Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

munchou
Moussaillon

Re: Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Message par munchou » mar. oct. 06, 2015 3:44 pm

Salut tout l'monde !

Bon je pensais m'être inscrit sur ce site il y a pas mal d'années (quand j'étais retoucheur de scans de pages One Piece au lycée, ça date !), mais visiblement non.

Moi je suis pas trop un fan de One Piece, j'aime et je lis les nouveaux chapitres chaque semaine, mais je trouve que les pages sont un sacré foutoir, c'est bien souvent difficilement lisible, vraiment très différent de la plupart des autres manga. M'enfin ça m'empêche pas d'apprécier, mais j'arrive pas à accrocher à toute cette parlotte qui envahit la patte graphique.
Je lis aussi Bleach, Attack on Titans (oublié le titre en jap'...), Saru Lock et quelques autres machins. En général j'aime bien les manga qui me font marrer (par exemple GTO et Love Hina pour les vieillards qui traînent sur ce forum).

Ça fait presque 2 ans que je vis au Japon (Osaka pour le moment), au total presque 3 (une année en 2009-2010), donc autant dire que je commence à bien connaître la culture jap' (pas que le riz). Et bien sûr, pas moyen que je retourne en France ! (pour être sous-payé...)
Si vous vous demandez ce que je fais comme boulot, je suis prof'... d'Anglais (qualifié quand même hein, pas improvisé, haha).

Du fait que je vis au Japon, je me demandais si ça en intéressait certains (et certaines) l'achat de trucs One Piece (et autres bidules kawaii japonais) que vous trouverez difficilement en France ou ailleurs puisque fabriqués (en Chine) pour le Japon only.
Porte-clés, straps, verres/mugs, figurines (petites ou grandes), etc. à des prix décents (pas "pas chers", mais pas chers non plus).
J'ai mis des objets en vente sur eBay et j'ai créé un petit e-shop (mini en fait, limité à 30 articles XD ), mais bien sûr avant de faire de la "pub" je préfère avoir confirmation que c'est possible ou non. Je fais pas un commerce (la plupart est à l'unité ou en faible quantité), c'est plus pour faire profiter les fans de produits cool qu'on ne voit nulle part ailleurs.
Moi je suis fan de Sonico et Gloomy Bear (et autres trucs mignons), j'ai une jolie collection qui commence à claquer (donc je vends pas, bien sûr ^o^ ). Si ça vous dit je mettrai des photos.

Voilà, à plus tard les One Pieceux ! (je parie que vous l'aviez jamais lue celle-là)

Alice
Moussaillon

Message par Alice » lun. déc. 28, 2015 3:34 pm

Hey!
Je suis fan de One Piece, comme vous pouvez le constater (sinon je ne serais pas là ), mais aussi des mangas en général et du Japon :cool . Mon pseudo, Alice, fait référence à Alice B-rabbit dans Pandora Hearts, qui est un de mes mangas préférés avec One Piece. À ça, j'aime à peu près tous les genres de musique (sauf le disco :confused ) et voilà...
j'ai horreur de me présenter... j'ai jamais réussi à le faire correctement :neutral

BlackWolf_
Major

Message par BlackWolf_ » jeu. déc. 31, 2015 3:42 pm

Bienvenue à toi parmi nous Alice ! Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum !
"Did I ever tell you what the definition of insanity is?" (Vaas Montenegro)

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne » jeu. déc. 31, 2015 3:47 pm

On ne souhaite pas la bienvenue ici. C'est la porte ouverte au flood. Surtout pour généralement un nouvel inscrit qui laisse un message et puis bye bye.

Bref, je locke.

... :lol :lol :lol Ah que je suis drôle^^

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. déc. 31, 2015 3:53 pm

Ouais, non je crois pas...p'tet si ton avatar avait un nez de clown à la limite.

Enfin tant que je suis là, donc bienvenu parmi nous, et n'hésite pas à poster sur d'autres topics à part l'autre fou on mort pas trop ici :neutral
Image

Vestorion12
Moussaillon

Message par Vestorion12 » mar. févr. 02, 2016 3:13 pm

Yop,
je passe par la case présentation car c'est la règle !
J'ai 23 ans, en région parisienne, je fais des études en biologies sans trop savoir ce que je veux faire plus tard... :geek
Je joue pas mal aux jeux vidéos (mon blog), jeux de voiture notamment, un peu de FPS (Call of... :redface , pas taper plz), et du moba comme pas mal de monde (League of legends).
Voilà, sinon niveau manga/Anim' je suis assez large, One Piece, Tokyo Ghoul, Akame Ga Kill, highschool of the dead. Enfin voilà !
A+ :cool
Dernière modification par Vestorion12 le mar. févr. 16, 2016 11:34 am, modifié 1 fois.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » mer. févr. 03, 2016 12:06 am

Bienvenue parmi nous!

Engrenage
Moussaillon

Message par Engrenage » lun. févr. 08, 2016 12:25 pm

Yop,
Désolé je suis pas très doué pour parler de moi.
Je suis étudiant et je m'appelle Simon, j'aime les mangas connus, comme One piece, Naruto, Death Note, Full metal Alchemist... je suis pas du tout un puriste, je ne m'y connais pas très bien, j'aime juste bien ce que je découvre, d'ailleurs si vous avez des idées de titre à me proposer à lire prochainement, c'est avec plaisir.

J'écoute principalement du metal, j'aime bien le cinéma et les films d'actions comme beaucoup de gens, et sinon j'aime les jeux vidéo. Je joue à Hearthstones :)
J'aime aussi l'eSport (j'en parle sur mon site ^^)
Voila, a bientôt sur le forum :)
Dernière modification par Engrenage le mer. mai 11, 2016 12:04 pm, modifié 1 fois.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » lun. févr. 08, 2016 5:27 pm

Bienvenue!

Parmi les mangas fleuves un peu moins connu, je te conseilles Kingdom qui est ce qui se fait de mieux actuellement à mon avis. Mais il n'est pas sorti en France. Il faut donc passer par les scans en ligne.

Mugiwaraa'
Moussaillon

Message par Mugiwaraa' » ven. févr. 19, 2016 9:42 pm

Salut à tous moi c'est Mugiwaraa' ! Je suis nouveau sur ce forum et je serais heureux de passer du temps ici avec vous tous ! Je suis fan de One Piece depuis quelques années déjà et j'était très présent sur les forums consacrés à ce manga. J'ai même crée le mien il y a quelques années (vers 2012) qui existe encore mais qui n'est pas très fréquenté. Bref mes personnages préféré de OP sont Luffy, Zoro, Shanks et Ace principalement. J'aime aussi d'autre mangas comme DBZ, GTO, Naruto, Bleach, Death Note et Hunter x Hunter (je crois que c'est tout :rolleyes). Au faite j'ai 19 ans, je suis actuellement en Licence AES (Administration Economique et Sociale) et avant ça je fessai une Licence LLCE spécialité Japon sur Paris (à l'INALCO). Je fais du sport, du football en club depuis que j'ai 6 ans et je fais du basketball en playground depuis presque 2 ans. Pour ce qui est de mes équipes favoris c'est le PSG et Liverpool au football et en basketball à l'est les Bulls de Chicago et à l'ouest San Antonio Spurs. Huum je crois avoir tout dit si vous avez des questions je serais heureux de vous répondre.
Merci d'avoir lu !

Répondre