[DS] Jump super stars 2

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
usopp captain
Matelot

Message par usopp captain »

Deja si le 1 pouvait sortir chez nous ce serait deja pas mal! A part c'est cool il y a l'air d'y avoir des persos de Eyeshield 21.
Sinon sur gamekult ils ont mis seulement 5 sur 10 pour Battle Stadium D.O.N sur game cube donc je suis decu moi qui comptait acheter l'import ca m'a refroidi!

mat06devallau
Sergent

Message par mat06devallau »

usopp captain a écrit :Deja si le 1 pouvait sortir chez nous ce serait deja pas mal! A part c'est cool il y a l'air d'y avoir des persos de Eyeshield 21.
Sinon sur gamekult ils ont mis seulement 5 sur 10 pour Battle Stadium D.O.N sur game cube donc je suis decu moi qui comptait acheter l'import ca m'a refroidi!
jai le jeu je peut te dire qu'il est tres fun a plusieur mais sinon seule il merite son 5 sur 10 car trop court pas assez de persos,de mondes ect...

Shanks
Empereur

Message par Shanks »

usopp captain a écrit :Deja si le 1 pouvait sortir chez nous ce serait deja pas mal! A part c'est cool il y a l'air d'y avoir des persos de Eyeshield 21.
Il y avait déjà des persos d'eyeshield dans le premier.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Wonsul
Matelot

Message par Wonsul »

Shanks a écrit :
Il y avait déjà des persos d'eyeshield dans le premier.
Exact !! Mais j'espère que dans le 2 il y aura d'autres perso que les Deimons ^^ Et plus exploitable encore, ca serait vraiment fun !! Mettez nous Ikkyu et Agon PoWaa ^o^

Sinon, en Online ca va tout déchirer ce jeu !! Avec le Tenkaichi 2, la Wii et JSS2, aie aie aie la fin de l'année va être difficile, va falloir serrer le pantalon ^^
[img]http://img227.imageshack.us/img227/301/newsignsmall1veryverysmallip7.gif[/img]
[b]お前は保護者にジュシンの王国だよね...だから殺してやろ[/b]

mat06devallau
Sergent

4 nouveaux scans du jeu nintendo DS jump ultimate stars qui je le rappelle sera online grace au system nintendo wi-fi connection, a noter que c'est le 5 scan et toujours pas une seule trace de Naruto.
http://newsletterjapan.free.fr/

Image
Image
Image
Image

Gouki
Sous Lieutenant

Message par Gouki »

mat06devallau a écrit : et toujours pas une seule trace de Naruto.

Parce que tu doute de sa précense ? C'est plutôt des bad boys qu'il faut s'inquiéter, j'éspére l'annonce d'un Freezer, d'un Eneru ou d'un Orochimaru.... :booh:

mat06devallau
Sergent

Gouki a écrit :
mat06devallau a écrit : et toujours pas une seule trace de Naruto.

Parce que tu doute de sa précense ? C'est plutôt des bad boys qu'il faut s'inquiéter, j'éspére l'annonce d'un Freezer, d'un Eneru ou d'un Orochimaru.... :booh:
beh franchement ? oui. car je trouve comme beaucoup pas normale que sur 5 scan jump et v-jump que l'on ne vois pas une trace de naruto surtout que pour le premier opus ce fut direct annoncer avec les 2 autres grosse serie que sont one piece et dbz alors que la il y pratiquement tous (kochi chan,bleach,onepiece,dragonball,eyeshield21,d gray man,reborn,shamanking,prince of tennis ect...)
peut etre du a un prob avec tomy qui a une partie des droit naruto sur console nintendo

mat06devallau
Sergent

nouveau scans Shonen Jump sur le jeu Nintendo DS Jump Ultimate Stars. Les scans dévoile 3 nouvelles séries : Hoshin, Neuro et Muhyo
source: http://newsletterjapan.free.fr/

Image

Image

francky est jouable et luffy en gear 2 :choc: :choc: :choc:

AMADEUS wolf GANG
Marin

Message par AMADEUS wolf GANG »

mat06devallau a écrit :
francky est jouable et luffy en gear 2 :choc: :choc: :choc:

YYYYYYYEEEEEEESSSSSS Franky jouable c'est cool!!!!!!

Je me demande si Chopper et pipo..... euh non pardon sogeking (se serait mieux) seront jouable cette fois ci

purs
Marin

Message par purs »

Lol ça me plait sa l'annonce de JUS :D sinon il y a l'air d'avoir des new series , j'aimerai en savoir un peu plus sur celle-ci si quelqu'un connait des liens en fr sa serai sympa :D merci
"Nulle ambition au monde ne justifie la déloyauté." Edward Newgate dit Barbe Blanche ...
[url=http://img246.imageshack.us/my.php?image=theylosthewon.jpg][img]http://img246.imageshack.us/img246/4703/theylosthewon.th.jpg[/img][/url]

Répondre