pu vouloir de Bm ?
Image

Darwin
Matelot

Message par Darwin » jeu. déc. 20, 2018 10:46 am

Si c'est Hiyori, je vois bien la révélation à venir que ces hommes qu'elle a volé étaient pas des enfants de cœurs, que leur argent (sale ?) n'est pas dépensé mais conservé en secret pour une grande cause, et qu'elle est pleine d'amour pour le peuple. Toutes ça dans les larmes évidemment.

Pour l'instant l'archétype est tellement banal qu'il en est décevant de la part d'Oda. Non pas qu'il en est toujours était exempt par le passé, mais il a généralement réussi à y insuffler une saveur que je ne retrouves pas ici.

Perso l'information qui m'a marqué c'est que Kidd a perdu son bras contre l'équipage de Shanks… le même bras qui plus est… j'y vois peut-être trop de choses mais ça pose des questions. Était-ce vraiment dans un affrontement, ou était-ce autre chose ? Une pénitence, un défi, etc… c'est certains que c'est plus qu'une simple blessure, la façon dont ça a été introduit y'a quelque chose derrière.

Voilà, c'était mon commentaire bi-annuel, je m'en retournes à ma lecture silencieuse depuis les ombres…
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg » jeu. déc. 20, 2018 10:50 am

Elle se fait peut-être appeler autrement pour rester incognito. Mais si c'est le cas elle va un peu loin dans son rôle. Un peu cruelle la courtisane.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. déc. 20, 2018 7:21 pm

Euh j'ai rien compris ou Kidd dit que c'est lui qui a vaincu Snack? Mais c'était pas censé être Urouge? Je comprends plus rien.

Intéressant sinon qu'il ait perdu un bras contre l'équipage de Shanks. Ca en envoie.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. déc. 20, 2018 7:46 pm

Inuyasha a écrit :
jeu. déc. 20, 2018 9:38 am
Monkey D a écrit :
Est ce que c'est pas trop mis en évidence pour que ce soit le cas ? Je sens l'entourloupe tellement que c'est gros.

Une copie du Red Ponéglyphe c'est certain. Il doit l'avoir et être au même niveau que Luffy :)

Prochain chapitre : Orochi ?

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. déc. 20, 2018 8:21 pm

Pilaf a écrit :
jeu. déc. 20, 2018 7:21 pm
Euh j'ai rien compris ou Kidd dit que c'est lui qui a vaincu Snack? Mais c'était pas censé être Urouge? Je comprends plus rien.
Ce que j'ai compris moi c'est que Kidd a blessé un Sweet Commander, pas qu'il l'avait vaincu. On ne sait pas dans quel état a fini Kidd ni s'il était seul face au Sweet Commander. Au demeurant, pour ce qu'on en sait, c'est peut-être un Snack affaibli par Kidd qu'Urouge a descendu. Ce serait dommage pour le gros moine, ça diminuerait un peu sa performance.

Par contre, si Kidd a réussi à se débrouiller pour avoir la copie du Red Poneglyphe en ne rencontrant "que" un Sweet Commander, et réussir à s'enfuir après l'avoir seulement blessé, c'est qu'il a eu un sacré bon tirage au loto quand même, parce que c'est un peu en plein milieu du territoire de BM.

Mais bon, encore une fois, j'ai jamais vraiment compris ce que Kidd avait bien pu faire pour avoir une prime supérieure à Luffy qui s'est attaqué à Enies Lobby et a démonté le CP9. Le fait d'attaquer des civils me laisse un peu meh. Enfin, le mystère fait partie du charme de l'oeuvre !
Image

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » ven. déc. 21, 2018 12:50 pm

Acillatem a écrit :
jeu. déc. 20, 2018 7:46 pm
Inuyasha a écrit :
jeu. déc. 20, 2018 9:38 am
Monkey D a écrit :

Une copie du Red Ponéglyphe c'est certain. Il doit l'avoir et être au même niveau que Luffy :)

Prochain chapitre : Orochi ?
hell no, luffy en a deux, celui de zo.
Image

Répondre