Login et captcha

Caerby
Marin

Login et captcha

Message par Caerby » mer. mars 02, 2011 11:23 am

Salut à tous.
J'ai un petit souci depuis quelques jours quand j'essaye de me connecter depuis le boulot (oui, c'est mal, je sais ^^)
Apres avoir rentré mes infos, je suis pas connecté (meme si je me suis pas planté), je suis redirigé vers la meme page, mais qui me dit en plus que le nombre maximum de connexion a été tenté, et que je dois rentrer en plus un captcha (des plus illisibles que je connaisse en plus... -_-).

Ca ne me le fait pas depuis chez moi, certainement car je suis en connexion automatique...

J'essaye de faire une capture d'écran si le problème revient...

Quelqu'un d'autre a eu le meme soucis ?
Ca fait partie des fonctionnalités du forum que je connaissais pas ?

Merci d'avance :p
[quote]Bon Clay : Cosmetics ! Cosmetics ! I need cosmetics ! And two shoes, clothes, a weapon, drink, tears and the Okama Way ![/quote]
Soutien de la signature de San999.
Le tout-puissant et joyeux phoenix violet vaincra !

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Login et captcha

Message par Monkey D » mer. mars 02, 2011 11:34 am

Ah oui ça me fait ça aussi quand je dois me reconnecter (du coup à chaque fois je crois que je tape mal mon mot de passe la 1ère fois u_u). Fin au final c'est pas trop grave juste un peu embêtant.
Image

sff9
Vice Amiral

Re: Login et captcha

Message par sff9 » mer. mars 02, 2011 2:49 pm

J'ai testé, ça me le fait également quand je me reconnecte après déconnexion. Peut-être des robots qui essaient de casser les mots de passe et que ça fout la merde ? Ça a l'air de le faire sur d'autres forums phpBB. http://forum.lokanova.net/viewtopic.php?f=13&t=25784

EDIT :
Il semble que ce soit effectivement ça : http://forums.phpbb-fr.com/support-util ... 80408.html
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Répondre