Kingdom

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Kenshins
Moussaillon

Re: Kingdom

Messagepar Kenshins » sam. juil. 29, 2017 1:24 pm

J'en suis qu'au chapitre 220 mais avec le recul je me dit qu'introduire houken comme "bushin" chasseur de grosse tête pour prouver qu'il est le seul et unique puissant ça fait clairement ridicule, ça sonne limite comme un acharnement sur Qin vu que les seuls victimes sont de leur cotés.
Les autres nations ne possèdent pas que des branlos je suis sur qu'au fur et a mesure de l'histoire on va rencontrer d'autre gars badass mais la rien qu'a voir Ren pa on va me dire que houken en a rien a carré l'os de ce mec ? Pas cohérent vu comment il est présenter.

Sinon j'aime beaucoup même si on a vraiment l'impression que certain mec serai capable de soloter des armées de 10 000 sans broncher.

Autre chose on a eu droit a des critères de puissance très spécifique donner par l'auteur lui même et je trouve ça un peu bizarre comme notation de puissance, genre c'est un classement /100 mais ta des mec comme ouki a 98 qui marche sur des mec a 94 comme si de rien n'était. ça aurai eu plus de cohérence de pas placer tout le monde si facilement dans les 90 de moyennes pour l'avancement de l'histoire, au final avec ses chiffres on a pas de réelle tension et augmentation significative de force pour les protagonistes (qu'est ce qui change de 90 a 91 par exemple).

et pour ceux qui ont lus la suite va t-on avoir droit a une explication du pourquoi et comment la mère de sei est revenu saine et sauve de zhao en temps que prisonnière de guerre a reine mère a Qin alors qu'on a fait toute une histoire sur l'échappé de Sei de Zhao en mode faut surtout pas qu'il s'échappe, en fait je vois absolument pas comment Zhao qui avait une rancoeur de fou vis a vis de Qin la lâche comme ça comme si de rien n'était..

Je le trouve très correct a lire mais il y a quand même de grosse faiblesse de scénario qu'on camoufle sans donner d'explication ou qu'on fasse passer de gros truc bien trop facilement.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » jeu. oct. 05, 2017 8:35 pm

Juste pour relancer un peu, ce chapitre 533, est vraiment très bons. Les cours de motivation des armées par Mouten. J'avais peur de me lasser un peu, mais il y a toujours ces petits passages épiques qui partent de rien et font monter les émotions. Belles mises en scène.

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » mar. oct. 10, 2017 8:10 pm

Très bonne mise en scène du dernier chapitre
de ne pas montrer la bataille mais l'effet immédiat du plan a la fin de la nuit, ça change le rythme et au lieu d'imposer des batailles qui peuvent durer plusieurs chapitre sans dénouement de miser sur la psychologie et la ruse sans rien montrer d'autre que le résultat. j'approuve

Kenshins
Moussaillon

Messagepar Kenshins » sam. avr. 14, 2018 8:36 pm

on redonne un peu de cachet a heki et bajio ,bien bien. Hâte de voir la yo tan wa écraser l'autre gus de zhao l'espèce de pseudo stratège qui connait pas le sourire.

Peyote
Sergent

Messagepar Peyote » lun. juin 11, 2018 1:38 pm

Chapitre 560 : ça c'est fait :cool
Un très beau finish après toute la tension de ces derniers chapitres.

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » mer. juin 13, 2018 11:29 pm

Le petit complément à cette scène dans le chapitre 561 pour faire monter encore plus la sauce de ce finish.

Revenir vers « Autres mangas et animes »