[Toutes consoles confondues] Les jeux que vous attendez.

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
kronos59
Moussaillon

Message par kronos59 »

Tarocean a écrit : Sinon j'attend aussi le Golden Sun sur DS qui pour moi est la vrai console RPG de cette génération, parce que sur console de salon y a pas grand chose.
+1, en ce moment la DS est un investissement inégalable pour les amoureux de RPG, c'est la première fois que j'ai trop de RPG pour en voir le bout! (en comptant les RPG GBA, très très nombreux également!)

ADT
Moussaillon

Message par ADT »

La Wii est devenu minable, voire carrément morte, et ça on a pas attendu cette année pour le savoir déjà. J'espère juste que la DS ne subira pas le même sort que Nintendo fait en ce moment, tout pour le fric.

Effectivement, y'a No More Heroes 2 d'annoncé qui m'intéresse, mais à part ça quoi d'autre? (Un Zelda Wii dont on a juste donner une image histoire d'éviter plus de rage du coté de la foule, Un Mario Galaxy réchauffé au Yoshi, et un New Super Mario Bros DS transporté sur Wii, et un Metroid moche et flashy comme c'est pas permis). Je vois même pas pourquoi on essaye encore de s'y intéresser sur son potentiel en fait.

N'empêche, Sony a été le plus impressionnant dans le tas, faut avouer, avec de sacrés jeux (Trico, GoW III, etc...).
[img]http://www.pixenli.com/images/1241815298026123100.png[/img]

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bah le mario bross wii tout portage ds qu'il soit permet de jouer à 4 et je trouve ça assez sympa....et pour le métroid, c'est p'tet parce que j'ai pas de console next gen tap à l'oeil mais je l'ai pas trouvé spécialement moche...Et c'est surtout au niveau de la jouabilité que j'aimerai bien voir comment il est.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Personnellement j'ai été bien plus impressionné par Microsoft et son projet Natal que par Sony.
Image

ADT
Moussaillon

Message par ADT »

Monkey D a écrit :et pour le métroid, c'est p'tet parce que j'ai pas de console next gen tap à l'oeil mais je l'ai pas trouvé spécialement moche...
Je rappelle que les précédents titres de Metroid sur GC ont été plus convaincants que ça en terme de graphismes et de textures.

Il me semble, que lors de l'époque où la Wii était encore en annonce, ils avaient balancé une Démo de Metroid Wii nettement meilleur que ça.

Glide
Moussaillon

Message par Glide »

ADT a écrit :La Wii est devenu minable, voire carrément morte, et ça on a pas attendu cette année pour le savoir déjà.
Je ne peux pas te laisser dire ça !!! Pour les jeux tu as raison, à part pour PES wii dont je suis un inconditionnel. Mais pour ce qui est de la console et de ses à coté, les mots "minable" ou "morte" sont trop dures à mon gout. Les wii ware et la console virtuelle sont excellant !!! Avant-hier encore je me suis acheté sur la chaine boutique le jeu de Poker Texas old'm pour 5€, incluant tournoi en ligne et classement mondial (pour 5 €). Ensuite concernant les chaines wii, je trouve qu'il y a beaucoup de choses intéressantes (toutes les vidéo de l'E3, etc ...) et enfin car elle permet également de surfer sur internet et de regarder de ce faite des vidéo en straiming depuis sa TV ou elle me permet de parier en ligne, ....

Pour toutes ces raisons je trouve que tu es dure avec la wii !!!
Si t'aimes pas, tu lis pas et puis c'est tout !!!

Kwev
Commandant

Message par Kwev »

La Wii était morte dans l'année 2008-2009, la faute à un E3 complètement loupé et à la prise de pouvoir des jeux pour joueur occasionnels. Mais cette fois, les éditeurs tiers ont enfin compris qu'il y avait un énorme marché à saisir vus le parc de console implanté dans le monde.

