Fonction recherche

San999
Okama

Fonction recherche

Messagepar San999 » mer. nov. 09, 2011 3:21 pm

Bon! Il y a un problème avec la fonction recherche. C'est qu'elle affiche le message suivant:
Les mots suivants ont été ignorés de votre recherche car ils étaient trop courants : [insert word].
Vous devez spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 3 caractères et ne doit pas contenir plus de 14 caractères, en excluant les jokers.
Dès qu'on met un terme spécifique à One Piece. Ainsi quasiment plus aucun nom de personnage de One Piece n'est recherché. Que vous mettiez Luffy, Robin, Hancock, Kobby, Brogy ou même Aisa, ce message s'affichera. De même si vous mettez des termes comme haki, logia, fluide, dials... Ca marche pas... Et en fait, je viens d'essayer, et même les termes Goku, Krilin, Naruto ou astronomie ne marchent pas. Par contre le terme "anticonstitutionnellement" marche... Donc, on a une fonction recherche qui ne sert juste plus à rien du tout. Pourrait-on y faire quelque chose? ^^'
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

sff9
Vice Amiral

Re: Fonction recherche

Messagepar sff9 » mer. nov. 09, 2011 6:31 pm

Ça semble réglé...
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

San999
Okama

Re: Fonction recherche

Messagepar San999 » mer. nov. 09, 2011 8:06 pm

Ouep! Effectivement. ^^ Merci à la personne qui a réglé le problème. ^^
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Revenir vers « Site et forum »