[Spoil] My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kitetsu
Matelot

Re: [Spoil] My Hero Academia (Boku no Hero Academia)

Message par Kitetsu » dim. sept. 10, 2017 4:05 pm

J’espère vraiment qu'il le retrouvera...

Après on a vu que des pouvoirs peuvent se transmettre en avalant un cheveu et des balles qui suppriment les pouvoirs obtenues à partir d'un pouvoir dejà existant chez quelqu'un, ce serait un comble qu'il n'y ai aucun moyen de dériver un médoc qui lui rend son pouvoir...

Et puis il claque alors je veux qu'il reste dans le game c'est tout !

skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. sept. 13, 2017 8:32 pm

Chapitre sorti !

Rhooooo, Overhaul il pique en effet. C'est absolument cheaté son pouvoir. A partir du moment où il peut reconstruire des gens de toute manière c'est plus raisonnable.

Lemillion est d'autant plus monstrueux en comparaison, même sans son pouvoir.

Ah, et puis j'apprécie la petite remarque sur le fait que les jeunes soient énormes par rapport à la génération des adultes...
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. sept. 13, 2017 10:12 pm

En effet, Overhaul a un pouvoir bien cheaté et il sait s'en servir le bougre. Je serai trop frustré s'il parvient à s'échapper et que Togata perde son pouvoir...

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » jeu. sept. 14, 2017 9:55 am

Lui transmettre le pouvoir du One for All serait aussi une possibilité, nan ?

Bon, Overhaul lâche les dernières cartes, il semblerait que la fin soit proche quand même... Dommage, j'aurais préféré du long terme avec cet antagoniste. Et sinon, un autre point qui me chiffonne un peu : nous avons vu toutes les confrontations... exceptée celle des filles...

skwid
Capitaine

Message par skwid » dim. sept. 17, 2017 1:58 pm

Il peut effectivement devenir le nouveau One For All, mais comment dire, à ce compte là on change un peu de manga quand même :p

C'est un peu comme si Luffy se faisait voler son fruit par un type qui serait le vrai seigneur des pirates, et qu'on validait.

Nan ce qu'il faut à Togata c'est son pouvoir à lui ; il est ultime avec.

Je sais vraiment pas pour Overhaul, soit il va effectivement se faire descendre, soit il sera suffisamment pété comme ça pour s'en sortir... Mais la ligue des villains, là, ils ont fait fort quand même pour éliminer la concurrence !

Niveau persos féminins, c'est vrai qu'on n'a rien vu là. Mais avec la grenouille, la fille à gravité (je retrouverai les prénoms quand elles reviendront hein), et la membre du top3, il y a de quoi se rattraper par la suite.

D'ailleurs, je me rends compte que j'ai vraiment en tête que les noms des persos récemment évoqués, mais les pouvoirs et styles restent bien en mémoire... je mets ça au crédit du chara design.
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico » jeu. oct. 05, 2017 7:40 pm

Mais cela n'empêcherait pas Deku de garder son pouvoir, si ? Après ouais, le procédé peut sembler assez saugrenu.

Bref. Si l'absence des filles s'explique par ce retour fracassant et ce retournement de situation, je trouve que c'est plutôt acceptable, finalement, héhé. Sinon je suis triste de voir Eraserhead victimiser une nouvelle fois...

Tiens bon, Overhaul.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » jeu. oct. 05, 2017 8:33 pm

J'ai du mal avec cet arc. Les combats sont sympa, mais l'intérêt de l'ensemble me laisse dubitatif. Je vois pas ce que ça apporte à nos héros,ni à l'intrigue avec l'associations des vilains qui reste bien à l'écart du truc. En dehors de la découverte de Lemillion et de son panache, j'en retiens pas grand chose. Il aurait pu faire un bon rival/modèle pour Deku. Mais s'il perd ses pouvoirs, le personnage perdra tout impact dans l'histoire.
Je trouve que le manga se disperse un peu trop.

anakior
Sergent

Message par anakior » sam. oct. 07, 2017 1:01 pm

Justement, je trouve ça intéressant que dans un monde de super-héro, une des marches des antagonistes soient justement la création en masse d'armes qui feront disparaitre les super pouvoirs. Si c'est bien exploité cela peut être intéressant pour la suite.

De la même façon, si Lemillion perd totalement son pouvoir, c'est une autre manière de nous montrer une mort en faite, car dans ce monde on est rien sans super pouvoir.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » sam. oct. 21, 2017 6:24 pm

Enfin Eri se réveille et le duo qu'elle forme avec Midoriya est sympa. Par contre, dans quel état on va le retrouver à la fin du combat? Sachant qu'elle ne fait que rembobiner, elle ne le soigne pas, mais fait reculer l'échéance.

Le look de Midoriya sur la fin envoie du lourd !

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » sam. oct. 21, 2017 8:27 pm

Oui, c'était un très bon chapitre. Voir Deku a plein potentiel est plutôt cool. Par contre, c'est un risque pour la suite. Les combats suivants vont être difficile à rendre intense s'il n'est plus au max à chaque fois. Ce sera pas évident de se renouveler.

Répondre