Hack ados-mania

Pilaf
Commandant

Re: Problème sur l'index d'East blue

Messagepar Pilaf » sam. juil. 02, 2011 1:01 pm

Monkey D a écrit :Ouais c'est une grosse merdouille casseuse de couille ce truc >_>. Pourvu qu'on parvienne à régler le problème.

Ça avait disparu pour moi hier soir.
C'est réapparu aujourd'hui^^
Le coup de la touche echap marche effectivement.

Au début c'était que pour l'index, après ça c'est étendu à toutes les parties du forum.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

kirk84
Capitaine

Messagepar kirk84 » sam. juil. 02, 2011 1:56 pm

Au moins il pourrait y avoir une redirection vers un site plus attractif.

Kirawea
Empereur

Messagepar Kirawea » sam. juil. 02, 2011 2:16 pm

C'est clair que c'est un peu la dèche mais c'est pas comme si on avait eu le choix !

Kwev
Commandant

Messagepar Kwev » sam. juil. 02, 2011 3:12 pm

D'après le code source, la redirection se situe dans le Footer du forum. Juste là où j'ai mis le carré rouge dans l'image suivante.
Image

Il suffit a priori de ré-héberger le fichier footer.php original afin de virer cette ligne de code :
<ul class="linklist">
<li class="icon-home"><a href="./index.php" accesskey="h">Index du forum</a></li>

<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="0; URL=http://www.ados-mania.com">

<li class="rightside"><a href="./memberlist.php?mode=leaders">L’équipe</a> &bull; <a href="./ucp.php?mode=delete_cookies">Supprimer tous les cookies du forum</a> &bull; Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]</li>

</ul>

et à Shanks de vérifier/changer ses mots de passe et ceux des autres admins.

Si ça ne suffit pas, il faut vérifier dans l'admin que les descriptions des sections des forums, des catégories, etc... ne sont pas altérés par du code.

Concernant le mail reçu de l'adresse de Shanks, c'est parce qu'ils ont été envoyé depuis le forum et la fonction mail des forums phpBB utilisent l'adresse web du créateur du forum pour diffuser les messages. Mais ça pourrait très bien venir d'un autre admin.

Walah. En espérant que ce message puisse aider (en espérant qu'il soit lu, surtout).
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Mornip
Colonel

Messagepar Mornip » dim. juil. 03, 2011 12:01 am

Quelle galère, une vraie prouesse d'arriver à se connecter ^^

Bonne chance aux modos !

Mandrill
Capitaine

Messagepar Mandrill » dim. juil. 03, 2011 5:39 pm

Si vous voulez empêcher la redirection sans avoir à appuyer sur echap, il y a des solutions pour firefox et IE:
EasyConcept a écrit :Si vous souhaitez empêcher ce genre de redirection, vous pouvez le faire en utilisant les ajutsments prévus par votre navigateur :

Sur Firefox : Outils > Options > Avancé > Général > cocher "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page"
Sur Internet Explorer: Outils > Options Internet > Sécurité > Personnaliser le niveau > désactiver "Autoriser l’actualisation des métafichiers"

Sur firefox je ne sais pas si ça prévient à chaque fois(ce qui devient aussi chiant que d'appuyer sur echap finalement), mon ordi(parce qu'il est tout pourri) ne voulant pas le faire marcher, mais sur IE ça le fait automatiquement sans demander. C'est une solution de fortune, apparemment ce n'est pas conseillé de naviguer comme ça.

Edit: Il y a cette extension dans Firefox qui peut aider aussi mais je ne peux pas la tester comme dis plus haut.
Image

Mornip
Colonel

Messagepar Mornip » dim. juil. 03, 2011 8:03 pm

Ta proposition pour Firefox marche du tonnerre !
Plus de problème avec refreshBlocker.

Merci !

spike69
Lieutenant

Messagepar spike69 » lun. juil. 04, 2011 8:15 pm

AH oui nickel ca marche plutot tres bien meme !!!! mais bon le forum est quand même un peu mort... lol

J'espère que ce sera vite résolu

onizuka
Moussaillon

Re: Chapitre #630 : Discussions

Messagepar onizuka » mar. juil. 05, 2011 4:59 am

Quelqu un sait quand sera réglé le problème de la redirection vers le site "ados-mania" (de M****!)?
Désolé de poster ici, mais c'est le sujet le plus proche sur lequel je peux cliquer avant d'être redirigé là-bas...
Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts.

Zoro D.Roronoa
Moussaillon

Re: Hack ados-mania

Messagepar Zoro D.Roronoa » ven. sept. 16, 2011 9:46 pm

Je poste ici même si ce n'est pas en rapport à ados-mania, mais c'est moi ou on a perdu des membres? En regardant au hasard les statistiques on dépasse à peine les 109 membres et il est marqué que le nombre d'utilisateurs connectés au maximum est de 49 en aôut de cette année.

Revenir vers « Site et forum »