[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

Sky deer? Tu veux dire Derous non? Parce que Sky Deer faut déjà que Neo rentre dans la forêt pour être sous l'emprise de sa capacité, ce qu'il ne fera jamais. Et c’est pas les bestioles sur son dos qui vont faire peur à Acacia vu son niveau.
Par contre Derous oui il a une super capacité, la seule qui peut apparemment supplanter l'appétit d'Acacia. Mais bon elle a l'air un peu longue à mettre en place vu que le Nitro Bleu à le temps de réagir.
Heureusement il y a Teppei, j'espère qu'il va aider, au moins pour se rattraper d'avoir emmerdé Jirou la dernière fois qu'ils se sont vus.

Après la démonstration des Rois contre les cellules de Neo, j'ai bien peur que ca tourne au désastre, l'auteur va vouloir les laminer.
Et ceux qui vont entrer en contact avec Neo vont prendre cher. Le corbeaux va sans doute morfler, Mother Snake même si je l'adore aussi, Guiness c'est déjà presque réglé (enfait tous ceux qui vont laisser la place à Terry, Queen et Kiss), après Sky Deer je trouve vraiment pas ses capacités adaptées à lutter contre Neo donc je le vois y passer aussi, et enfin Heracles qui a déjà fait son gosse et donc qui peut mourir tranquille.
Après Derous a un pouvoir trop grand pour ne pas être mis hors jeu donc je pense qu'il va y passer aussi.
Bambina ca serait vraiment triste, s'il doit en rester un j'aimerais que ce soit lui. Que l'autre enflure ne lui arrache jamais son sourire.
Et enfin Moon...le plus fort...le test ultime que l'auteur va, je pense, utiliser pour nous montrer que l'appétit de Neo surpasse un trou noir.

Sinon pour God j'attends de voir, Acacia le connait et Neo est trop avide de tels ingrédients pour pas se le faire à l'appétit.
Enfin bref, on verra mais l'auteur n'a pas fini le massacre dans lequel il s'est lancé.
Je dois dire que je regrette pas mal la propension de l'auteur à tout foutre dans un sens. Depuis de nombreux chapitre Acacia tue à tours de bras et ne parait avoir aucune sequelle.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Tarocean
Colonel

Message par Tarocean »

Bon bah Bambina perd un oeil...
Néanmoins il passe en forme finale, de même pour Moon qui semble être une baleine.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bambina...le seul que je voulais hors du massacre. L'auteur a décidé de tous les fumer, jusqu'à à ce que Toriko sorte son troisième Demon. Comment annihiler 8 Rois en une fois m, quel gâchis
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Sky deer? Tu veux dire Derous non? Parce que Sky Deer faut déjà que Neo rentre dans la forêt pour être sous l'emprise de sa capacité, ce qu'il ne fera jamais. Et c’est pas les bestioles sur son dos qui vont faire peur à Acacia vu son niveau.
Par contre Derous oui il a une super capacité, la seule qui peut apparemment supplanter l'appétit d'Acacia. Mais bon elle a l'air un peu longue à mettre en place vu que le Nitro Bleu à le temps de réagir.
Heureusement il y a Teppei, j'espère qu'il va aider, au moins pour se rattraper d'avoir emmerdé Jirou la dernière fois qu'ils se sont vus.
J'avais raison pour Sky deer :p c'est peut être meme celui qui a la technique la plus cheaté des 8 rois ^^
Les créatures 5000 viennent aider, c'est pas plus mal, le genre de dragon c'est le repas de Jirou il me semble d'ailleurs.
Derous a l'air bien fort aussi on verrra sur le temps.

Sinon j'aime quand même cette baston des 8 rois, j'ai pas vraiment l'impression que Accacia ( d’ailleurs pourquoi neo se bat pas et juste Accacia ? ) soit au dessus d'eux, ok il a une puissance de dingue, une regen de port et une resist de dingue aussi, mais il est pas ultra large au dessus, j'ai limite pleuré quand j'ia vu le singe volé :'( mais bon il s'est rattrapé ( mais ils ont pas de regen eux :s )
Moon a certainement pris l'un des coup des plus puissant de tout le manga sur la tronche n’empêche :s

Je pense surtout que Accacia va trouver le moyen de bouffer god en furtif, après que Toriko et cie l'ont cuisiné, et il va prendre un power up de dingue, et puis va rouler sur les rois.
Tepei va se sacrifier aussi.

Omg ce massacre :s

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

anakior a écrit :
J'avais raison pour Sky deer :p c'est peut être meme celui qui a la technique la plus cheaté des 8 rois ^^
Les créatures 5000 viennent aider, c'est pas plus mal, le genre de dragon c'est le repas de Jirou il me semble d'ailleurs.
Derous a l'air bien fort aussi on verrra sur le temps.

