Prison break

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

Une parodie de votre série en wallon de charleroi :
http://youtube.com/watch?v=26cCJaBSe4c
http://youtube.com/watch?v=-30L6XCcSGs
http://youtube.com/watch?v=AV9ep2m_XEc

C'est du haut vol monsieur
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre »

Bon voila en deux jours je me suis fais sans preservatif la saison de notre serie bien aimée. :banzai:

Jusqu'au 7em 8em episode c'était que du bonhneur mais avec le temps ..suivez les emoticons :banzai: :yatta: :wink: :booh: :sleep: :cry: :daze: :pascontent: bah c'est devenu du n'inporte quoi et nul ne pourra me contredir quand je dis:
_ si tu es attaché tu te detacheras
- si tu as le flinge tu le perdras
- si tu vis des moments de bonheur tout ce gâcheras
- ne craches pas sur tes ennemis car tres vite ils seront tes amis

Toute la serie s'est resumer a cela , trop de rebondissements casse le rebondissement surtout quand c'est les mêmes. Un n'importe quoi de scenario, même "24h " (pourtant createurs de ce genre de serie dit "a fort taux de rebondissements) ne va pas si loin, mais ya quand meme de l'action et la saison 3 a ete bien introduite et la premiere quasi au placard. Je suis trop decu moi surtout que j'avais le choix entre 24h s6 et elle mauvais choix.
Surtout mr le super-flic qui resoud les enigmes en 3 secondes même jack bauer , s.holmes et gibs (csI) ne ferais mieux, jamais il n'a eu de fausses piste (hormis une seule) et toujours il arrive a l'heure et entre en contact visuel avec nos heros.
Et Linc les auteurs font tout pour nous montrer que l'organe cerveau n'est pas present chez lui. Et l'autre Sucre qui n'arrete pas de crier le nom de sa petite amie dans tous les coins je me suis même demandé si je voyais pas plutot " le destin de Lisa" avec lui etant Lisa Plenske et sa petite amie David Seidle.

Ah Je crois que chacun de nous a du le remarquer que dans cette serie il n'ya pas de mechants pur chacun a en fait une petite famille ou quelque chose dans le genre qu'il veut proteger et aimer.....

J'espere que vraiment que dans la saison 3 ils se calmeront; je veux bien me dire que certaiment durant la saison 1 vu le sucess les producteurs ont dit on va faire un 2 , les scenaristes ont du faire vite.

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Shanks Dulacre a écrit : Jusqu'au 7em 8em episode c'était que du bonhneur mais avec le temps ..suivez les emoticons :banzai: :yatta: :wink: :booh: :sleep: :cry: :daze: :pascontent: bah c'est devenu du n'inporte quoi et nul ne pourra me contredir quand je dis:
_ si tu es attaché tu te detacheras
- si tu as le flinge tu le perdras
- si tu vis des moments de bonheur tout ce gâcheras
- ne craches pas sur tes ennemis car tres vite ils seront tes amis
Totalement, d'accord....

A la fin, je ne regarderais que pour voir où ça allait s'enfoncer. Pas sur de suivre la saison 3, surtout que la fin de la saison 2 bouclait quasiment la série... et en fait, rebondissement de merde il y a eu. Nawak-land.
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Bigtouf
Major

Message par Bigtouf »

Bon bah ça y est, la saison 3 a commencé, On a une impression d'épisode manquant entre le dernier de la saison 2 et le premier de la saison 3.
L'amour, c'est comme une fleur qui brille aux rayons de soleil !
Murielle est mon rayon de soleil.

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

Bigtouf a écrit :Bon bah ça y est, la saison 3 a commencé, On a une impression d'épisode manquant entre le dernier de la saison 2 et le premier de la saison 3.
Oué c'ets fait exprès je pense pour avoir un retour en arrière.
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.

Video one piece et naruto à volonté
[url]http://www.idpz.net/onepiece/naruto/video.jpg[/url]

Shanks Dulacre
Sergent

Bigtouf a écrit :Bon bah ça y est, la saison 3 a commencé, On a une impression d'épisode manquant entre le dernier de la saison 2 et le premier de la saison 3.
Pour moi tout va dans le bon sens J'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose qui manque.... Verifies que tu as bien tous les episodes.

3 episodes et pas encore tres passionants. Avec ces aliances y 'en a marre .. tout le monde s'unit à tout le monde.

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

Shanks Dulacre a écrit :
Pour moi tout va dans le bon sens J'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose qui manque.... Verifies que tu as bien tous les episodes.

3 episodes et pas encore tres passionants. Avec ces aliances y 'en a marre .. tout le monde s'unit à tout le monde.
Ouais mais bon seul pour s'echapper d'une prison sans l'aide de personne c'est tendu deja que en groupe...
La probabilité que la tartine de beurre tombe du coté beurré est directement proportionnelle au prix du tapis.

Shanks Dulacre
Sergent

Rob Lucci a écrit :Ouais mais bon seul pour s'echapper d'une prison sans l'aide de personne c'est tendu deja que en groupe...
Wouep clair , mais s'unir a celui qui a tué un être cher et tant de ses amis pour s'échapper , tout en sachant que cette personne ne peut pas garder ses idées... moi je ne vois rien de logique dedans.

Bon l'épisode 4 et une grosse surprise .... ils l'ont osé

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

Shanks Dulacre a écrit :Bon l'épisode 4 et une grosse surprise .... ils l'ont osé
C'est assez surprenant en effet... :choc:

Rob Lucci
Marin

Message par Rob Lucci »

L'episode 5 saison 3 repoussé d'une semaine a cause d'un evenement sportif sur fox :daze:

Répondre