Nouvelle version

RMR
Sergent

Re: Nouvelle version

Message par RMR » sam. janv. 16, 2010 4:46 pm

Vous devriez cacher un compteur derrière la bannière, on verrais combien de fois est-ce que des gens se seront retrouvé con en cliquant dessus pour se retrouver à l'index du forum! (Rien que moi, je l'aurais déjà bien alimenté!)

Message caché: Ne pensez-vous pas qu'il serait cool de faire de la bannière un lien vers l'index du forum?

megamiaouh
Schtroumpf à Lunettes

Message par megamiaouh » sam. janv. 16, 2010 5:01 pm

Moi aussi, au début je cliquais plusieurs fois avant de me rendre compte qu'il fallait cliquer sur Board index, mais maintenant je me suis habitué, donc je pense que c'est quand même pas dramatique si la bannière n'as pas de lien.
Pas besoin de s'embêter pour ca.
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde !
(Aujourd'hui le bac a sable, demain le monde!)
Image

RMR
Sergent

Message par RMR » sam. janv. 16, 2010 5:23 pm

megamiaouh a écrit :Pas besoin de s'embêter pour ca.
C'est pas sorcier, et c'est le genre de petit plus qui font plaisir. J'ai pas dis que c'était primordial, j'ai dis que ce serait cool. (Au passage, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul plouc à cliquer sur la bannière. Sauf que moi qui navigue sur pas mal de forum où je clique sur la bannière, je le fais toujours...)

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » lun. janv. 25, 2010 7:53 am

J'ai un drôle de bug ( drôlement génant aussi) : lorsque je surfe sur le forum je n'ai pas les boutons citer, edit, supprimer etc à côté de mes messages ( ou citer pour les autres). Je n'ai pas non plus les boutons répondre en bas ( j'ai un lien qui renvoie bien à post reply mais c'est un hypertexte, et pas un bouton... pas grave mais bon). Et j'ai pas la bannière en haut ( et je comprends mieux les messages de RMR plus haut ><). Aussi quand je suis dans le postreply les smylies ne s'affichent pas, je vois que : pas content : etc sans voir la tête exacte du smylie.
Cela se fait que je vide le cache ou pas, déco/reco ...
J'ai posé la question à monkey ( 'fin à l'origine c'était juste savoir où était ce foutu bouton edit) et il m'a renvoyé le lien de ce topic. Et là surprise quand je passe via ce lien, je "charge" tout ce qui me manque. J'ai les boutons edit et tout le tintouin. Mais quand je fais la manip manuellement ( allez à la dernière page du topic Re : nouvelle version) ben ça donne rien ( et c'est la même url).

Voilà pour illustrer :

Glop

Pas Glop

Et encore j'ai pas screené quand c'est un de mes messages, là bonne version ben j'ai tout ( edit, supprimer et compagnie), la mauvaise ben j'ai rien ... une fine ligne blanche qui sépare les deux messages.

Voilà voilà en espérant que vous puissiez me dire comment arranger ça.
Image

RMR
Sergent

Message par RMR » mar. janv. 26, 2010 12:15 am

En essayant de bidouiller des trucs dans "préférence du forum" dans le "panneau de contrôle de l'utilisateur", ça ne change rien?

Sinon, j'en profite pour revenir à la charge... Je ne sais pas si le staff du forum s'en fout, et j'ai bien compris que faire de la bannière un lien vers l'index est futile, mais y-a-t-il une bonne raison pour ne pas le faire? Où alors on s'en fout vraiment royalement? C'est juste une question de confort de la navigation...

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mar. janv. 26, 2010 12:17 am

Les gens qui ont le pouvoir de faire ça sont juste très occupés. C'est pour ça qu'ils ne répondent pas souvent, qu'ils ne sont pas souvent là, et qu'ils ont autre chose à faire que de faire ça, qui, au final, est juste une habitude à prendre.
Image

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » mar. janv. 26, 2010 12:43 am

Bah y'a pas de bouton "activer options de base", "pouvoir editer ses messages" quelque part, donc bon ><. C'est assez agaçant, je dois quoter manuellement, laisser les fautes d'orthographe qu'il m'arrive de faire ou attendre que quelqu'un poste après moi si je veux editer, ajouter quelque chose ou autre ><'. Pis c'est moins beau sans les boutons, ça fait un peu cheap ><'. C'est assez bizarre comme problème, en tout cas c'est la première fois que ça m'arrive, j'espère qu'un des admin saura quoi faire =)
Image

San999
Okama

Message par San999 » mar. janv. 26, 2010 1:00 am

J'avais eu le même problème. Je suis plus sûr de la raison du problème. Regarde mes vieux posts sur ce topic et quand tu trouveras un de mes posts où je me plains du même genre de problème, regarde les réponses qu'on y a donné. Cela pourra peut-être t'aider.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

sff9
Vice Amiral

Message par sff9 » mar. janv. 26, 2010 2:04 pm

Au fait, y a-t-il un endroit où on peut consulter les archives du forum ? (à part dans mon fondement)
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean » dim. mars 21, 2010 1:29 am

Je lisait des vieux posts sur le forum, et je viens de me rendre compte qu'Oda (le faux pas le vrai) n'était plus Modo ? C'est depuis la nouvelle version non ?

Répondre