Musique Métal

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
calimsha
Matelot
Messages : 183
Inscription : dim. mai 18, 2003 4:56 pm
Localisation : ici, la bas, partout et nul part ...
Contact :

Message par calimsha »

JE M INSURGE !!
MANSON ? GOTHIQUE ? ET MON CUL CAI DU POULET ?

on met pas les gothiques dans le meme panier ke manson !!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des groupes de gothique ? sisters of mercy, siouxsie and the banshee, Elend, Elegeion, The Cure, Faith and the muse, Fields of Nephilim etc
des tonnes de groupes mais PAS MANSON !
( nivo musicale, ca se rapprocherait + de l'indus ke du gothique ... )

enfin sinon, moua, j'ecoute un peu de toute sorte de metal, mais pas tout les groupes ^^ :yatta: :yatta:

( oué, oué , ca m'arrive d'ecouter du Neo : SOAD et Deftones sont tres bieng ^^ :love: )

sinon personne ecoute du doom metal ? Ô_o ? ( Candlemass, My Dying Bride, November Doom, Anathema, etc ... ) ou du Metal Sympho ? ( Rhapsody, Sonata Arctica,Concerto Moon, Shaman etc............. ) )
euh ... Imothep ? Ô_o ?

Vivi
Matelot
Messages : 228
Inscription : sam. oct. 19, 2002 11:02 pm
Localisation : Alabasta
Contact :

Message par Vivi »

Quelles connaissances,je t'admire :lol:

Zoro>c'est pas dans le cas des "exacerbés"?
Vivi,the floydian princess
[img]http://perso.wanadoo.fr/alabastakingdom/r.gif[/img]

chopper
Moussaillon
Messages : 87
Inscription : jeu. mai 22, 2003 11:16 am
Localisation : Embarqué sur le Vogue Merry
Contact :

Message par chopper »

Manson vit sa vie de la facon kon lui a apprise.
[b]Chopper[/b]

calimsha
Matelot
Messages : 183
Inscription : dim. mai 18, 2003 4:56 pm
Localisation : ici, la bas, partout et nul part ...
Contact :

Message par calimsha »

je dirais plutot kil suis les lois du showbiz
la provoc, ca fait vendre ^^ :heu:
euh ... Imothep ? Ô_o ?

chopper
Moussaillon
Messages : 87
Inscription : jeu. mai 22, 2003 11:16 am
Localisation : Embarqué sur le Vogue Merry
Contact :

Message par chopper »

lol, il a meme dit kil se suiciderai a son proch1 concert
[b]Chopper[/b]

calimsha
Matelot
Messages : 183
Inscription : dim. mai 18, 2003 4:56 pm
Localisation : ici, la bas, partout et nul part ...
Contact :

Message par calimsha »

pfff ^^
grosse couillonade ^^
encore une facon de se faire de la tune facile
( pour info, son prochain concert cai d'ici qq semaine a bruxelles ^^ je demanderais a mes potes ki iront le voir si il est mort ou pas tiens ^^ )
euh ... Imothep ? Ô_o ?

ODA
Forum Moderator Crew
Messages : 1112
Inscription : jeu. oct. 31, 2002 11:36 am
Localisation : Kyûshû

Message par ODA »

mais non !!!! c'est tres bien ca !!! je lui fournit les lames de rasoir pour s'eventrer si il veut !

pourvu que ce soit pas un coup de marketing .
<A HREF="http://www.narutomini.com/"><IMG SRC="http://ntamak.free.fr/game/bannierenaruto.jpg"></a>
http://usineabulle.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Shanks
Empereur
Messages : 3592
Inscription : lun. oct. 14, 2002 9:03 am
Localisation : Sous la pluie
Contact :

Message par Shanks »

Le métal Symphonique est une des plus belles formes du Metal, mais je n'en écoute que très peu (Rhapsody, ...). Sinon y'a quelques groupes de Death qui sont pas mal aussi.

Hikaru
Major
Messages : 1469
Inscription : dim. janv. 05, 2003 12:32 am
Localisation : Avec un livre de Bateson à la main
Contact :

Message par Hikaru »

euh on se perd un peu . Je vois pas pourquoi vous me sortez que Manson tue des animaux ? Vous mangez bien de la viande , non ? Et de toute maniere les rumeurs selon il tue des animaux sur scene sont ce qu'elles sont , c"est a dire des rumeurs .
Musicalement , je le trouve pas tres original mais au moins il evolue . C'est visuellement que je trouve son traail tres aboutis . Ses clips (celui de Tourniquet ou de Coma white par exemple) son tres reussis .
Petite interlude . Je suis pas vraiment avec toi Shanks pour dire que le metal symphonique c'est magnifique (mais bon , c'est une question de gout) . T'as deja essayé des groupes comme Tool ?
Tool : Parabola
Tool : Aenima
Sinon , je suis d'accord sur le fait qu'il y ait de bons groupes de death metal . Pas qu'un peu meme . Tu pensais a quelle groupe de ton coté ? D'ailleurs , Zorro , a un moment tu parlais d'un groupe avec des moins bouddiste , ce serait pas Nile , par hasard .
Nile : Defiling the gates of Ishtar
Histoire de revenir dix seconde sur Manson , je peut savoir quand est ce qu'il a dit qu'il se tuerait a son prochain concert . Pas parce que il ne l'as pas fait (ça ce saurait) mais c'est surtout que cela ressemble plus a une rumeur qu'as une citation provenant de l'interessé .
Totalement d'accord avec Calimsha pour dire que Marylin Manson n'est pas un groupe gothique et que effectivement il se rapproche plus de l'indus (tres forte influence de Nine Inch Nails d'ailleurs) .Le lien avec le gothique n'existe que parce que ses fan s'habillent en noir et que l'on a tendance a mettre tout le monde sous la meme banniere .
Bon , histoire de finir de defendre Manson (dont je ne suis pas fan , c'est le comble quand meme) , je ne vois pas en quoi il serait derangé . Et oui j'ai vu ses clips , ecouté sa musique et entendu les rumeurs (vrai et fausse ) sur ses concerts . J'ai meme lut plusieurs interviews de lui .
Enfin , histoire de finir en beauté , je tiens a conseiller a tout ceux qui disent qu'il n'y a plus grand chose d'interessant dans le milieu metal d'ouvrir leurs oreilles a ces quelques groupes :
Killswitch Engage : My last serenade (Metal Hardcore)
Chimaira : Down again (Metal Hardcore )
the Haunted : D.O.A. (Trash )
Vision of Disorder : Southbound (Metal)
Pulse Ultra : Never the culprit ( Metal )
Soilwork : As we speak (Death Metal melodique )
Cult of Luna : Receiver (Doom )
Mastodon : March of the fire ants (Death Metal Stoner )
Zao : Angel without wings
Red Harvest : A.E.M. (Black Metal Indus)
Candiria : Constant velocity is as natural as being at rest (Hardcore Hip Hop Jazz )
Meshuggah : New millenium cyanide christ
<center><a href="http://www.myspace.com/meshuggah" target="_blank"><img src="http://www.meshuggah.net/images/meshuggah_myspace_banner.gif" width="400" height="60" alt="The official MESHUGGAH MySpace page !" border="0"></a></center>

Zorro the pirate hunter

Message par Zorro the pirate hunter »

Hikaru a écrit :euh on se perd un peu . Je vois pas pourquoi vous me sortez que Manson tue des animaux ? Vous mangez bien de la viande , non ?
Tu m'excusera pour moi tuer pour se nourir et tuer gratuitement sans aucune raison la différence est énorme
Sinon c'est Oda qui cause de moines

Répondre