Nouvelle version
- Izouvou
- Empereur
Re: Nouvelle version
Non mais tu sais t'es pas obligé hein...
Pis moi je me tape la mère de Lola, c'est pas vraiment flatteur vu la tronche de la fille :trescontent:
Pis moi je me tape la mère de Lola, c'est pas vraiment flatteur vu la tronche de la fille :trescontent:
- BLOODROSE
- Major
Désolé du HS mais ça y'est c'est avéré que le dernier Empereur c'est la mère de Lola où s'est un blague dans la blague ?
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12632763][img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/63/27/63/bloodr11.png[/img][/url]
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"
"Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y'ait l'ivresse"
- Kirawea
- Empereur
Moi Shanks ça me va, même si j'ai pas grand chose à voir avec le personnage à part à la limite un bras que je peux plus utiliser tout à fait normalement ... mais je l'ai toujours au moins.
- Sir Etienne
- Amiral
C'est une théorie forte du forum...BLOODROSE a écrit :Désolé du HS mais ça y'est c'est avéré que le dernier Empereur c'est la mère de Lola où s'est un blague dans la blague ?
Mais rien de sur.
Sinon, il y a des CC et des empereurs, je serai moi un supernovae.
- Third_Eye
- Capitaine Corsaire
Mihawk pour moi, c'est parfait.
Je valide.
'tention maintenant les gens, un coup tordu et c'est fist f***ing avec ma lame.
Mouhahahahahahaha :booh:
Je valide.
'tention maintenant les gens, un coup tordu et c'est fist f***ing avec ma lame.
Mouhahahahahahaha :booh:
[url=http://www.cryptoseries.fr][img]http://www.cryptoseries.fr/images/banniere_crypto.gif[/img][/url]
Sauf que Kitet l'a déjà pris en avatar =p
On pourrait connaître la nouvelle liste des rangs ? (j'ai vu Okama chez San999, c'est vraiment le rang suprême pour nous humbles membres ?)
On pourrait connaître la nouvelle liste des rangs ? (j'ai vu Okama chez San999, c'est vraiment le rang suprême pour nous humbles membres ?)

- Lord Kitetsu
- Empereur
Ah non, mais vous faites ce que vous voulez avec vos prétendus Capitaine Corsaire o/
Pour les rangs, je crois bien que c'est spécial à San, le rang d'Okama. Du fait qu'on ne sache pas si c'est un homme ou une femme.
Pour les rangs, je crois bien que c'est spécial à San, le rang d'Okama. Du fait qu'on ne sache pas si c'est un homme ou une femme.
- Shanks
- Empereur
Eh oh Shanks c'est moi.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!
- Izouvou
- Empereur
Pas de changement dans les rangs, San a juste eu un traitement de faveur dû à son hermaphrodisme.
- San999
- Okama
Le statut de Capitaine Corsaire correspond au fait d'être modo et celui d'Empereur au fait d'être admin. Après, le fait d'attribuer à un chacun un Capitaine Corsaire ou un Empereur en particulier, c'est juste pour le trip.etienne46 a écrit :BLOODROSE a écrit :Sinon, il y a des CC et des empereurs, je serai moi un supernovae.
Yep! Mon statut d'Okama est spécial! Merci Izou! :banzai: :merci:
Shanks, c'est juste que le personnage Shanks manque un peu de cruauté pour te correspondre...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/