Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Matchoss
Lieutenant

Re: Nous désirons en savoir plus sur vous, présentez-vous...

Message par Matchoss » lun. mars 10, 2014 10:20 pm

Ok, j'attends avec impatience ta présentation.

Concernant les modos, je ne m'étendrais pas sur le sujet pour ne pas faire du hors-sujet car les règles sont faites pour être scrupuleusement respectées.

Ionut
Moussaillon

Message par Ionut » mar. mars 11, 2014 8:23 am

Matchoss a écrit :Ok, j'attends avec impatience ta présentation.

Concernant les modos, je ne m'étendrais pas sur le sujet pour ne pas faire du hors-sujet car les règles sont faites pour être scrupuleusement respectées.
Tu peux toujours attendre mais je doute que ta patience soit plus forte que le temps et ta lassitude.

Ma lassitude et mon bien-être en sont la cause.

Je ne ferai pas de diffamation sur une quelconque personne dont peut-être en est la cause de ma lassitude.

Lassée que je suis de faire une présentation.

Attends soit un jour,un mois,saison,un an.Qui le sera?Toi peut-être?

Puis,si le forum commence à me plaire alors ça sera la cause de ma pathétique présentation mais pour l'instant.

Bien à toi.

Shin-sekai
Moussaillon

Message par Shin-sekai » ven. mars 21, 2014 8:49 pm

Bonjour à tous,
Je me présente sous mon pseudo : Zocko, j'ai 23 ans et je suis passionné de manga comme One Piece, Dragon Ball Z, Naruto... ( un peu comme tout le monde ici je suppose ^^ ) Je souhaiterai partager avec vous ma passion. Je possède un site internet sur lequel je propose des figurines et goodies. Si vous avez des question sur moi ou ma profession, n'hésitez pas!!
Ps: je ne suis pas là pour faire ma pub et m'en aller, lol je préviens!
Merci à tous
Dernière modification par Lord Kitetsu le sam. mars 22, 2014 11:29 am, modifié 1 fois.
Raison : Parce que pas de pub dans le premier message. Si les gens sont intéressés, ils demanderont, et tu auras le droit de faire ta pub plus tard dans la bonne partie.

zedka
Moussaillon

My name is (tikitiki) zedka

Message par zedka » ven. juin 06, 2014 6:40 pm

Je possède une infinité de visage, une quantité gigantesque de noms, tout un éventail de pseudos et un puits sans fond remplis de surnoms et autres appellations. J'ai révolutionné la toile, déchiré le web, ai parcouru de fond en comble le Net et en suis revenu en un seul morceau. Durant mes voyages incessants, supportés sous le poids de pseudos aussi ridicule qu’innommable, j'ai acquis force, endurance, expérience, performance (sans oublier modestie), pour tout perdre devant vous. Et repartir de zéro, derrière le voile trouble des appellations me caractérisant en perpétuel mouvement. Et repartir de zéro, derrière la souffrance honteuse de la beauté et de la modestie de mon fin visage. Et repartir de zéro, encore une fois seul et incompris...

hum*hum
hum*hum*hum même (<- tughlife)

Eh bien, je me souhaite bienvenue, comme ma schizophrénie m'oblige. Et puis comme ça je me sentirai moins seul.
Je suis donc Zedka, pseudo a chier je vous l'accorde, j'aime le chocolat, la musique et la lecture. Voilà qui pourrais au mieux me caractériser. Plus profondément, je dirait que je préfère le Lindt, mais après tout dépend de mon état d'esprit, en mode faché je préférerais du noir 95% cacao alors qu'en mode thuglife du bon milka caramel me convient très bien. Pour la musique, j'aime un peu de tout, si on exclu certains trucs vraiment imbuvables (à peu près le tiers des chansons qui passent sur NRJ). Mes artistes préférés, Eminem (suffit de regarder le sujet), Oasis, Red Hot Chili Peppers... Donc des trucs très différents mais tous supet. Pour la lecture, j'aime bien sûr One Piece, mais beaucoup d'autre manga, tels que Bakuman, Kayeto Hitman Reborn!, Death Note, Jojo's, GTO, Fullmetal Alchemist... Là aussi j'aime un peu de tout, mais j'ai une préférence pour la baston marginale, du moment qu'on reste sur les valeurs des shônen de base, sinon après on part rapidement sur seinen assez relou à la longue. Mais j'aime aussi beaucoup les livre, Fred Vargas, Zola, Victor Hugo, Bernard Verber, et pleins d'autres potos. Et au fait : j'aime écrire. Mieux, j'aime l'écriture. ^^

lien pour ceux qui aiment One Piece
lien pour ceux qui aiment écrire

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » sam. juin 07, 2014 1:36 am

Bienvenue, Zedka.

