Shingeki no Kyojin

Le reste du monde de l'animation et du manga.
JFL
Commandant

Re: Shingeki no Kyojin

Messagepar JFL » lun. mai 16, 2016 8:15 pm

Si Armin meurt j'espère qu'il emportera au moins Bertholdt avec lui dans la tombe, je peux pas blairer ce grand manche à couilles.

Ou alors il survit, va "sauver" Annie qui apprend qu'Armin est mort et elle tue Bertholdt par dégout. Ca pourrait être marrant.

Tarocean
Colonel

Messagepar Tarocean » mar. juin 07, 2016 6:27 pm

Bah ça s'annonce mal pour Armin mais je pense pas que ça soit totalement foutu pour lui, Levi va devoir choisir entre lui et Erwin pour l'injection, je vois que ça.

Sinon content que Berthold et Reiner soient enfin out.

Tarocean
Colonel

Messagepar Tarocean » mer. juil. 06, 2016 11:13 pm

Tarocean a écrit :Au fait je suis en train de me dire que le Titan "singe" est ptet l'oncle d'Eren, y a comme un air de famille avec son père.

Je laisse la, parce qu'il semble qu'ils ont effectivement un lien de parenté.
Par contre dégouté qu'il arrive à sauver le titan blindé.
Pour le reste ça va se jouer entre Erwin et Armin.

Unchô D
Moussaillon

Messagepar Unchô D » sam. juil. 09, 2016 2:43 pm

Je pensais que Levi était un des personnages les plus intelligent du mangas mais là il me déçois.
Il devrais transformer un des deux et poursuivre l'autre singe pendant qu'un autre groupe cherche la maison d'Eren car il y'a fort à parier qu'il y'a d'autres produit dans son sous sol
Vivement que Hansi débarque pour mettre tous le monde les idées en place
Pas plus de message que d’équipage

Image

Pilaf
Commandant

Messagepar Pilaf » sam. juil. 09, 2016 4:09 pm

Ils se sont sacrifiés pour chopper les titans traitres dans un combat final, et ces cons les laissent s’échapper. Reiner et Berthold ca fait 300 000 ans qu'ils les font chier, fallait les tuer un bon coup.
Je comprends pas pourquoi ils ne les butent pas dès qu'ils le peuvent, où sinon ils se laissent bouffer et puis on en parle plus.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. juil. 11, 2016 12:27 pm

Unchô D a écrit :Je pensais que Levi était un des personnages les plus intelligent du mangas mais là il me déçois.
Il devrais transformer un des deux et poursuivre l'autre singe pendant qu'un autre groupe cherche la maison d'Eren car il y'a fort à parier qu'il y'a d'autres produit dans son sous sol
Vivement que Hansi débarque pour mettre tous le monde les idées en place

J'ai du louper un truc là...Parce que de ce que j'ai vu, Levi veut transformer Erwin pour le sauver, mais Eren (et certainement Mikasa) veulent sauver Armin. Du coup à moins de trancher Eren en deux, c'est pas un truc qui peut se résoudre en une seconde, d'autant plus que pour poursuivre le singe, Levi a besoin du gaz et des lames d'Eren...
Image

Unchô D
Moussaillon

Messagepar Unchô D » mar. juil. 12, 2016 1:28 am

M'es suis-je mal exprimer?, bien sur qu'il faut transformer l'un des deux, Erwin pour ma part, et c'est sous forme de titan que ce dernier poursuit le singe. pas besoin de gaz dans ce cas là, il leur suffit de deux pas pour être à coté du singe.

Maintenant c'est vrai qu'il y'a aussi Armin entre la vie et la mort, mais ces organes internes semble intact donc s'il devait vivre un quart d'heure de plus ça ne serai pas scandaleux en attendant qu'on lui ramène le blindé, c'est pas facile à faire surtout s'il n'y'a pas de tête pensant à coté pour bien expliquer les choses, d'autant plus qu'ils doivent être sacrément choqués.

Et n'oublions pas qu'ils ont aussi comme objectif, d'aller voir ce que le père à Eren lui à laisser dans son sous sol, et pourquoi pas d'autres produits?! Tien tien comme par hasard...

Image

Tarocean
Colonel

Messagepar Tarocean » mar. juil. 12, 2016 7:36 am

Unchô D a écrit :Maintenant c'est vrai qu'il y'a aussi Armin entre la vie et la mort, mais ces organes internes semble intact donc s'il devait vivre un quart d'heure de plus ça ne serai pas scandaleux en attendant qu'on lui ramène le blindé, c'est pas facile à faire surtout s'il n'y'a pas de tête pensant à coté pour bien expliquer les choses, d'autant plus qu'ils doivent être sacrément choqués.

Cela ne changerait rien puisqu'ils n'ont qu'une seule injection pour se transformer en titan.
Le problème reste le même, faut choisir entre Erwin et Armin quoi qu'il en devienne.

Unchô D
Moussaillon

Messagepar Unchô D » mar. juil. 12, 2016 10:50 pm

Tarocean a écrit :
Unchô D a écrit :Maintenant c'est vrai qu'il y'a aussi Armin entre la vie et la mort, mais ces organes internes semble intact donc s'il devait vivre un quart d'heure de plus ça ne serai pas scandaleux en attendant qu'on lui ramène le blindé, c'est pas facile à faire surtout s'il n'y'a pas de tête pensant à coté pour bien expliquer les choses, d'autant plus qu'ils doivent être sacrément choqués.

Cela ne changerait rien puisqu'ils n'ont qu'une seule injection pour se transformer en titan.
Le problème reste le même, faut choisir entre Erwin et Armin quoi qu'il en devienne.

Unchô D a écrit :Et n'oublions pas qu'ils ont aussi comme objectif, d'aller voir ce que le père à Eren lui à laisser dans son sous sol, et pourquoi pas d'autres produits?! Tien tien comme par hasard...

Je peux changer produit par injections si tu veux :twisted

Image

Tarocean
Colonel

Messagepar Tarocean » mar. juil. 12, 2016 11:11 pm

Ils en auront pas le temps, et puis c'est du conditionnel, c'est pas sûr qu'ils y trouvent le père ou même qu'ils y trouvent quelque chose (peu probable mais c'est à prendre en compte).

Revenir vers « Autres mangas et animes »