Films de super héros !!

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Mornip
Colonel

Re: Films de super héros !!

Message par Mornip » mer. mai 02, 2012 11:58 pm

Comment il va te répondre s'il est incapable de lire ?

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal » jeu. mai 03, 2012 12:05 am

Grace à sa mauvaise fois.:D
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. mai 03, 2012 12:39 am

Tin mais ça me gave trop quoi. c'est un peu ce que je rabache depuis 10 posts... Oui désolé j'ai pas fait d'inserts photo ni de site pour faire le kéké, ni le temps pour faire que ça... Limite on m'insulte d'inculte et là le mec il a raison parce que la forme passe mieux...
J'ai pas dit qu'il avait raison, mais tant qu'à jouer dans la mauvaise foi, voilà un autre exemple.
Et rien à voir avec l'inculture.
En l'occurrence je trouve qu'il y a pas mal d'incohérences qui n'en sont pas, en fait, simplement OC assume sa mauvaise foi.
Ceci étant je suis quand même "content" de pas être le seul mec à avoir trouvé le plan de Loki top pourrave... et le film tres bof.

Tu remarqueras Zhatan que ça fait un petit bail que je dis que Loki en branle pas une et que son pipeau est à chier. Désolé j'avais pas de tof de La veuve Noire pour illuster xD
Il a son sceptre comme je l'ai rappelé, et c'est clairement montré qu'il sème la discorde quand tout le monde s'engueule et qu'à un moment Banner a le sceptre en main. D'ailleurs cela expliquerait peut-être en partie pourquoi Banner se transforme. Donc bon, pour moi pas d'incohérence ici.
Tu peux pas aimer un film et pondre ça... Le second degré ça va 5 mn. Je demande à voir une critique sur un film qu'il a trouvé dantesque !!
Et si, dans son ensemble le film est bof. Le côté actionner envoie du lourd mais c'est tout.
Bah si, c'est assez facile dans ce genre de film avec des explosions. Celui sur Battleship est assez énorme par exemple (je crois ><). Un des mieux c'est sur les trois mousquetaires.

J'apporte une précision : il ne fait pas de critique il fait du spoil de mauvaise foi.
Enfin si vous voulez lui écrire il répond à tous les messages, dit-il.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » jeu. mai 03, 2012 1:38 am

Je crois que c'est toi qui avait déjà mis les odieuxconnard Starwars, mais tu m'avais illuminé un cours de macro :D
Image

Mandrill
Capitaine

Message par Mandrill » sam. mai 05, 2012 12:50 am

Les bandes annonces de Batman et Spiderman sont arrivées! Et j'ai hâte d'y être! Dans le Spiderman, par contre, j'avoue avoir un peu peur d'avoir un truc du style "c'est ton destin!" d'après les quelques dialogues à la fin et je trouve ça chiant ce genre de choses.
Image

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » sam. mai 05, 2012 8:33 am

Bon du coup j'ai vu Spiderman 1 que j'avais pas encore vu. J'ai pas vraiment accroché... j'avais du mal à croire que le film avait été fait en 2002, y'a quand même un côté nanard et kitch assez présent. Avec en plus des dialogues souvent cucul et cliché (bon globalement c'est la revanche du geek quoi) et deux trois répliques qui m'ont fait rire mais qui me faisaient en même temps sortir du film, je savais pas si c'était fait volontairement ou pas (Peter Parker qui appelle M.J et qui lui fait "surtout ne vas pas dans les allées sombres". Quel beau conseil XD). D'ailleurs, on le présente comme un petit génie déjà féru de nanotechnologies etc. pour ensuite passer le reste du film à le montrer comme un ado moyen pas spécialement fut-fut (pas spécialement stupide non plus)(ok j'aurais pu m'arrêter à moyen)(cette parenthèse ne sert à rien).
Le méchant est un peu ridicule et manque de charisme et de profondeur, même avant qu'il pète totalement les plombs (la scène avec le conseil d'administration qui lui dit ah au fait on va vendre et on attend de vous que vous démissionniez et partiez comme un gentil toutou était assez ridicule à mes yeux par exemple). Y'a d'autres trucs qui m'ont fait tiqué, souvent des petits détails mais qui s'accumulent. Par exemple, on nous présente un Peter Parker doté d'un 6ième sens qui le préviens du danger face à Flash comme l'araignée mutante, avec une hyper=acuité de son environnement qui lui permet d'avoir ses réflexes, et pendant tout le reste du film il se fait globalement tabasser. C'est un détail mis qui m'a agacé ^^. Les acteurs ne m'ont pas particulièrement emballé non plus. Le scénar', bon ok c'est jamais le gros point fort de ces films mais quand même quoi, on a zéro suprise non ? En fait c'est plus un teen movie qu'un superhero movie. Donc, c'est pire en terme de scénar.

Bon je connais pas le comic donc je ne juge pas de la qualité de l'adaptation (enfin si c'est bien adapté j'ai pas très envie de lire les comics) mais si je le compare aux autres films de super héros que j'ai vu il soutient pas la comparaison des derniers Batman, d'X-men First Class ou même d'Iron Man (l'humour fait plus mouche dans ce dernier).
Je livre la critique à chaud et après une nuit blanche, donc c'est fouilli et y'a peut être un brin de mauvaise foi :D, mais bon globalement déçu de ce film qu'on m'avait présenté comme un des bons films de superhéros.
Je vais quand même voir ce que donne le 2, mais généralement les suites et deuxième volet c'est jamais trop ça (à part The Dark Knight).
Image

pacclerouge
Major

Message par pacclerouge » sam. mai 05, 2012 10:50 am

Hamozus a écrit :Je vais quand même voir ce que donne le 2, mais généralement les suites et deuxième volet c'est jamais trop ça (à part The Dark Knight).
A part Blade II, à part l'Empire Contre-Attaque, à part Hellboy II, à part Batman : le Défi, à part Terminator II, à part X-Men II et à part Spiderman II (ouais désolé, j'ai pas mis que des films de superhéros).
"Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob."
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. mai 05, 2012 11:40 am

Je suis d'ac pour tous, Pacc sauf Spiderman II. Désolé mais la scéne du métro m'a fait trop sortir du film pour reprendre une expression de Hazomus xD. Pis le méchant est assez miteux...
En fait pour moi il est ex aequo avec Daredevil dans la catégorie " film de Super héros qu'il fallait pas faire ".
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » sam. mai 05, 2012 11:43 am

Daredevil est un peu hors compétition, quand même.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » sam. mai 05, 2012 11:53 am

Bon c'est vrai qu'il partait mal barré avec Ben Affleck... Mais le summum c'est quand même qu'en 1h30 le mec se fait démasquer deux fois xD. Ah y'a quand même Jennifer Garner qui avec son boule illumine un peu la séance ^^

PEGI 18+
Je suis certain qu'une suite nommée Dard des champs ( sûrement un parodie for adult only) aurait pu être dejà plus épique MDR
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Répondre