Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Shanks
Empereur

Re: Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Message par Shanks » jeu. janv. 23, 2014 3:58 pm

Et quitte à piller, autant violer !
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

Robino
Moussaillon

Message par Robino » dim. janv. 26, 2014 1:34 pm

Je n'avais pas trouvé le topic lors de mon inscription alors je me présente => Je suis Robino et je suis originaire (c'pas fait exprès) de St Malo en Bretagne. Je vis actuellement à Rennes ou je poursuis non sans peine, mes études de droit. J'ai 22 ans (déjà :()
J'ai découvert One Piece en 2008 alors que ça passait sur Direct star à l'époque (ou virgin 17 enfin la chaine 17 quoi). J'avais détesté ^^ Je trouvais ça complétement pourri, je pense surtout parce que la VF était nulle mais aussi parce que je ne regardais que de temps à autre donc je n'avais aucune idée du scénario. Et puis, je ne sais plus vraiment les circonstances mais j'ai pourtant eu envie de regarder un peu plus en profondeur ce qui n'était pour moi qu'un dessin animé en fait au départ. J'ai donc commencer à regarder en vostfr l'anime en octobre 2008. Dés le départ, j'ai moyennement accroché, mais je trouvais ça agréable, bien loin de ce que je pensais en voyant la VF (qui si aujourd'hui est acceptable, était vraiment pitoyable mdr, je conseille d'ailleurs si vous voulez rigoler de rechercher la 1ère VF de One piece). Bref, le déclic (et c'est drôle car c'est quasiment au même endroit que pour "LeTelt", s'est fait pour moi à l'épisode 36 ou 35, au moment ou Belmer meurt. Premier passage ou j'ai eu les larmes aux yeux.
En 6 mois, j'avais déjà tout regardé et commencé à acquérir la collection en tome. Aujourd'hui, je ne suis qu'un pauvre accro à sa dose quotidienne de One Piece.
J'ai connu depuis pas mal d'années maintenant ce forum (c'était là que je venais pour voir les spoilers ^^), mais curieusement, je n'avais jamais osé m'inscrire. C'est chose faite depuis quelques semaines maintenant ^^ Au plaisir !

LeTelt
Moussaillon

Message par LeTelt » dim. janv. 26, 2014 2:27 pm

XD c'est fort ça, bienvenue à toi chère compatriote.
Le serpent ?!!! Il se marre ?
Image

Keel
Moussaillon

Message par Keel » dim. févr. 16, 2014 9:13 pm

Bonjour à tous,

Je me présente mon pseudo est Keel et je suis fan de One piece depuis déjà pas mal de temps. Malgré tout ce que j'ai pu dévoré comme excellent mangas, j'ai toujours un gros faible pour l'oeuvre d'Oda.
Néanmoins je porte beaucoup d’intérêt pour pas mal de mangas surtout sur ce qui sort en France en moment. (Terrafor mars, Green Blood, Gangsta...)

J'ai trouvé votre communauté par hasard en essayant tout simplement d'assouvir ma soif de One piece en "traînant" sur des forums.

Autrement mon prénom c'est Medhy, j'ai 25 ans et je suis chargé de clientèle pour SFR et je viens de cette terrible région qui est la Lorraine. :lol

A bientôt dans le Nouveau Monde! :evil

Tiger D Jadden
Moussaillon

Message par Tiger D Jadden » dim. févr. 23, 2014 12:17 pm

Bonjours, je me presente je suid Tiger D Jadden, un nouveau sur ce forum je suis heureux d'avoir franchi le pas et j espère être bien accueilli.

Je suis un grand fan de One piece et de Naruto.

Sinon j ai 21 ans je suis conducteur de Bus et mon prénom est Salah. Voilà je vous remerci d'avance pour votre accueil .

ussop.
Moussaillon

Message par ussop. » sam. mars 08, 2014 4:55 pm

salut tout le monde :D
bon moi c 'est ussop , j'adore les manga et surtout One piece

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. mars 09, 2014 12:49 pm

Bienvenue ! Tu vas être copain avec Lord toi !

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. mars 09, 2014 1:34 pm

Ho putain.
Image

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » dim. mars 09, 2014 7:05 pm

On pourrait faire une règle sur les pseudos qui trollent ...

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » lun. mars 10, 2014 9:46 pm

Bienvenue Ionut,

Je ne comprend pas bien ta présentation. Je souhaiterais en savoir un peu plus sur toi comme il est de convenance de le faire dans ce topic. Quelles sont tes aspirations, tes goûts en matière de manga? Partage tes pensées sur One Piece, comment tu as découvert ce manga?

Amicalement,

Mat'

PS : je ne comprends pas ce que veux dire "abusement"? Je n'arrive pas à trouver ce mot dans mon dico.

Edit Kirawea : Désolé pour le vent que ça te fait mais je préfère pas non plus le laisser polluer n'importe où.

Répondre