Tiens, quel hasard, tu aimes l'écriture, et quant à moi, mon talent me fait défaut. (Je n'ai d'ailleurs aucun talent particulier, quelle tristesse.) Bref, il se trouve qu'actuellement, je suis en train d'écrire quelque chose. Malheureusement, j'ai des difficultés à transposer correctement mes pensées, et le résultat ne me convient pas assez. Pourrais-tu par hasard répondre à quelques-unes de mes questions ? (Point d'inquiétude, ce ne serait pas long. ^^)

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar » mer. août 27, 2014 12:35 am

Salut les fans du chapeau de paille,
Je suis moi aussi un fan de one pièce, et de longue date, vous pouvez m'appeler Azucar!

Coté manga, il n'y a que one pièce qui occupe vraiment une place importante dans mon coeur, j'en ai lu pas mal d'autre bien sur mais je vais pas faire une liste, je citerais juste hunter x hunter que je considère aussi comme une exception, seulement voila c'est Togashi qui l'écrit...parfois...bref.
Mes mangas en cours de lecture (et je prends mon temps) sont kenichi et shingeki no kyojin.
Sinon je suis aussi régulièrement et suis susceptible de commenter les sortis de chapitre de toriko et the breaker, que je regarde directement après one pièce quand j'ai le temps.
Et Naruto et Bleach aussi, mais bon...pour Bleach c'est que sa prend pas beaucoup de temps de toute façon, et naruto je sais pas, peu être du masochisme...

Mais de toute façon, si je m’inscrit c'est surtout pour parler de one piece!
Mon mugiwara préféré c'est luffy, parce que sans lui il y en aurait pas d'autre, celui que j’apprécie le moins est usopp car je trouve son rêve un peu bidon comparé aux autres, sa m'a toujours dérangé...enfin je l'aime bien quand même.
Mon perso préféré hors-mugi c'est l'amiral sakazuki, celui que j’apprécie le moins, c'est ace :lol
Dans l'arc actuel, sans spoiler, le perso que j'aime bien c'est sugar, il y a encore pas mal de secret autour d'elle; celui que j’apprécie le moins, c'est ace! ah il n'y apparait pas?...j'ai du me tromper alors :smile

Voila voila, soyez gentil avec moi, et je serais tout azucar avec vous :biggrin

Fooriva
Moussaillon

Message par Fooriva » jeu. août 28, 2014 8:05 pm

Salut, moi c'est Fooriva !

Côté mangas, seul One Piece arrive à me faire décrocher des grimaces à priori du domaine de l'impossible :geek ! Y'avait Saint Seiya et Olive et Tom aussi quand j'étais petit, mais....c'est plus pareil maintenant XD

Pour le reste, on peut me trouver au coin d'une table dans un bar au moins un peu rock. Ou sur différents FPS et autres RPG.
M'enfin tout ça, c'est du détail. :D

Max
Moussaillon

Message par Max » dim. août 31, 2014 9:07 pm

Bonjour à tous,

Depuis 4 ou 5 ans, je parcours ce forum et mon intérêt pour One Piece est toujours resté intact. L'envie de pouvoir donner mon point de vue sur certains passages qui me tiennent à coeur m'a fait franchir le cap de l'inscription!

Pour faire bref j'ai 23ans, habite en Belgique et suis en phase de préparation d'une doctorat en zoologie.
Inutile donc de préciser que cette branche de la biologie est ma passion, tout comme les sports collectifs et l'athlétisme, tout ce qui touche à l'aventure en pleine nature mais aussi la cuisine! Ainsi que, comme tout belge respectable, participer à des soirées légendaires.

En vous souhaitant une bonne soirée!

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » lun. sept. 01, 2014 12:04 am

Yes un belge. De quelle région ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Max
Moussaillon

Message par Max » lun. sept. 01, 2014 12:45 pm

J'ai fait mes études à Mons, où je continuerais si tout se passe au mieux et je viens de la région de Tournai (Brunehaut pour la commune exacte, où on y produit une bière et des fraises délicieuses!).

Répondre