Hack du forum?

San999
Okama

Hack du forum?

Message par San999 » mer. juin 26, 2013 12:32 pm

Il n'y a que moi qui durant les dernières minutes n'avait plus accès au forum? Il y avait à la place un lien vers un autre site. Hack?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Sigurico
Moussaillon

Re: Hack du forum?

Message par Sigurico » mer. juin 26, 2013 12:47 pm

Magic Soup était connecté. Et désormais, en regardant chez les Empereurs d'Eastblue, on peut voir que Shanks, Kirawea et Izouvou ont perdu leur statut. Seuls restent Magic Soup et... Lord Kitetsu ! C'est une prise de pouvoir ! Tous des pourris !

Nous allons maintenant connaître la plus sombre ère du forum, le lord est sur le trône...
:mrgreen

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » mer. juin 26, 2013 12:57 pm

Il y a eu quelque chose en effet. J'ai rétabli les empereurs et mis le compte de Magic Soup "hors d'état de nuire" (en tout cas je l'espère). De toute façon il ne vient plus depuis des lustres. Pas besoin de l'intervention du grand chef pour le moment, je touche du bois.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. juil. 02, 2013 1:05 pm

J'vous emmerde, j'suis à Carcans pour travailler cet été, vous allez pas m'entendre beaucoup, (mal)heureusement. Et oui, deux mois de répit. Sauf si je craque avant, ou si cette maigre connexion orange m'autorise à venir tous les jours.
Image

Répondre