Sinon j'aime quand même cette baston des 8 rois, j'ai pas vraiment l'impression que Accacia ( d’ailleurs pourquoi neo se bat pas et juste Accacia ? ) soit au dessus d'eux, ok il a une puissance de dingue, une regen de port et une resist de dingue aussi, mais il est pas ultra large au dessus, j'ai limite pleuré quand j'ia vu le singe volé :'( mais bon il s'est rattrapé ( mais ils ont pas de regen eux :s )
Moon a certainement pris l'un des coup des plus puissant de tout le manga sur la tronche n’empêche :s

Je pense surtout que Accacia va trouver le moyen de bouffer god en furtif, après que Toriko et cie l'ont cuisiné, et il va prendre un power up de dingue, et puis va rouler sur les rois.
Tepei va se sacrifier aussi.

Omg ce massacre :s
J'avoue que Moon m'a énormément déçu. Le plus fort des Rois apparemment qui se fait one shot. Et puis comme je le pensais, le fait qu'il aspire comme un trou noir ne représente pas vraiment de danger pour Neo qui possède aussi cette faculté. Et vu la propension de l'auteur à faire crever ses persos devant Acacia, j'ai bien peur qu'à ce jeu ça soit Neo qui gagne.

Tepei j'ai envie de dire que je l'adore, mais à la limite, j'aimerais bien qu'il se venge en s'énervant une bonne fois pour toute pour ce qu'ils ont fait à Jirou. Et qu'il aille ensuite tranquillement le retrouver dans l'au dela, pardonné de s'être laissé avoir. Alors certes c'est pas sa faute, comme le Vice Président, mais je pense qu'il trouvera aussi le salut. Même si j'espère qu'il vivra, faut pas oublié qu'ils avaient découvert les gold instruments de Joie juste avant de partir, du coup Teppei va peut être enfermer certains Nitros dans un golden can.

De toute facon, jusqu'à ce que Komatsu sorte de God en l'ayant cuisiné de l'intérieur (peut être pour ca que God fait une tête bizarre de temps en temps!), Toriko bouffe God, et que Brunch revienne avec le Chevalier Gourmet et bien ca va être un massacre non stop.
Les Rois se font sécher un à un (Guiness à perdu une patte, Moon est en train de couler assommé...).
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Pense pas que Moon soit fichu, il va revenir énervé surement, on verra ce que ça vaut hein :)

D'accord pour Teppei, mais il sait pas cuisiné avec les instrument doré, si ?
Toriko s’occupe de God, avec Komatsu, Teppei des nitros ( il fini l'oeuvre de son grand père )
Star de Joa

Et pendant ce temps là, les roi occupe Accacia

Dommage qu'on voit que maintenant les rois se donner a fond mais bon, autant ça que rien, j'espère qu'ils survivront.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bah j'aurais aimé justement que les Rois soient pas seulement du faire-valoir.
Il y a encore quelques dizaines de chapitres même pas, un Heracles tuait Toriko d'un souffle, et là ils vont servir de chair à pâté pour ce truc dégueulasse qu'est Acacia en attendant que Toriko sauve tout le monde.
L'auteur s'est gravement foiré pour moi, et c'est pas en foutant quelques passage ou il dit "attention, personne ne doit jamais approcher les Rois car ils sont ultimes" que ca changera quelque chose au fait qu'un mec seul va les réduire en pièces.
A la limite il y en aurait eu un, avec un combat épique, mais là ils sont tous contre Acacia et celui-ci inflige des dégâts irrémédiables quand lui s'en sort sans une égratignure.
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je pense que c'est ça le pire surtout, il se régénéré sans cesse ...

Alors ok il grogne tout le temps, il gueule, et je trouve même qu'il se fait envoyer bal-dinguer partout, mais vu qu'il prend rien du tout, ça n'a pas d’intérêt...

On verra bien comment ça fini hein, ça m'enmerde aussi mais bon :/ Je peux pas dire non a du pur fan service.

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Je ne vous ai pas encore rattrapé dans toriko (j'en suis au 325) mais il y a clairement deux parties bien distinctes dans toriko: la première partie jusqu'à l'entrée dans le nouveau monde qu'on peut appeler la partie toriko; et la deuxième partie dans le monde gourmet qu'on peut appeler la partie one piece. J'ai vraiment l'impression de lire one piece, c'est impressionnant.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

anakior
Sergent

Message par anakior »

La troisième partie est la partie DBZ

Répondre