Nouvelle version

San999
Okama

Re: Nouvelle version

Message par San999 » ven. nov. 20, 2009 3:12 pm

Tarocean a écrit :
San999 a écrit :Bon, je vous ai déjà félicité sur le chan, mais je le refais aussi ici quand même. :banzai: Et merci pour tous les efforts que vous faites. :D
En fait, c'est surtout pour mieux faire passer ce qui suit:
Mais, j'ai essayé de changer ma signature et regardez ce que ça donne. La bannière n'apparaît plus, juste son adresse et les balises...
Faut decocher "Désactiver le BBCode" et c'est bon.
Merci. :D

Par contre, sur ce topic, le BBCode et les émoticônes sont désactivés, mais pas sur les autres topics... En plus, je ne vois rien pour les activer. M'enfin! Pas grave, si c'est juste sur ce topic.

Et n'cha, Magic Soup! :D

Edit Kirawea : C'est pas mieux comme ça ? Jette un oeil aux options qu'il y a en-dessous des boutons de validation du message ...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou » ven. nov. 20, 2009 3:47 pm

Celiel a écrit :Mais bon, c'est vrai que c'est rare de trouver des gens qui parlent mon langage (encore + qui comprennent mes compliments) mais c'était vraiment de vrais remerciements, et j'y ajoute de vraies excuses !

Non mais je déconnais hein, je sais que c'étaient de vrais remerciements, pas la peine de t'excuser ^^

Shanks
Empereur

Message par Shanks » ven. nov. 20, 2009 3:58 pm

On accepte seulement les remerciements quand ils sont accompagnés d'un billet de 10 euros
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » ven. nov. 20, 2009 4:16 pm

Shanks a écrit :On accepte seulement les remerciements quand ils sont accompagnés d'un billet de 10 euros
J'ai demandé à ma maman et voilà ...
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. nov. 20, 2009 4:18 pm

Il dit 10 euros tu donnes 50...fayot va :booh:
Image

Celiel
Verte Lanterne

Message par Celiel » ven. nov. 20, 2009 4:25 pm

Mais non, c'était un piège ! C'est typique méchant flic, ttssss .... tu vas prendre cher pour tentative de corruption !

..... Moi je vais plus mettre les pattes dans ce topic, c'est trop dangereux, je veux pas faire d'histoire moi, j'suis un membre docile (je vais essayer de trouver 10€ promis) !

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou » ven. nov. 20, 2009 4:42 pm

Je laisse 10 euros à Shanks et je garde la monnaie sur ton billet Kirawea (plus besoin de fayoter tu sais, tu pourras pas aller plus haut dans la hiérarchie)

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » ven. nov. 20, 2009 7:23 pm

La fonction de recherche ne marche que pour les posts d'après le changement de version.

Sinon merci énormément, j'ai eu du mal mais maintenant que je m'y suis habituer je l'adore cette version.

Nodamin
Moussaillon

Message par Nodamin » ven. nov. 20, 2009 10:30 pm

Lord Kitetsu a écrit :Et c'est aussi pratique quand on reste longtemps sur le forum, que le petit bouton qui emmène normalement au dernier message non lu ne t'emmenait pas au dernier message non lu, mais au dernier message non lu de la dernière fois où t'étais venu. Je sais pas si j'me fait bien comprendre, les gens qui utilisent cette fonctionnalité sauront.

Maintenant peu importe que tu sois là depuis longtemps, on t'emmène directement au dernier message non lu.

Et ça, c'est encore plus cool.
Carrément.
Pour les deux points que tu as relevés, celui-là et l'autre de ton message précédent (qui concerne les messages non-lus lors d'un retour sur le forum), je trouve ça super pratique. Même si je ne poste pas énormément, j'aime bien lire les interventions, et à la base je m'étais inscrite uniquement pour profiter de ce système. Donc chouette mise à jour.

Shanks
Empereur

Message par Shanks » sam. nov. 21, 2009 3:07 am

megamiaouh a écrit :La fonction de recherche ne marche que pour les posts d'après le changement de version.
Oui c'est normal, sinon ça faisait des millions d'enregistrements à convertir avec tous les problèmes que ça peut engendrer.
L'ancienne version devrait être disponible à titre d'archive et vous devriez pouvoir y faire des recherches.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Répondre