alors apres 9 bonne heure de jeux verdic ...
il est bien certe mais moin fun que le premier au niveau des COMA car la ti les obtien directement ... enfait non tu gagna les coma une casse ensuite tu peu les faire evoluer avec les point que tu ramasses lors des combat. ca me rappel un peu du mavel vs capcom 2 tou ca : : : :
sinon encore une nouveaute il y a des racourci de touche ... je m explique il est possible de choisir un leader et d assigner des coma au boutons L et R je trouve ca pas mal pour les dream combo. enfin bon je suis pas aller assez loin pour voir les technique a deux encore mais je m attend a plus de truc que le premier car il y en avais pas des mase je trouve.
J'adore le jeu à la Smash Bros Meelee vérsion manga, il y a beucoup de personnage et de tout les univers (One Piece, Bleach, Naruto, Gintama, etc..). La plupar c'est du spoil dans ce jeu, comme Luffy en Gear 3, Naruto quand il est grand et puis plein d'autre chose. En tout cas c'est un très bon jeu pour les fan de manga.
Dernière modification par streetcool v.2 le mar. janv. 16, 2007 9:55 pm, modifié 1 fois.