eragon

Parlez de jeu vidéo, de musique, de film, de littérature, ...
JULES
Moussaillon

eragon

Messagepar JULES » lun. juil. 16, 2007 5:13 pm

voilà un nouveau topic pour parler d'eragon...
luffy d mathias> tu m'as demander dans le topic sur harry potter si je savais quand sortais le tome 3 d'eragon...ben je ne sais pas...si quelqu'un a une idée :search:

doflamingo
Capitaine Corsaire
Localisation : Si la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas alors: Aide toi et Google t'aidera ^^

Messagepar doflamingo » lun. juil. 16, 2007 5:54 pm

Le tome 3 sort vers la fin de l'année, peut-être début 2008.

Puisque tu as crée le sujet fais donc un petit résumé de l'histoire, ce serait sympa :content:
"La mer n'appartient à aucun Prince plus avant que la balle de canon peut aller" Charles Fleury, Remonstrances...

JULES
Moussaillon

Messagepar JULES » lun. juil. 16, 2007 6:07 pm

je veux bien mais ça risque de me prendre du temps, a moins que j'en trouve un, je vais voir...

JULES
Moussaillon

Messagepar JULES » lun. juil. 16, 2007 6:10 pm

:look: voici un petit résumé du début:
Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'empire de l'Alagaësia...

Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et d'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'empire lui-même, va en éclore...Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec sa jeune dragonne, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveilance démoniaque ne connait aucune limite...

Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains ! :yatta:

luffy d mathias
Moussaillon

Messagepar luffy d mathias » lun. juil. 16, 2007 7:19 pm

il y a deux tome sortie et moi je les trouve sbien le seul point negatife c est que je trouve trop logs le passage ou il s entraine dans le tome deux sinon le premiers est bien et le deux aussi le film n est vraiment pas parreille il y a plein de truc modifier exenple quand eragon tue l ombre zurda mais je me rappelle pas vraiment du nom

JULES
Moussaillon

Messagepar JULES » lun. juil. 16, 2007 7:45 pm

je n'ai pas vu le film mais à ce qui parait l'acteur qui joue eragon n'est pas terrible
ce n'est pas étonnant que le film ne suive pas le même scénario que dans le livre, ils sont obligé de suprimer certains détails, c'est comme pour harry potter, quand tu lis le livre et que tu regardes le film il y a des choses qui ont été supprimé...

akkaidos
Moussaillon

Messagepar akkaidos » mar. août 14, 2007 10:04 pm

J'ai adoré Eragon mais le film l'as complétement massacré. Tu as de la chance de ne pas l'avoir vus, tous les petits détail ont été changés meme quand il rencontre la sorciére (me rappelle plus, ça fait longtemps que je l'ai lus.) Mais je remerçies le film car c'est grace a lui que j'ai connu le livre.

Le topic sera sans doute rouvert quand le tome 3 sortiras.
Le sabre n'a point de vigeur sans la souplesse d'un bras.
L'esprit du sabreur réside dans son sabre.
Le meilleur sabre au monde est celui qui s'accorde avec l'esprit du sabreur.

Mad_Dog
Capitaine

Messagepar Mad_Dog » mer. août 15, 2007 1:26 am

Conseil : Lisez des VRAIS livres.
Wouf wouf
Image

akkaidos
Moussaillon

Messagepar akkaidos » mer. août 15, 2007 10:22 am

Pourquoi? Eragon est bien comme livre, si aprés tu veux te mettre dans le seigneur des anneaux c'est un bon début.
Le sabre n'a point de vigeur sans la souplesse d'un bras.

L'esprit du sabreur réside dans son sabre.

Le meilleur sabre au monde est celui qui s'accorde avec l'esprit du sabreur.

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » mer. août 15, 2007 10:22 am

Ca cher Mad Dog, j'apprécie pourtant tes posts habituellement, mais ça, c'est une remarque de merde.
Image

Revenir vers « Divertissements »