Demande de banane[BAN]

takpapa
Moussaillon

Demande de banane[BAN]

Message par takpapa » mer. déc. 30, 2009 8:55 pm

Bonjour,
Je ne savais pas ou postez ce sujet bref :

=====>
Pouvez supprimez mon compte ainsi que les messages etc, en effet j'ai usurpé le nom d'un de mes amis c'est pourquoi je comptais supprimer tout trace de mon passage ici sous le pseudonyme Takpapa, je ne sais pas si c'est difficile mais en tout cas j'espère que vous pourrez tout effacez du mieux que vous pourrez, bon baah merci ^^

takpapa
Moussaillon

Re: Demande de banane[BAN]

Message par takpapa » sam. janv. 02, 2010 7:58 pm

ok bande de FDP voila bannissez moi

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » sam. janv. 02, 2010 8:20 pm

:neutral: Tu n'es pas censé supprimer ton compte toi même, dans ce genre de situation ?
J'en sais rien hein (vous fiez pas au orange de mon pseudo), mais je suppose qu'une fonction "supprimer le compte" doit exister quelque part ...
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Kwev
Commandant

Message par Kwev » sam. janv. 02, 2010 8:32 pm

A priori oui, si c'est défini comme faisable par les admins, c'est planqué dans la gestion du profil, mais sinon, non.

M'enfin traité les gens de FDP, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir ce que tu veux, fake-takpapa. Pis quand on est grand, on assume un peu ses actes. T'as pris son nom avec ou sans son consentement, bah c'est bête mais c'est comme ça. Si il veut poster ici, t'as qu'a lui donner tes accès et il aura son pseudo au mieux, mais sinon, si un pseudo est déjà pris sur un forum ou autre, c'est pas la peine d'organiser une délégation pour ça ou d'harceler la personne pour qu'elle change de pseudo.

Si tu l'as fait sans le consentement de ton pote, t'as qu'a assumer. Je vois pas pourquoi les administrateurs te couvriraient, ou autre. L'usurpation d'identité, c'est maaaaaal.

Signé : Lord Kitetsu.

____________________________________________________________________________________________________________
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. janv. 03, 2010 2:17 am

What the ?

Bref, j'avais vu ça la première fois, et je trouve débile la demande. Déjà, tu avoues avoir pris le compte de takpapa, et tu demandes qu'on le supprime ? T'es pas un peu con, des fois ? T'as pas un problème de logique ?

Kwev, une explication sur le pourquoi du comment ? Tu t'es trompé d'url pour ton nouveau kit, ou t'as eu envie de faire genre tu avais mon charisme ardent ?

( second degré pour ceux qui croient que je suis vraiment ardemment doté de charisme )
Image

Kwev
Commandant

Message par Kwev » dim. janv. 03, 2010 2:40 am

Zut ! Repéré ! Et regarde, je manie le multi-signature !

(J'ai juste décoché "Insérer une signature" et mit une ligne (même pas de la bonne couleur) et ton image en fin de message, pour faire illusion. Mais vu que je suis grillé, je suis pas encore aussi bon que fake-takpapa en usurpation si tu as remarqué que je n'étais pas toi.)
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

Shanks
Empereur

Message par Shanks » dim. janv. 03, 2010 2:58 am

takpapa a écrit :ok bande de FDP voila bannissez moi
Franco de port ?
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

San999
Okama

Message par San999 » dim. janv. 03, 2010 3:48 am

Shanks a écrit :
takpapa a écrit :ok bande de FDP voila bannissez moi
Franco de port ?
Ou fricassée de poulet, peut-être? Hmm... Une bonne fricassée de poulet avec une bonne sauce champignons Image , le tout accompagné de... Ah! Qu'est-ce que vous me faites faire! Vous me donnez faim à bientôt quatre heures du matin!
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Shadow971
Major

Message par Shadow971 » dim. janv. 03, 2010 1:01 pm

Je dirai meme plus !!! Fils des pyrennées, voir fermier, il doit bien y en avoir un ici ? xDD
[img]http://i252.photobucket.com/albums/hh26/renace21/15-luffy_gear2.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/ace3.gif[/img][img]http://i41.photobucket.com/albums/e286/sontoriginyu/One%20Piece/zoro.gif[/img]

Shanks
Empereur

Message par Shanks » dim. janv. 03, 2010 10:22 pm

Ca demande moins de temps de supprimer un utilisateur et ses messages que de modifier son pseudo.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Répondre