Nouvelle version

Kwev
Commandant

Re: Nouvelle version

Message par Kwev » lun. nov. 23, 2009 8:34 pm

En tant que Kévin, je tiens à préciser que je vous merde tous autant que vous êtes et que je vais donc vous rappeler la définition d'un Kévin selon l'imparable et l'incontestable Désencyclopédie :
Le Kevin® est un être surdoué et très lucide qui sait se tenir et sait toujours modérer ses propos
Qui a un grand recul sur les choses et sait être tolérant
Il écrit comme un dieu
Il possède obligatoirement une Playstation 3 de Sony
Il est très pudique concernant sa vie
Il aime kasser (comme Bwaïce de Naïce)
Il garde les pieds sur Terre et n'irait pas se vanter de choses qu'il n'a jamais faites
Mais bon, il a quand même le QI d'une tapette à mouche (et fait des blagues de merde)
Et comme je suis tout a fait impartial et de bonne foi, je donne le liens vers l'article tout en vous conseillant de ne pas le lire (bah ouais, je perdrai encore plus en crédibilité sinon) : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Quant au forum : pour la bannière, elle est sympa mais je trouve qu'elle a un côté vieillotte. Y a peut être que moi. Dans le domaine du détail : On ne peu plus cliquer sur la bannière pour revenir à l'index. Je suis peut être le seul qui a ce réflexe, mais voila, je demande. C'est un choix, une erreur ou un oubli (voir un complot anti-Kévin) ?

Sinon, pour le jaune/orangé, je suis pour ! J'avais justement le thème Nami sur l'ancienne version. :love: Et au niveau des gouts et des couleurs toujours, je trouve que ça manque un peu de ligne et de cadre dans les sujets. Ensuite, ça a été souligné plusieurs fois mais sans véritable réponse donc je demande : les avatars et les infos du posteur sont à droite des messages, mais c'est voulu et définitif, ou pas ? Enfin, aura t-on droit à plus de smiley, ou à des smileys plus petit qui déforment pas l'espace et les paragraphes lorsqu'on les utilise ?

Voila voila. Bon tout ça, c'est juste pour donner mon avis et poser mes questions de Kévin.
Mes prédictions :
o One Piece) Karoo est un canard géant car il était le cobaye de Caesar.
o Naruto) Naruto vaincra Sasuke grâce à son troisième oeil.
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

scréfa
Moussaillon

Message par scréfa » lun. nov. 23, 2009 8:43 pm

J'ai aussi cette habitude de cliquer sur la bannière pour revenir à la page d'accueil.
N'étant ici que depuis peu de temps, je ne peux bien sûr pas m'exprimer sur une potentielle ancienne bannière, donc je vais me limiter. Celle-ci, je la trouve un peu chargée, mais plaisante à regarder. Elle est bien,mais il manque un petit quelque chose, quelque chose qui permettrait de s'identifier tout de suite au forum. Mais je ne sais pas quoi. C'est pas moi le graphiste après tout :booh:

Kwev
Commandant

Message par Kwev » lun. nov. 23, 2009 8:44 pm

Le nom du site et du forum pour commencer. :content:
Mes prédictions :
o EastBlue) En fait, sff9 n'est autre qu'un personnage troll monté de toute pièce par monkey d aqua.

scréfa
Moussaillon

Message par scréfa » lun. nov. 23, 2009 8:46 pm

C'est un point évident. Je parlais d'une image spécifique qui permet de s'identifier directement au forum.

San999
Okama

Message par San999 » lun. nov. 23, 2009 9:22 pm

C'est une bannière provisoire, à mon avis, hein. Pour pas que cela fasse vide en attendant d'avoir quelque chose de définitif.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Izouvou
Empereur

Message par Izouvou » lun. nov. 23, 2009 11:01 pm

Kirawea a écrit :Genre tu connaissais les lolcats avant que Boulet y fasse allusion sur son blog ?
Ben euh oui quand même, j'ai connu les lolcats avant Boulet, et je le suis depuis quasi le début. Par contre j'ai découvert les lolslugs avec lui, mais ça c'est un peu normal vu qu'il doit être le créateur du concept.

De toute manière je ne faisais pas allusions aux lolcats mais aux plus beaux chatons du monde qui seront bientôt miens :love:

Edith Cresson : et oui, la bannière est temporaire

Kwev
Commandant

Message par Kwev » mar. nov. 24, 2009 12:27 am

Et l'avatar de Lord Kitetsu est il temporaire ? (Non parce qu'il est pas très beau quand même.)
Mes prédictions :

tikoala
Major

Message par tikoala » mar. nov. 24, 2009 1:26 pm

Kwev a écrit :Et l'avatar de Lord Kitetsu est il temporaire ? (Non parce qu'il est pas très beau quand même.)
+1 ^^

sinon, la banière :love:

Araumi
Amiral

Message par Araumi » mar. nov. 24, 2009 8:44 pm

Kwev a écrit :Et l'avatar de Lord Kitetsu est il temporaire ? (Non parce qu'il est pas très beau quand même.)
Aucun goût... ><"
Cet avatar est super! :)
Fan du trucK. Vive le K !

One may stray from the path of a man, one may stray from the path of a woman, but there is no straying from the path of a HUMAN! All friends must scatter into the sky of truth, and blossom! OKAMA WAY!
- by Bon Clay

Magellan
Moussaillon

Message par Magellan » mar. nov. 24, 2009 10:00 pm

Ah et comment on fais pour ne plus avoir l'info de nouveaux messages dans un sujet au choix ?
En bas il y a s'abonner/ se desabonner au sujet mais sa ne semble pas marcher.

Et c'est aussi plus pratique les avatar et tout le tralala a droite, sa permet d'eviter de se decaller a chaque fois pour lire. (sur mobile).

Merci, bien en tout cas, c'est de plus en plus beau :love:
Image

Répondre