[Livre] Le Trône de Fer : George R. R. Martin [SPOILER ADWD]

Tarocean
Colonel

Re: [Livre] Le Trône de Fer : George R. R. Martin [SPOILER ADWD]

Messagepar Tarocean » mar. juin 07, 2011 11:43 am

C'est bien ce qui me semblait avoir lu.

De toute manière Daenarys c'est avec Bran qu'elle va se marier^^

Zhatan
Chef d'Etat Major

Messagepar Zhatan » lun. juin 13, 2011 1:41 pm

Sinon quant au fait, que la vipère rouge est morte parce qu'elle a trop fait le malin, moi j'ai plus eu l'impression qu'il avait prévu de mourir après avoir forcé la montagne a avouer ses crimes dans le but de mettre encore plus le feu aux poudres.

Bah quitte à choisir sa mort j'aurais pas choisi de mourir dans les mains de la Montagne moi ^^
Vu sa cruauté et sa force colossale il aurait dû prévoir que ça allait être crade, il se fait défoncer la tronche à coup de poing ganté de fer ça doit pas être agréable. Il se fait péter le genou aussi je crois.
Nan à mon avis il a pris trop confiance et il s'est fait avoir.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/2016/09/28/et-quid-de-ce-que-nous-serons/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. juin 13, 2011 4:34 pm

Zhatan a écrit :
Sinon quant au fait, que la vipère rouge est morte parce qu'elle a trop fait le malin, moi j'ai plus eu l'impression qu'il avait prévu de mourir après avoir forcé la montagne a avouer ses crimes dans le but de mettre encore plus le feu aux poudres.

Bah quitte à choisir sa mort j'aurais pas choisi de mourir dans les mains de la Montagne moi ^^
Vu sa cruauté et sa force colossale il aurait dû prévoir que ça allait être crade, il se fait défoncer la tronche à coup de poing ganté de fer ça doit pas être agréable. Il se fait péter le genou aussi je crois.
Nan à mon avis il a pris trop confiance et il s'est fait avoir.

Non mais justement, comme je vois les choses, son but était que la Montagne le tue après avoir tout avoué. Tout ça pour attiser encore plus la haine des habitants de Dornes et surtout des filles de la vipère envers les lannister et leur donner une raison supplémentaire de justifier une attaque contre eux.
Image

Hamozus
Capitaine

Messagepar Hamozus » mar. juin 14, 2011 2:47 am

J'avais pas lu du tout ça comme ça. Plutôt comme Zhatan, la vipère s'était fait surprendre par cette saloperie increvable et s'est fait buter. C'était un bon vivant hein, je le vois pas vouloir se sacrifier pour espérer que son frère se réveille ou que cette linotte d'Arianne Martell ait une idée de génie. Et les dorniens sont de toute façon chauds :D.
Je pense qu'il voulait buter la Montagne et aviser ensuite, faut voir qu'il aurait libéré Tyrion Lannister, toujours utile comme allié,et eu les aveux qu'il cherchait depuis longtemps.
Image

Hamozus
Capitaine

Re: [Livre] Le Trône de Fer : George R. R. Martin [SPOILER A

Messagepar Hamozus » jeu. juil. 14, 2011 6:07 pm

Quelqu'un a pu mettre la main sur le dernier tome en anglais ou sait où on peut encore le trouver (rutpure de stock sur amazon et la fnac ^^) ?
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. juil. 14, 2011 7:03 pm

J'ai la main dessus, mais je peux pas te dire ou le trouver ^^;;. (en tout cas, le mien fut choppé à gilbert joseph).
Image

Hamozus
Capitaine

Messagepar Hamozus » jeu. juil. 14, 2011 7:46 pm

J'y vais demain mais je crains que ce ne soit trop tard.

Je croyais que tu gérais pas assez l'anglais pour te lancer :D ? Mars 2013 pour un tiers du bouquin t'a refroidi ^^ ? Ou je confonds avec un autre lecteur non anglophile ?
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. juil. 14, 2011 7:57 pm

Tu confonds. J'ai tjs dit que je me le prendrais en anglais.
Image

Tarocean
Colonel

Messagepar Tarocean » mer. juil. 27, 2011 7:45 pm

Bon bah moi je dois dire que mon avis est assez mitigé sur ADWD (me taper pas mais je l'ai lu en ebook....enfin lu est bien grand mot, j'ai pas tout lu en entier comme il se doit)
Pas mal de déception, et pas mal de surprise, il faut bien l'admettre.
J'en dis pas plus pour l'instant.

Acillatem
Vice Amiral

Messagepar Acillatem » jeu. août 18, 2011 5:08 pm

Ouah, je vien de terminer le chapitre ou meurt apparament Catelyn et Robb aux noces d'Edmure, je suis sur-le-cul.
J'avais lu Lord sur le tchat qui disait que le troisième bouquin était le meilleur et pour le moment je ne peux que plussoyer et je l'ai toujours pas terminé !
J'aurais bien parlé du reste mais ça risquerait de me prendre toute l'aprés-midi, mais j'aimerais poser une question comme ça à ceux qui ont déjà lu jusqu'ici :
-Comme moi avez-vous cru que Béric Dondarion allait tuer le Limier? (j'ai fait un gros OWIII quand j'ai vu que le limier gagné le duel)

Bref je retourne lire et je ferais un pavé quand j'aurais terminé l'ensemble je pense, c'est à dire le quatrieme tome vu qu'en français ça s'arréte là. A oui comme je suppose que ça spoil pas mal ici, si vous vous adressez à moi aux prochains messages, dite @Acillatem histoire que je me fasse pas spoil merci ^^

Revenir vers « Littérature »