le film le + nul de tout les temps

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Vieux Clou
Moussaillon

Message par Vieux Clou »

Mes idoles sont Chuck Norris, Jean-Claude Vandamme, et Steven Seagal.......sont trop forts*

*comprenez l'inversre

Le film le plus nul que j'ai vu récemment est Ultraviloet avec Milla Jovovich.......je sais il est pas encore sortit vive grabit......c'est pour vous faire économiser vos sous, croyez-moi !!!
[img]http://my.livecard.net/asig/Vieux+Clou.png[/img]

addams
Major

Message par addams »

Pour moi la daube ultime c'est INDEPENDANCE DAY !!!!!!!!!!! :salut:

Je veux dire, respect là quand même.

Scenario qui tient sur une demi feuille de PQ, un jeux d'acteur a vous faire demandez si vous êtes en train de regarder une parodie ou un film "serieux", un humour à faire couiner Jean Roucas de plaisir.....etc.........

Non vraiment, dans son genre c'est un vrai chef-d'oeuvre. ^^

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau »

c'est le film où un mec dans un F16 tourne la tête pour voir l'ennemi derrière lui ? (les radars ça sert à quoi pauvre cloche).
J'avais vraiment pas aimé indepedance day mais pas de là à dire que c'est la daube of the daube.

Le retour des tomates tueuses est encore pire (avec Georges Clooney ... oui oui himself)
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

ben ID4 c'est du emmerich tout craché : du pro amércanisme pur et dur... Donc de la bonne chiasse !!
Burn in Hell Disney, just burn :evil

addams
Major

Message par addams »

J'avais vraiment pas aimé indepedance day mais pas de là à dire que c'est la daube of the daube.
Ben disons que quant on regarde le buget aloué au film ça donne de suite la mesure du gaspillage.

Le retour des tomates tueuses est un tres bon exemple de film merdissimale bien sur, dur de pretendre le contraire, mais bon, en même temps je ne pense pas que le but des types qui ont commis ça était réellement de se prendre au serieux.

Je veux dire, il n'y a pas de daube plus belle, plus complete, plus totale, que quant les personnes qui font ça ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de tourner un nanard complet et qu'ils pensent sincerement que leur film va tout casser. ^^

Et plus le budget est élévé, plus le nanard gagne en puissance si vous voyez ce que je veux dire.

Comment en vouloir à un type qui essaye de faire un film de SF avec par exemple quelques milliers d'euros à peine ?

Certes, son film sera probablement une croute, tant ce style demande des moyens pour être credible (bien que ce ne soit pas toujours le cas), mais il aura fait ce qu'il a put avec ce qu'il pouvait.

Mais quant vous voyez que des millions et des millions ont été investis, que des centaines de personnes ont participé au projet, que plusieurs scenaristes ont bossé dessus et que malgré tout ce qu'ils arrivent finalement à pondre n'est rien d'autre qu'une immonde bouse, là, mort de rire honnetement.

Ca c'est un vrai navet.

Dans toute sa puissance et sa formidable majesté. :love:

(rappelez-vous waterworld, the postman, independance day et encore tant d'autres.........helas.....)

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Lnanau a écrit :c'est le film où un mec dans un F16 tourne la tête pour voir l'ennemi derrière lui ? (les radars ça sert à quoi pauvre cloche).

Le retour des tomates tueuses est encore pire (avec Georges Clooney ... oui oui himself)
rho ben nan le retour de tomates tueuses n'est pas une merde puisse que c'est complètement 200e degré...c'est une grosse farce. j'adore particulièrement le moment où ils arrêtent le film faute de budget et qu'après c'est des pubs partout lol

sinon...independence day est une bouse intersidérale ça c'est sûr
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog »

Effectivement, je crois qu'Addams marque un point.

Mais, en même temps, bon ou mauvais films, j'ai plus trop le temps de me faire un cinoche. (Vu deux films cet année) et j'ai même pas le temps pour aller voir les films que je voulais vraiment me faire.... alors, ceux qui ont l'air "moyen".

Par contre, j'aimerais bien savoir si il y a des gens qui ont vu ce film dont j'avais vu la bande annonce l'année dernière et qui me semblait une belle daube.... "Furtif" il me semble : l'histoire d'un avion robotisé qui suite à un éclair prend conscience de sa propre existence.... et décide par conséquent de détruire tout les humains. (Comme d'habitude.... faudrait qu'on m'explique ce que les robots ont contre nous!)

Mr D.
Vice Amiral

Message par Mr D. »

Mad_Dog a écrit :Par contre, j'aimerais bien savoir si il y a des gens qui ont vu ce film dont j'avais vu la bande annonce l'année dernière et qui me semblait une belle daube.... "Furtif" il me semble : l'histoire d'un avion robotisé qui suite à un éclair prend conscience de sa propre existence.... et décide par conséquent de détruire tout les humains. (Comme d'habitude.... faudrait qu'on m'explique ce que les robots ont contre nous!)
Futif est nul niveau scénario mais compense par le fait qu'il y a Jessica Biel :love: :love:
C'est un Top Gun revisité .....
Bref niveau histoire coté US c'est pas ce qu'il a de meilleur mis à part quelque uns^^

Osiris
Matelot

Message par Osiris »

Mr D. a écrit : Bref niveau histoire coté US c'est pas ce qu'il a de meilleur mis à part quelque uns^^
Hum un exemple au hasard bigfish?
Euh...
Quoi?
Rien

Third_Eye
Capitaine Corsaire

Message par Third_Eye »

Osiris a écrit :
Mr D. a écrit : Bref niveau histoire coté US c'est pas ce qu'il a de meilleur mis à part quelque uns^^
Hum un exemple au hasard bigfish?
le film de burton ne sont pas à assimiler à la grosse machine à fric qu'est hollywood...à part la planète des singes et charlie et la chocolaterie qui étaient vraiment bofs mais bon ce sont des adaptations
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]

Répondre