[Spoil] One Punch-Man

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kdom
Lieutenant

Re: One Punch Man

Message par Kdom »

Apparemment le volume 1 bat tous les records de ventes

Les derniers chapitres traduits en anglais sont disponibles sur ce site
http://mangatraders.org/read-online/OnepunchMan

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Une tuerie le premier chapitre du tournois... qu'est-ce que j'ai rigolé... et Garou qui se présente devant le chien de garde....

Il a l'air balèze pour de vrai le champion qui voulait affronté Garou, quand je dit balèze pour de vrai :
Je le vois bien lire les mouvements de Saitama comme le fera Garou plus tard, mais pas au niveau de Garou bien sûr. Je comprends que l'auteur prépare le terrain pour la suite comme avec le power up en monstre du mec qui se fait battre dans ce chapitre où le vieux dit : faut pas que Garou devienne comme ça.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'ai vu que le dernier chapitre de ONE avait eu une update.
On voit enfin Blast, qui est celui qui a sauvé Tatsumaki dans le passé et lui a donné envie de faire partie de l'association des héros. Mais il n'est pas revenu. On apprend également qu'une nouvelle organisation de héros se forme, avec de héros qui vont être "transferés" tandis que des nouveaux vont arriver, même en classe S. A voir tout de même se que valent vraiment ce Super Sumo Yokozuna et Accel. Leur groupe d'un cinquantaine d'hommes à vaincu un monstre de classe démon. Après ca dépend à combien ils s'y sont mis, parce que tout ce monde pour un démon c'est pas comme ca qu'ils vont atteindre le niveau de la classe S. Déjà que les classes A dans l'association actuelle qui n'arrivent même pas à vaincre un monstre de niveau "tigre"...
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bon petits chapitres, sans surprise est encore un faire-valoir.
Quand on y pense, le Roi des Mers paraissait invincible (même si Sonic a tenu en termes de vitesse contre lui), mais Suiryu parait largement de ce niveau. En fait il ressemble beaucoup à Saitama, sauf que lui est devenu fort par fainéantise et absolument pas par révélation comme Saitama l'a vécu.
Mais Saitama ne semble pas inquiet en termes de combat.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

J'avais les vingt premiers chapitres de one punch man il y a fort fort longtemps et je ne pensais pas qu'il était possible de tenir un manga sur un sujet aussi con sans être redondant, mais putain, c'est réussi et carrément fendard. Venant du gars qui a écrit eyeshield 21, c'était pas étonnant, mais bravo tout de même.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Murata dessine One punch man, il ne le scénarise pas. Le scénariste s'appelle One et c'est son premier manga professionnel (qu'il avait commencé en webcomic me semble)
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Mais quel dessin ! (et d'ailleurs le scénar' est fou aussi)
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Et One scénarise (et dessine) aussi Mob Psycho 100 qui va avoir une adaptation animée cet été et qui est aussi très bien

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Dingue, je ne reconnais pas du tout le dessin, c'est pour ça que je pensais qu'il avait été scénarisé par lui.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Comment tu fais pour ne pas reconnaître le dessin ? Ça crève les yeux :0
File relire Eyeshield !
Image

Répondre