Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

sff9
Vice Amiral

Re: Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Message par sff9 » ven. janv. 10, 2014 4:59 pm

San999 a écrit :Hey! Mon dernier message aurait dû être supprimé en même temps que le spam religieux de la dernière fois! J'ai l'air con maintenant. :lol
Qu'est-ce qui te fait croire que c'était involontaire ?
Gloire à qui, loin de tout idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.

San999
Okama

Message par San999 » ven. janv. 10, 2014 5:42 pm

Et qu'est-ce qui te fait croire que je crois que c'était involontaire?
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

EustassKid
Moussaillon

Message par EustassKid » jeu. janv. 16, 2014 7:16 pm

Bon, salut tout le monde, j'm'appelle ici EustassKid et comme mon nom l'indique je suis fan d'Ener, chef du Baroque Works.. Je crois.

Ca fait un moment que je suis certaines discussions du forum sans y participer et je m'inscrit finalement pour profiter de personnes aimant la même chose que moi, ce qui ne cours pas les rues par chez moi !

A côté de One Piece, qui est un réel centre d'intérêt quotidien, j'ai d'autres passions, notamment, le football, la médecine ou encore les films d'épouvante/horreur.
J'aime pas mal les jeux vidéos aussi, bien qu'ils passent bien après les 4 choses citées au dessus et notamment la saga Zelda dans sa quasi intégralité, une bonne partie de la saga Assassin's Creed. Je hais les FPS. C'est dit. :ugeek La musculation ( a mesure de 10h par semaine ) et les études ( a mesure de ... trop par jour ) sont des centres d'interet qui conditionnent un peu mon mode de vie actuel : celui d'étudiant ( :lol )

Malgré le fait que j'adore One Piece, très peu ( vraiment très peu ) de mangas attirent mon attention et encore moins me plaisent. OP est donc une exception à la règle, tant mieux, après tout.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai commencé à suivre le manga avec l'animé ( Bouuuuuh ! Oui je sais c'est pas cool mais j'ai rattrapé mon retard et j'ai lu maintes fois les mangas écrits. Mangas que j'ai tous, d'ailleurs. ). Donc oui, l'animé. J'ai commencé a regarder vers 2006 et étant donné que je suis quelqu'un d'assez pensif et imaginatif, j'ai accroché immédiatement.

Pour finir, je finirai par dire que j'ai une attirance toute particulière majoritaire en ce qui concerne les méchants de l'histoire ( notamment Crocodile, Ener et Kid ). Je trouve que les traits de leur personnalité sont bien plus poussés et ressortent tellement bien qu'ils obtiennent un charisme assez extraordinaire. Ce genre de personnage me fascine grandement.

Voilà, ce sera tout. C'était long a lire n'est ce pas ? Mais si t'es encore là et que tu n'as pas fait de pause café, c'est déjà pas mal !

Tschuss ! :wink

LeTelt
Moussaillon

Message par LeTelt » jeu. janv. 23, 2014 11:58 am

Bonjour.

Je me présente je m'appelle LeTelt ou Théo IRL.

J'ai 23 ans, je vis actuellement à Londres mais je viens de Saint-Malo en Bretagne.

Il y a 6 ans.J'ai découvert One piece sur MCM principalement. Mais à ce moment j'étais pas trop fan, je venais à peine de découvrir les mangas et je lisais/regardais principalement Naruto et FMA (Full Metal).

Un jour ou j'avais envie de faire de nouvelles découvertes. J'ai commencé à regarder en stream One piece (Vostfr). Il faut dire que les premiers openings donnent envie.

"Un gigantesque trésor que tout le monde recherche" : LE ONE PIECE.

Par la suite j'ai continué à regarder jusqu'à l'épisode 37. Et là j'ai eu mon gros déclic au moment ou Nami demande de l'aide à Luffy.

Dès lors je n'ai eu cesse de suivre leurs aventure. Pour tout dire j'ai regarder et reregarder la série entière 3 fois déjà. Et je lis régulièrement les scans.

Ne trouvant personne ici à Londres pour parler de ma série préférée, j'ai décidé de m'inscrire sur votre "site".

Allez a pluch sur le forum Wink.

Shanks
Empereur

Message par Shanks » jeu. janv. 23, 2014 2:22 pm

T'es forcément un gars bien si t'es breton.
Y'a des jours où faut pas me faire chier ! Et y'a des jours tous les jours !!!

LeTelt
Moussaillon

Message par LeTelt » jeu. janv. 23, 2014 2:53 pm

Baka arrête, c'est pas vrais enfoiré,.......
Image
Le serpent ?!!! Il se marre ?
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » jeu. janv. 23, 2014 3:28 pm

Je dirais même que malouin c'est mieux que breton.
En effet, les habitants de la cité corsaire sont déjà à moitié dans le monde de One Piece.
PS : T'es de quel coin, Intra, St Servan?

LeTelt
Moussaillon

Message par LeTelt » jeu. janv. 23, 2014 3:35 pm

Saint-Servan
et une partit de ma famille est originaire de Dunkerque ville célèbre pour son corsaire Jean Bart ^^.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » jeu. janv. 23, 2014 3:37 pm

Ok, pareil pour moi, la famille est de St Servan. Pille bien le port de Londres.

LeTelt
Moussaillon

Message par LeTelt » jeu. janv. 23, 2014 3:45 pm

Matchoss a écrit :Pille bien le port de Londres.
C'est bien noté ;) .
Image

Répondre