[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Il reste Derous, sky deer et guiness, si je dis pas de connerie. Mais bon, ils vont se faire OS aussi. y'a Ichi qui peut revenir aussi non ? fin je sais pas, son dialogue avec Don slim était ambigu.

Sinon, je suis quand même relativement satisfait par la fin, même si c'est une hécatombe, l'auteur fais quand même pas un truc trop dégeu, et les planches sont sublimes.
Guiness il lui manque une patte, il va prendre cher le toutou, Sky Deer bah son pouvoir sert plus à rien et Derous son laser où il a mis toutes ses forces n'égratigne même pas Neo apparemment (d'ailleurs j'ai pas trop compris cette scène si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le laser reste dans la jambe de Neo sans effet)/
Ichi voulait pas revenir, ca serait con de le faire maintenant après son discours sur le fait que les morts ne reviennent pas. Il savait ce qu'il se tramait, il savait pour la nature de Neo, s'il avait du intervenir il l'aurait avec Don Slime.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

J’ai pas compris la scène avec dérous non plus, en faite j’ai du mal a voir quand néo mange une attaque, ou envoie des lasers, j'ai pas bien pigé comment il est sorti du trou noir non plus.

Et en effet, les derniers rois ont plus du tout de ressources face a Accacia, ça va juste être du pur massacre. il reste encore un loup niveau 6.000 mais bon

Mais je sais pas, le dialogue d'ichi était particulier, j'ai tjrs du mal a le voir laisser la planète crever sans rien faire, alors que son menu consistait à sauver la terre.

D'ailleurs je pense que Setsuno va mourir après avoir bloqué plein de coup qui aurait du toucher le monde des hommes normalement, comme la langue de God.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'avais pas vu le troll de l'auteur "Next chapter, Acacia vs the eight kings, what is Acacia's power in this form?"
Sérieusement? Pratiquement tous les Rois sont soit morts soit gravement mutilés, mais tu fais encore genre qu'il y a du suspens et qu'ils ont les moyens de faire douter Acacia?
Ca fait déjà bien 5 chapitres qu'ils ne peuvent plus rien faire, on attend juste que quelqu'un les sauve. (et que cette personne se fasse pas bouffer comme les autres...)
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je pense que ça veut dire qu'on va le voir violer les derniers rois restant malheureusement :D

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea »

Ils se sont fait défoncer mais est-ce que comme la plupart des personnages du haut du panier de Toriko ils seraient pas capables de régénérer un peu ? Se faire bouffer par Neo est supposé l'empêcher, mais justement ils se sont pas tous fait bouffer.

anakior
Sergent

Message par anakior »

J'ai pas l'impression que tous savent faire ça, Jirou n'en n'était pas capable, mais il avait l'air d'être juste un surhomme , sans démon à l'intérieur.

Pas l'impression que les rois en sont capable, après on verra bien ,ce serait cool, mais ça changera pas grand chose de toute façon.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

anakior a écrit :J'ai pas l'impression que tous savent faire ça, Jirou n'en n'était pas capable, mais il avait l'air d'être juste un surhomme , sans démon à l'intérieur.

Pas l'impression que les rois en sont capable, après on verra bien ,ce serait cool, mais ça changera pas grand chose de toute façon.
Bah normalement les cellules gourmet peuvent se régénérer, ce qui donne une forte capacité en ce sens aux Rois. Mais elles ne peuvent pas se régénérer si leurs cellules gourmet sont définitivement altérées.
Et parmi les Rois, c'est apparemment Heracles qui a la meilleure capacité, étant donné ce qu'à raconté Elg pendant son combat et qui est devenu immortel, se régénérant même une fois détruit en millions de morceaux.
Mais bon là c'est Neo qui les a déchiré, et la tête d'Herackes a volé...
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Ouai je sais pas, J'ai du mal a voir Bambina se reformer par exemple, de toute façon ça changera rien, Accacia va juste les démolir.
En outre, s'ils pouvaient se régénérer, Derous n'aurait pas de cicatrices.

anakior
Sergent

Message par anakior »

http://mangastream.com/r/toriko/383/3618/1

Edit: C'est toujours aussi bon, J'avais raison pour la mamie.

Mais putain que Midora ma mis la hype :biggrin J'espère que son Power Up et celui de Toriko vont être a la hauteur...

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Lol Toriko qui se tape un petit power up. Mais bon c'est "que" du nitro rouge. Jirou a du en bouffer toute son enfance pour atteindre ce niveau.
Enfin bon, le tout c'est que son corps soit au niveau pour supporter son démon le plus puissant qui va bientôt s'en donner à coeur joie. Et vue la gueule qu'à tiré Acacia en le voyant, il va pas être aussi facile à gérer que les 8 Rois.

Pour Midora, j'espère vraiment qu'il ne mourra pas. Si c'est pour seulement gagner du temps pour Toriko...On se doute que ce seront lui et Star qui vaincront, mais j'aimerais que l'auteur se rappelle qu'il a déjà fait massacrer tellement de persos par Neo/Acacia...
Luffy

Répondre