[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

Les nitros vont prendre cher par Neo quand Acacia et lui vont s'apercevoir qu'ils veulent les niquer.
Mais bon, Acacia se méfie d'eux et Neo est bien trop puissant.
Le corbeau a fini en morceaux en 2 secondes (ca valait le coup d'attendre), et le serpent va avoir une mort très douloureuse.
Faut voir si Bambina est encore en vie, ca serait une lueur d'espoir. (pas pour qu'il batte Neo qui est invincible, mais parce que c'est cool d'avoir quelques persos sympas qui survivent quoi...)

Midora c'est surtout pour mettre Joa enfin en échec, elle s'en tire à chaque fois.
J'espère juste qu'il mourra pas massacré comme les autres contre Neo, ca servirait à rien.
Mais je le vois pas battre Neo.
Donc j'espère que l'auteur va arrêter de faire le con, arrêter ce massacre des Rois, ENFIN accepter de foutre TORIKO au centre de l'histoire et du combat et qu'on commence ENFIN a entrevoir la possibilité que Neo se fasse botter le cul.
Parce que l'auteur l'a rendu si puissant que, malgré des retournements de situations superficiels et ultra ponctuels, on sait tous à chaque fois que le Roi qui l'affronte va finir en charpie.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Acacia contre midora ce serait bien sympa aussi.
C'est trop triste comment les rois se font massacrer par contre :s

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bon apparemment Acacia continue le massacre pour la 6524354 ième semaine consécutive. Cette fois c'est Mother Snake (évidemment, avaler Neo faut être con), Moon, Derous et Deer King qui y passent. Les plus puissants.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

https://www.spoiler.net/spoiler/5v.2-toriko-chapter-382

Lool c'est quoi ca Acacia.

72 ième power up delamortquitue d'Acacia, passionnant....on a l'impression qu'il pourrait bouffer ses crottes de nez qu'il aurait encore un power up.
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Chapitre lu, bon, ça va être la merde :D Midora va surement violé Joa maintenant qu'il a choppé full power up.

Je vois bien les 4 cavaliers se relever et se preparer avec Center qui arrive, pendant que Midora tien les deux autres en gros.

Au revoir les 8 rois :'(

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Chapitre lu, bon, ça va être la merde :D Midora va surement violé Joa maintenant qu'il a choppé full power up.

Je vois bien les 4 cavaliers se relever et se preparer avec Center qui arrive, pendant que Midora tien les deux autres en gros.

Au revoir les 8 rois :'(
Derous n'est pas mort, non?
Moon ne valait vraiment que pour son "trou noir" d'estomac. Plus fort des Eight King mon c*l.
Mais bon de toute façon il fallait bien les finir, si Derous s'en sort ça serait déjà beau.

Acacia nous la joue Freezer puis Cell, et Neo lui semble étonnamment soumis.
Pauvre Pair qui se rend compte que le mec n'arrive même pas à gérer Acacia sans Neo....

L'idée maintenant c'est que Midora se fasse enfin Joa. À voir qui "retiendra" Acacia, parce que les 8 Rois de faisaient démonter en un chapitre en s'y mettant à plusieurs alors maintenant qu'ils sont ressuscites complètement...peut être que l'auteur va se souvenir qu'il y a un personnage nommé Toriko,
Luffy

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Elle est affreuse cette ultime transformation d'Acacia oO
Sinon je suis pas certain de comprendre tout le monde, ni l'obéissance de Neo, ni ce qu'il y a à further lands, ni si God a bel et bien été mangé...

Je comprends plus rien, mais j'aime bien.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Nemesis a écrit :Elle est affreuse cette ultime transformation d'Acacia oO
Sinon je suis pas certain de comprendre tout le monde, ni l'obéissance de Neo, ni ce qu'il y a à further lands, ni si God a bel et bien été mangé...

Je comprends plus rien, mais j'aime bien.
De ce que j'ai compris God a été mangé par Acacia (enfin on le voit sous la forme Neo) à ce moment là:
http://www.mangareader.net/toriko/380/11

Là Acacia a mangé Center, puis Neo, donc ca y est, il est ressuscité.
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Il reste Derous, sky deer et guiness, si je dis pas de connerie. Mais bon, ils vont se faire OS aussi. y'a Ichi qui peut revenir aussi non ? fin je sais pas, son dialogue avec Don slim était ambigu.

Sinon, je suis quand même relativement satisfait par la fin, même si c'est une hécatombe, l'auteur fais quand même pas un truc trop dégeu, et les planches sont sublimes.

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Comment il est moche Acacia. Il a beau tuer tout le monde il risque de mourir de honte avec une tronche pareille.
Bon toujours le même bordel sinon, c'est sympa mais pas passionnant. Ca m'embête parce que Toriko est une des rares séries que j'achète en tome relié et je me vois mal arrêter de l'acheter juste parce que la fin ne me plait pas.

Sinon Neo me fait penser au Groke dans les moomins
Image
(lisez les moomins, c'est bien !)

Répondre