Derniers films: vos avis...

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
Avatar de l’utilisateur
Lnanau
Vice Amiral
Messages : 2563
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:30 pm
Localisation : Grivegnée
Contact :

Re: Derniers films: vos avis...

Message par Lnanau » sam. août 08, 2015 7:28 pm

Film vu : Pixel.

Point positif : les pixels sont bien rendus ... bon après c'est juste un cube

Points négatifs : scénario digne d'une comédie américaine des années 90 sans l'humour (remplis de clichés, de romances inutiles et de "gags" vus et revus), acteurs pas convaincants et pas convaincus par le projet (on prend notre cachet et on s'en va), musiques insipides et merde en 2015 on devrait être capable de faire de l'incrustation sans que ça se remarque.

Bilan : une merde comme j'en ai rarement vu qui joue sur la nostalgie pour attirer les pigeons comme moi.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Avatar de l’utilisateur
gégé yokko
Chef d'Etat Major
Messages : 6534
Inscription : ven. févr. 24, 2006 3:28 am

Re: Derniers films: vos avis...

Message par gégé yokko » sam. août 08, 2015 9:14 pm

C'est marrant ça pourtant y'a Peter Dinklage, le mec dont le seul nom aurait du suffire à sauver le dernier x-men en date... ou pas.
Dernière modification par gégé yokko le sam. août 08, 2015 10:07 pm, modifié 1 fois.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Avatar de l’utilisateur
Lnanau
Vice Amiral
Messages : 2563
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:30 pm
Localisation : Grivegnée
Contact :

Re: Derniers films: vos avis...

Message par Lnanau » sam. août 08, 2015 9:24 pm

Oui je l'aime bien mais là il arrive après 3/4 du film et ne sert en fait à rien ...
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Avatar de l’utilisateur
gégé yokko
Chef d'Etat Major
Messages : 6534
Inscription : ven. févr. 24, 2006 3:28 am

Re: Derniers films: vos avis...

Message par gégé yokko » lun. août 17, 2015 7:52 pm

Ted 2 : Le moins qu'on puisse dire c'est qu'après le bide d'Albert à l'ouest ( pourtant pas si mal) Mc Farlane est encore plus secoué que d'hab'. Prenez le 1er Ted, marinez le dans un style proche d'un autre Seth ( Rogen pour le coup), doublez la dose, rajoutez y encore du trash et vous avez Ted 2, le film le plus pipi caca jamais fait... et pourtant moi ça m'a tué de bout en bout. Des barres de rire tout en n'oubliant pas un discours interessant sur la question de ce qu'est être humain et de grands moments d'émotions.
Un homme, son ours en peluche et leur amitié envers et contre tout. C'est caca et c'est beau, du grand art.
Ceci dit je suis choqué par une chose : à l'heure du net ( heure plus que consommée, l'illimité ça a 10 ans) on voit encore des gens mal renseignés. J'ai eu le choc en arrivant dans la salle de voir une mère de famille avec son garçon d'environ 7 ans et sa fille de disons 9 ans... 20 mn plus tard ce beau monde repartait... tu m'étonnes il me viendrait pas à l'idée de montre Ted ou 22 Jump street à ma fille.... j'imagine que la mère a du pester sur la grossièreté du film ( réelle mais utilisée tout autant pour faire rire que délivrer unmessage)

Mission Impossible : Rogue Nation
On peut dire ce qu'on veut mais quand on regarde un film de Tom Cruise on se fait rarement chier et là pour le coup on a deux heures ménées tambour battants et un des plus gros films d'action de cette décennie. Le meilleur des 5 films de la saga, pour ma part.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Avatar de l’utilisateur
Kdom
Lieutenant
Messages : 911
Inscription : sam. août 01, 2015 6:59 am

Re: Derniers films: vos avis...

Message par Kdom » mer. nov. 11, 2015 7:39 pm

Ca y est j’ai été voir les 2 animations made in France sorties récemment.
Un peu déçu par Phantom Boy . J’aime bien le studio Folimage d’habitude pourtant. J’avais cru lire que le scénario s’axait autour de la maladie du gamin et de son pouvoir mais pas vraiment en fait.
Par contre Mune m’a bien plu. Il y a beaucoup de trouvailles scénaristiques et visuelles. Dommage que les personnages soient si classiques.

Avatar de l’utilisateur
TDS
Pierre Richard
Messages : 438
Inscription : jeu. mai 28, 2009 8:07 pm

Re: Derniers films: vos avis...

Message par TDS » lun. déc. 28, 2015 4:18 pm

J'ai vu Arlo; j'ai quasiment chialé et je suis sorti du cinéma complètement déprimé. Mais c'était une bonne expérience; de là à dire que je vais le revoir, c'est une autre histoire.
Le truc qui m'a dérangé est qu'à partir du moment où Arlo est sorti de sa coquille, j'ai compris l'intégralité de l'histoire.
-que son père allait mourir, qu'il galèrerait au début mais s'en sortirait grâce à l'aide extérieure, qu'il s'endurcirait et qu'il retrouverait sa famille pour conclure.
Pixar devrait penser à se renouveler; les archétypes ne me dérangent pas mais quand on eput deviner l'intégralité de l'histoire, ça pose problème.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Avatar de l’utilisateur
Kdom
Lieutenant
Messages : 911
Inscription : sam. août 01, 2015 6:59 am

Re: Derniers films: vos avis...

Message par Kdom » mar. janv. 19, 2016 9:58 pm

Je rentre de voir L’Homme et la bête et c’est effectivement très bien. J’ai passé un très bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Sir Etienne
Amiral
Messages : 3933
Inscription : lun. nov. 03, 2008 9:07 pm

Re: Derniers films: vos avis...

Message par Sir Etienne » dim. janv. 31, 2016 11:54 am

Je viens de voir The Big Short.

Non seulement c'est un très bon film pour comprendre la crise de 2008, à condition de rester attentif. Mais c'est aussi un film bien cool. L'ambiance, les quelques punchlines, vraiment badass...

Avatar de l’utilisateur
Peyote
Sergent
Messages : 601
Inscription : mer. mars 16, 2011 12:45 am

Re: Derniers films: vos avis...

Message par Peyote » dim. janv. 31, 2016 12:31 pm

J'ai revu après des années La rose et la flèche (Robin and Marian en anglais), un Robin des bois des années 70 avec Sean Connery et Audrey Hepburn. Quelle classe ces deux là ! Quel charisme ! Le parti pris : on rencontre un vieux Robin, fatigué des croisades et des horreurs qu'il y a vu. Il va retrouver après vingt ans sa Marianne qui s'est faite abbesse. C'est plein d'humour, mais un humour assez subtil très anglais. C'est aussi très réaliste : pas de beaux costumes et de décors clinquants, mais des paysans boueux, Sean Connery cul nu sous son armure, le roi richard cruel et cupide.
Bref je conseille !

Avatar de l’utilisateur
Acillatem
Vice Amiral
Messages : 2983
Inscription : dim. août 01, 2010 6:33 pm

Re: Derniers films: vos avis...

Message par Acillatem » mer. févr. 03, 2016 10:22 pm

Le meilleur générique (hors Halloween) des Simpson !

https://www.youtube.com/watch?v=kZu5iDTtNg0

Répondre