[Spoil] One Punch-Man

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] One Punch-Man

Message par Pilaf » lun. déc. 31, 2018 11:33 am

Enjoy
https://www.mangareader.net/onepunch-man/146
4 (bon 3 quoi) bons chapitres.
Les deux ninjas ressucités par Phoenix, j'avoue que je vois pas trop ce que l'auteur veut en faire, vu que Flash est de la partie face à Garou, l n'est pas supposé perdre face à eux dans une hypothétique seconde bataille. A moins qu'ils se barrent durablement et reviennent dans un autre arc.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. déc. 31, 2018 12:11 pm

On verra bien. Par contre je suis fan de la conclusion du combat contre l'homme-oiseau :D
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » mar. janv. 01, 2019 2:55 pm

Pfiu! C'est enfin fini ce combat pourri sale gosse / homme oiseau ! Pas trop tôt, que l'histoire puisse passer à des combats plus intéressants.
Purée! 10 ans!

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. janv. 06, 2019 10:01 am

dadark
Marin

Message par dadark » sam. janv. 19, 2019 4:34 pm

Putaingue, il est badass zombie-man
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. janv. 20, 2019 4:15 pm

C'est abusé les dessins.

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. janv. 21, 2019 12:49 pm

Bon le combat de zombie-man, j'ai eu un peu peur au début pour tout vous dire. Et puis finalement, ça passe crème. Ça valait pas tellement plus d'un chapitre, mais bon c'est pas la mort non plus.
Image

Kitetsu
Matelot

Message par Kitetsu » lun. janv. 21, 2019 1:58 pm

J'ai largement préféré le combat de Zombieman. Celui de child emperor, bien que sympathique était beaucoup trop long je trouve.
Le dessin est toujours parfait et c'est un vrai plaisir, mais je trouve qu'on s'éloigne un peu de ce qu'est One-Punch Man quand on s'attarde autant sur un combat. J'aime qu'on s'éloigne du manga de One en exposant un peu plus les autres perso, mais je préférerais que ça soit toujours traiter comme pour Zombieman. Un chapitre suffisamment conséquent et c'est tout, surtout pas plein de chapitres comme pour Child Emperor.

Et sinon encore une fois, les dessins sont vraiment bons...

skwid
Capitaine

Message par skwid » lun. janv. 21, 2019 3:56 pm

Child emperor on a eu deux fois le combat en plus de ça, avec les chapitres revisités.....

Par contre c'est vrai qu'avec de meilleures bases il a pourtant été un poil trop long.

Les armes de Zombieman brillent vraiment dans ce chapitre. Des armes à feu pourraient sembler dérisoires à ce niveau, mais là elles puent la puissance je trouve.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » dim. janv. 27, 2019 7:13 pm

Ca vous semble simplement plus fidèle à One parce que pour cela se passe quasimment exactement comme dans le manga d’origine (ellipse) alors que pour ChildEmperor, normalement le combat s’arrêtait à la première fois où il le trucide en un coup.
Mais Murata est surtout là pour donner une nouvelle vie graphique au manga avant tout. L’idée c’est que ca soit du plaisir à chaque page pour les yeux et c’est le cas, c’est superbe.

Pour la phase « troll » qui est la base de One Punch Man, ca reviendra plus tard. C’est normal qu’elle soit un peu oubliée pour l’instant, ce n’est même pas toujours présent dans l’oeuvre de One. Ca reviendra face à Garou.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre