Derniers films: vos avis...

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
BlackWolf_
Major

Re: Derniers films: vos avis...

Message par BlackWolf_ » mer. juin 17, 2015 10:56 pm

Ah ça ! C'est une toute autre histoire :lol En parlant d'Omar Sy, ça me manque Omar et Fred ...
Mais ceci dit, son rôle dans X-Men était complètement inutile je te l'accorde ...!
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. juin 18, 2015 12:10 am

Jurassic World : Quand j'ai vu l'intro des œufs en image de synthèse... et que je me suis rendu compte que ça rendait super mal comparé aux effets spéciaux des années 90... j'ai compris que j'allais passer une mauvaise séance...

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ » lun. juin 29, 2015 12:21 pm

Acillatem a écrit :Jurassic World : Quand j'ai vu l'intro des œufs en image de synthèse... et que je me suis rendu compte que ça rendait super mal comparé aux effets spéciaux des années 90... j'ai compris que j'allais passer une mauvaise séance...
Toujours pas vu JW. J'ai lu diverses choses à son sujet. Et c'est assez mitigé. Certains disent que c'est très bon, d'autres moins bon. Me reste plus qu'à le voir et me faire définitivement mon avis !!

Sinon en matière de "nouveautés" prévues au cinéma, "Top Gun 2" a été annoncé. Le 1 avait bercé mon enfance, mais je ne sais pas si je dois me réjouir de cette nouvelle ou crier au scandale. Tom Cruise sera dans le casting. Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment à faire des suites après des années sous silence ... Jurassic Wolrd, Terminator Genisys.
Et ... Brice de Nice 3 ... Oui oui ... le 3. Qui sera le second volet. (c'est un "clin d'oeil" de Dujardin). Doux Jésus ... Où va le cinéma !...

Top Gun 2 : http://www.lepoint.fr/cinema/tom-cruise ... 688_35.php

Brice de Nice 3 : http://www.20minutes.fr/cinema/1640647- ... reparation

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » lun. juin 29, 2015 1:26 pm

Tiens, j'ai vu Radiostars hier soir à la TV. Je m'attendais à une comédie française bien lourde au vu de la bande annonce. C'est bien plus subtile. On a en fait une comédie française classique pas trop mal écrite et qui n'en fait pas des tonnes. Mes attentes étaient tellement basses que j'ai plutôt passé un bon moment. Le fait de s'intéresser plus aux coulisses qu'au temps d'antenne et ses blagues préformatées y est pour beaucoup. Puis les blagues sur les petits hotels familliaux de province m'a bien fait rire en me rappelant le boulot.
Bonne surprise.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. juin 29, 2015 10:14 pm

Oui j'avais lu dans un magazine Dujardin qui parlait de Brice de Nice 3 " Ouais ça me fais suer de faire un second volet, allez direct cash le 3"
Ca m'a tué, du coup j'irai le voir car j'aime les petits cons impertinents ^^,
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » lun. juin 29, 2015 10:38 pm

gégé yokko a écrit :Oui j'avais lu dans un magazine Dujardin qui parlait de Brice de Nice 3 " Ouais ça me fais suer de faire un second volet, allez direct cash le 3"
Non gégé c'est pas ça la blague :D

Autre interview
"Un 3 ? Pourquoi ne pas commencer par le 2"
"Parceque le 2 je te l'ai casséééééééé"
Image

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ » lun. juin 29, 2015 11:59 pm

Psykoli a écrit :
gégé yokko a écrit :Oui j'avais lu dans un magazine Dujardin qui parlait de Brice de Nice 3 " Ouais ça me fais suer de faire un second volet, allez direct cash le 3"
Non gégé c'est pas ça la blague :D

Autre interview
"Un 3 ? Pourquoi ne pas commencer par le 2"
"Parceque le 2 je te l'ai casséééééééé"
Tu viens de me faire comprendre quelque chose Psykoli ... Le coup du "casséééé" ... Quand j'avais lu un article au début j'avais pas fais le rapprochement ... Des fois je me fais honte quand même ...

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » mer. juil. 01, 2015 8:45 pm

Nan mais dans mon mag ca doit etre première, au moment de la sortie de monument men, il sort pas son trip à la Brice, il dit ^peu ou prou ce que je dis plus haut. Tu penses bien que j'aurai pas oublié ça.

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ » mer. juil. 01, 2015 9:58 pm

En tout cas j'aurais jamais penser revoir Dujardin endosser son rôle de Brice de Nice une nouvelle fois. Surtout depuis que sa carrière a éclaté aux US. C'est bien qu'il revienne aux sources, ça montre qu'il a pas oublié d'où il est parti en tout cas.

A l'époque, avant le film il faisait ces vidéos là, et je rigolais déjà bien à l'époque : :lol

https://www.youtube.com/watch?v=Jysw-Cye9nw

https://www.youtube.com/watch?v=-P1-OoXAznQ

C'est débile mais ça fait toujours autant rire. Pour la peine, j'irai voir Brice de Nice 3, c'est décidé !

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. juil. 05, 2015 3:14 pm

Oausi enfin la carrière de Dujardin aux US est à l'image de celle de Sy hein... limite ils seraient pas dans le film ça y change rien du tout. Faire de la figuration mondiale je trouve ça plutôt pitoyable, au ras des paquerettes, on prend les mecs car ils ont un "nom" mais on leur donne rien à jouer...

Bref !! attention spoilers
Vu Terminator Genisys. J'ai adoré tout le début surtout la partie en 1984 et pis tout à coup c'est le drame : voyage vers le futur !! Déjà wtf que tu peux créer une machine quantique en 1984 pis surtout ça a toujours été vers le passé et tout à coup la machine peut aller dans un futur alternatif en plus Mouais !! Mais le pire c'est le final avec le t-800 qui apparait tout du long comme quasi bon a la casse et est en fait indestructible, a même les pouvoirs du T-1000, mais s'en sert pas durant les combats. Est ce que à sa mort il a eu une update ( ce que sa réplique débile semble suggérer) in extremis sortie du trou du cul d'un scénariste sous psychotropes ?
Le film est juste là à la gloire de Schwarzy et quand je vois comment celui ci a démoli Salvation ( T-4 de McG avec Bale, sortie en 2009 et conspué car se passe que dans le futur, que moi j'ai adoré soit dit en passant) pendant la promo de ce T-5 j'ai envie de lui dire regarde T-3 mec et 90% de ta filmo !!
Et au final tout le film a servi a rien : Skynet et Connor ont survécu !! Bah oui hein merde une trilogie c'est trois films donc bon hein on meublera les suites comme on peut en les greffant à un film qui pourtant pouvait largement terminer la saga !!
2h de film inutiles, une time line modifiée juste pour redorer le blason a un ex gouvernator de retour au ciné et dont la carrière peinait a redécoller... J'attendais ce film et je suis consterné devant ce résultat !!

Répondre