Prison break

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Deus
Moussaillon

Prison break

Message par Deus »

serie a decouvrir absolument , un suspense haletant , un excellent scenario bref que du bonheur a la rentrée sur m6 .. a voir

petit resumer fait par allociné:

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Excellente série en effet. Préalablement prévu en seulement 13 épisodes, au vu du succès a été prolongé et ainsi offre une saison de 22 épisodes et une 2e saison pour la rentrée US.

personnellement je trouve que la faire en 13 épisodes aurait été mieux car on voit bien que le format long ne lui convient pas forcément...mais bon c'est la vie.
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

KOSHIMAE ryoma
Sergent

Message par KOSHIMAE ryoma »

C´est là série du moment saison 1 bientot sur M6 et la saison 2 qui reprend sur la FOX le 21 aout que dire plus le suspence à un nouveau nom

clc
Matelot

Message par clc »

Très très bonne série que je conseille à tous. J'ai regardé tous les épisodes d'une seule traite, c'est peut-être pour ça que j'ai pas ressenti de réelle longueur.

La seconde saison s'annonce bien, vu le dernier épisode.

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Message par doflamingo »

oui et ça reprend des lundi aux states donc dispo pour mardi ^^

Vous vous dîtes qu'il ne peut rien se passer sans que les matons ne le sachent dans une prison et vous vous dîtes mal....

Scofield saura vous surprendre à voir et à revoir ^^
[b][i]"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller"[/b][/i] Charles Fleury, [u]Remonstrances[/u]...

KOSHIMAE ryoma
Sergent

unique pour ceux ayant mater la saison 1 le trailer de la saison 2
que c'est long

usopp captain
Matelot

Message par usopp captain »

Terrible comme série et hier soir le troisième épisode était tout juste excellent mais on va devoir attendre 2 semaines pour connaitre la suite parce que jeudi prochain ya foot sur la 6.
A noter que M6 va passer a deux episodes par semaine du fait du succes de la serie.

melanie
Moussaillon

prison break

Message par melanie »

serie trop cool il se passe plein de truc ! j'adore trop
[url=http://imageshack.us][img]http://img331.imageshack.us/img331/7430/melanieace4yz.jpg[/img][/url]

Straw Berry
Matelot

Message par Straw Berry »

Tain, quelqu'un sait s'il est possible de regarder les épisodes qui vont passer jeudi, en streaming ou autre (s'il existe encore des torrents en vostf) ? Je ne pourrai pas les mater à cause d'une soirée :booh: quel dilemme...

on va devoir attendre 2 semaines pour connaitre la suite parce que jeudi prochain ya foot sur la 6.
Juste au passage, M6 n'aurait pas dû le diffuser ce vieux match...

KOSHIMAE ryoma
Sergent

grave c'est quoi c'est délire avec des vieux match de l'EUFA

Répondre