Films de super héros !!

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Tarocean
Colonel

Re: Films de super héros !!

Message par Tarocean » sam. avr. 09, 2016 3:25 pm

Bon j'ai vu BvS cette semaine et perso je trouve que le bashing qu'il subit est vraiment abusé, perso je l'ai trouvé "pas mal", hormis quelques incohérences et la fin du combat totalement WTF: "Oh ta maman s'appelle Martha ? T'es mon copain maintenant !"
Ben Affleck fait un très bon Batman et un très bon Bruce Wayne, c'est pour moi la réussite du film, pour le reste il est vrai que le partie pris par DC est beaucoup plus sérieux que celui des Marvels, et pour ma part je trouve que c'est pas si mal.

Autre gros point positif: Les combats de Batman, je trouve que c'est de loin les meilleurs au cinéma, très bien chorégraphié, les gadgets super bien intégrer.

Pareil pour Superman, je trouve qu'il est bien dans la nuance, bien dans son rôle.

Par contre j'ai pas vraiment aimer Lex Luthor, trop "fou" à mon sens.

Après c'est pas le film de l'année, mais il mérite vraiment pas 29% sur TOMATOMETER.

Sinon on sent bien que le film est fait pour préparer Justice League.

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » lun. avr. 11, 2016 1:58 pm

Bon je viens aussi de voir le film.
Je trouve Batman bien. Tout à déjà été dit donc je vais pas recommencer. Par contre, à ceux qui trouvent sa parano exagéré... Bah c'est Batman putain. Un taré. Dans les comics, il me semble qu'il a un plan pour mettre à terre chacun de ses confrères super-héros car on sait jamais... Tous ces dieux là, c'est dangereux.
Par contre, le délire avec le prémonition + Flash qui vient lui parler après... Euh nawak. Alors les fans de DC s'y sont peut-être retrouvés, mais moi pas du tout... Alors je connais le délire avec les univers parallèles etc... Mais là, ça sortait vraiment de nul part. Il aurait pu se contenter d'un seul des deux "flash" d'ailleurs ! ( Blague de ouf là, j'espère que vous avez vu :p )

Ah et la mort de Superman à la fin... Juste naze. On a pas eu le temps de s'attacher au personnage, qu'ils le font mourir, tout en sachant qu'on sait pertinent qu'il va revenir !
Il aurait dû le faire crever dans le film sur la Ligue, là ça aurait marché.

Le retournement de situation du combat est juste loupé aussi. Batman qui change d'avis parce qu'il entend le prénom de sa mère... Bordel Superman aurait pu lui dire dès le début, je sais pas...
Et puis en plus, direct après, il devienne Best Friends, et d'ailleurs Batman est triste à la fin... Mais mec, tu le connaissais même pas !

Bon bref, disons qu'on nous a vendu un film culte, on a obtenu un film passable. Donc grosse déception pour ma part.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. avr. 17, 2016 6:39 pm

Qui a vendu un truc culte ? On a surtout vendu un Star wars VII culte et et c'était pourrave. J'ai vu aucune promesse pour ce Bats V Supes. Au final un film regardable qui introduit la suite de l'univers, ce qui le dessert quelque peu d'ailleurs. En tout cas mieux que les deux avengers réunis. Mais ça vole pas plus haut, un comble pour un film de super héros xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » mar. avr. 19, 2016 1:14 pm

C'est pas le même créneau que les Avengers je trouve. Ça se veut beaucoup plus sérieux. Il y a très peu d'humour, c'est sombre... etc. D'ailleurs je pense que Suicide Squad ce sera un peu l'idée aussi (il paraît qu'ils sont reparti en tournage pour rajouter des blagues tellement ils ont eu peur de Batman vs Superman) : l'humour a l'air... grinçant. Et puis si j'ai bien vu la bande annonce, on va avoir le Joker qui va avoir torturé Harley et il risque d'être bien dégueu.

D'ailleurs BvsS était d'un tout autre niveau cinématographique que les Avengers, d'emblée. Bon, après ça foire, mais je ne perds pas espoir, on va voir ce que ça donne avec Suicide Squad.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. avr. 24, 2016 9:54 pm

Ainsi donc toutes les critiques qui ont chié mais genre gratuitement sur Bats V Supes sont en train de sucer la pine de Capote Américaine. Bon ok j'ai pas vu le film mais en revanche j'ai vu le film de Snyder. Et je l'ai pas trouvé si a chier que l'on a voulu nous le vendre. Dc en toute logique Capfiotte Amerloque devrait pas etre si genial que vendu. Moi deja rien que le casting je trouve too much. Putain yaura quoi ? Pas loin de 15 super heros. En gros pas mal serviront a rien. On nous vend un super character treatment. Ok pour 3 persos en fait. Bref je vais sans doute le voir mais je m'attend pas a voir un truc de fou.

Ah et le dc verse est en danger les resultats trop vite en baisse de justice dawn mettent en peril la suite. A mon avis Flash et Aquaman en films independants c'est mort.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » lun. avr. 25, 2016 1:30 pm

Tu vois j'suis pas du tout d'accord avec toi, mais ton ton respectueux et très posé me donne très envie d'être ouvert à tes arguments.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. avr. 25, 2016 6:07 pm

Roh l'autre comme si je l'avais jamais sortie Capfiotte Amerloque xD

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » lun. avr. 25, 2016 7:50 pm

Comme si ça ne concernait que ça. Tu sais très bien que tu dessers ton argumentaire en étant si fort en insultes. Tu fais exactement ce que tu reproches pour BvS, c'est dommage. J'y vais demain soir, le voir, je vous dirais s'il est bien ou pas.

Je pars pas vraiment enchanté, mais bon, on verra bien.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. avr. 25, 2016 8:06 pm

Oui je fais pareil mais c'est pas moi qui ai commencé et au moins je suis pas payé pour dire de la merde, je le fais gratis xD

Outre ma plume insultante, d'aucuns diront trollesque... je soulève un point crucial selon moi. Après l'unanimité BvsS cay deu lah merrdeu voici Cap 3 best film du genre ever. Ayant perdu toute crédibilité en tirant sciemment à vue sur le premier ( avec une telle force que me demande si y'a pas eu des dessous de table) je n'e leur accorde aucun crédit à ces critiques un peu trop élogieuses. On croirait que Cap 3 c'est le Will Hunting des super héros xD Pourquoi pas une nommiation aux oscars pour Evans tant qu'on y est lol

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. avr. 29, 2016 9:19 pm

C'est une tuerie. Le combat central du milieu est d'une classe à toute épreuve.
Image

Répondre