Sur Wii, parmis les jeux que j'attends dans l'année à venir on a :

Another Code : R - Les Portes de la Mémoire (Juin 2009)
Arc Rise Fantasia (Automne 2009)
Cursed Mountains (Automne 2009)
Dead Space : Extraction (Octobre 2009)
Final Fantasy Crystal Chronicle : The Crystal Bearer (Fin 2009)
Fragile (Fin 2009)
Gladiator A.D. (Début 2010)
Mario Galaxy 2 (On sait pas)
Metroid Other M (On sait pas)
Muramasa : The Demon Blade (Printemps 2010)
New Super Mario Galaxy Wii (Fin 2009)
No More Heroes 2 : Desesperate Struggle (Février 2010)
One Piece : Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots (Juin 2009)
One Piece : Unlimited Cruise 2 (Octobre 2009)
Red Steel 2 (Fin 2009)
Resident Evil : The Darkside Chronicle (Fin 2009)
Silent Hill : Shattered Memories (Septembre 2009)
Sin and Punishment 2 (Courant 2009)
Tales of Graces (On sait pas)
Tales of Monkey Island (Juillet 2009)
Tatsunoko vs. Capcom (Courant 2009)
The Conduit (Juin 2009)
The Grinder (Été 2010)

J'en ai peut être même oublié, et on est pas à l'abri de jeux annoncés dans les futurs mois et dont la date de sortie viendrait tôt (Wario, annoncé 2 mois avant sa sortie (ce qui lui a porté préjudice), ou The House of the Dead : Overkill). En tout cas, il va y en avoir de mon argent déversé dans les caisses des boutiques cette année. Et je ne parle même pas des jeux DS.

L'année dernière, ce qu'on pouvait attendre après l'E3 :
The Conduit
Madworld
Disaster : Day of Crisis ( <- J'ai rarement autant ris jaune que devant ce jeu. )
... et c'est tout. Pas de Mario, pas de Zelda, pas de Metroid, pas de Starfox, pas de F Zero, pas de Pikmin, etc... On a rien eu l'année dernière.

Heureusement il y a eu les One Piece sur Wii. *_*
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

La Wii, c'est devenu de la merde, et assez violemment. Faut pas déconner, à part quelques jeux, qui n'exploitent pas du tout la Wiimote comme elle pourrait être exploitée, ça donne pas envie.

Ils ne font que du réchauffé, mais en moins bien qu'avant.

Le Dead Space Extraction, qui était un excellent jeu, se transforme en un vulgaire jeu sur rail.

Et puis, tu m'excuseras ( pour Glide, ça ), mais pour avoir internet, j'ai toujours trouvé ça débile, et encore plus sur une console de salon. Encore une console portable ou un téléphone, mouais, ça va, mais une console de salon, je vois pas l'intérêt. Non, mais franchement, t'as forcément une connexion chez toi, alors avec un ordinateur c'est quand même plus pratique qu'avec une Wii. Surtout qu'ils font maintenant payer la chaine internet. Bandes de putes.

Non, j'aimais bien le parc de jeux Nintendo, mais ils en ont fait de la merde insondable.

Sur la DS encore ça va, les RPG sauvent le tout. Mais c'est pareil, quand on regarde la masse de jeux "Alexandra Lederman fait du cheval", t'as envie de te pendre.
Image

ADT
Moussaillon

Message par ADT »

Si y'a un jeu que j'attends de la DS par exemple, c'est le futur Ace Attorney: Perfect Persecutor, qui semble aussi excellent que les trois premiers épisodes de la série.
Glide a écrit :Pour toutes ces raisons je trouve que tu es dure avec la wii !!!
Je suis dur parce que je me sens bien arnaqué, et que j'ai bien fait de l'acheter avec un abonnement téléphonique, pour minimiser l'arnaque à l'achat.

Quand tu vois ce qu'on a pu faire avec la DS (je parle de la DS Lite ou Tank au moins hein), je trouve ça culotté.

Del Mar Aria
Sergent

Re: [Toutes consoles confondues] Les jeux que vous attendez.

Message par Del Mar Aria »

Dire que j'avais manqué ça :
Lord Kitetsu a écrit :Bref, tout ça m'ayant avant tout été inspiré par l'E3 de cette année, qui produit des bons trucs dont...

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... s_f1q0.htm

GOLDEN SUN DS !

J'l'attendais plus ! Je suis heureux T_T

HHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!! :trescontent: :trescontent:
*fait la fan hystérique*

Répondre