Shingeki no Kyojin

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Sigurico
Moussaillon

Re: Shingeki no Kyojin

Message par Sigurico »

La deuxième saison de l'anime débute. Toujours aussi dérangeant, cruel et dégueulasse. P'tain.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ouais cette reprise est vraiment pas mal ! Ils font du boulot :)
Image

Kenshins
Moussaillon

Message par Kenshins »

j'ai vraiment l'impression que l'auteur a perdu le controle de son propre scénario ,il y a des incohérences absolument partout.

pourquoi ymir est aller sauvée reiner en sachant que ça aller sans doute lui couter l'emprisonnement voir la vie alors que tout ce qu'elle voulait c'était être au coter de christa et qu'elle en avait l'occasion ,dans ça lettre elle mentionne les regrets de pas avoir pu se marié avec elle et tout. Au final ça sert juste de pretexte a redonner un pouvoir de titan a l'ennemis "encore".

Le pays ennemis dont j'ai oublier le blaze est bien plus avancer technologiquement que ceux du mur ,dans le flashback de grisha on voit qu'ils possèdent des dirigeables puis dans les derniers chapitre ont voit même des avions ,un raid aérien voir la même tactique que dans le ch.92 en balancent des humains transformé en titan depuis un dirigeable et il y aurai plus de survivants entre les murs ,et même si ils s'en doutaient pas avant du différence de technologie ils auraient tellement eu le temps de faire un meilleur plan lorsque reiner annie et berthold sont entrer pour la première fois entre les murs.

Si le 145 roi c'est barricadé entre les murs et vu qu'avant ça le royaune était encore aldien il devrait pas y avoir de titans sur l'ile ,ce qui veut dire que les titans actuellement sur l'ile sont tous des humains transformer et jeter depuis la baie comme on a vu dans le ch.88 ,un comble quand tu sais que leur ligne de defense du roi fritz c'était venez pas on a des titans qui vous mangerons...

On nous bassine si le fait que sieg est un traitre et qu'ils veulent recupérer les pouvoirs du titan originel sauf qu'il y a plus de descendent dans leur camp depuis que carla est sur l'ile transfo en titan et vu qu'ils ignoraient ça filiation ça veut dire que sieg est finalement le seul a avoir du sang royal il devrait faire des gosses au lieu d'être sur le front comme un teubé. Puis il a l'air d'avoir deja la capacité de controler des titans ça fait tellement useless le pouvoir du titan originel au final si sans le type peut deja en faire ce qu'il veut des titans.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Pour Ymir qui sauve Reiner il faudrait que je relise le passage.

Et sinon, il y avait déjà masse de titan sur l'île et des titans d'une taille colossale même : ceux qui sont à l'origine des murs et qui se trouvent à l'intérieur. Je suis à peu près persuadé que c'est d'eux dont parlait le roit Fritz en disant que les titans ravageront le monde s'ils venaient troubler leur paix.

Pour Sieg, faut déjà qu'ils récupèrent le pouvoir du titan originel déjà et je sais pas s'ils sont au courant qu'il faut que ce soit un membre de la famille royale qui le mange (d'ailleurs pour l'instant c'est les Reiss qui détiennent ce pouvoir, pas les Fritz). Mais je suis d'accord sur le fait que le titan bestial à déjà l'air de contrôler les titans...
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bon du coup avec le dernier chapitre on a l'explication sur le contrôle qu'à Zeke (et on pas sieg) en mode titan bestial sur les autres titans. Et si je comprend bien, ils ignorent qu'il est d’ascendance royale.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

merde... ymir est morte....
C'est pas dit clairement au vu des images et de ce que dit le mec sur la mémoire, ça ne peut être que ça.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ah bah c'est sur que ça laisse très peu de place au doute
Image

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

WOOOH CET EPISODE DE FOLIIIE

Quel dommage de m'être spoilé il y a si longtemps déjà... Mais woh p'tain, quel retournement de situation, quelle explosion d'émotions pour les personnages... Avec de surcroît une excellente mise en scène ainsi qu'une nouvelle version de Vogel im Käfig (♥), ah là là... Juste. Trop. Bon.

Trop bon aussi de revoir Eren en titan. L'exaltation, l'incarnation de sa RAGE. ALLEEEZ COMBAAT HATATATA

Sigurico
Moussaillon

Message par Sigurico »

Ymir... :'(

Bon, cette saison était d'une puissance phénoménale. Rien que la nouvelle version de Vogel Im Käfig déjà...

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Enfin, on en finit avec l'exposition (très intéressante mais un peu longuette). Ce chapitre 100 finit en beauté. Cela faisait longtemps que je n'avait pas été un peu emballé par un chapitre de SNK.

Répondre