[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Hamozus
Capitaine

Re: Toriko

Message par Hamozus »

tikoala a écrit :
Abuse la taille du "bebe" snake LOL. Sinon nouvel chasse a l’ingrédient qui s'annonce intéressante, on va voir les nouvelles techniques de Sunny, et j'aime bien a chaque fois les explications sur le pourquoi du comment des goûts des ingrédients (genre pour la soupe centenaire originale etc).

Bref j'adore ce manga

Hum, j'ai du rater un truc mais ou est ce qu'il parle du goût des ingrédients et plus spécifiquement de la soupe centenaire ?
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

La soupe centenaire c'etait dans un autre arc et la parlais de l'explication sur pourquoi le nouvel ingredient a trouver est si special

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Super chapitre le 151, du badass (guémon, le dragon hercule, sunny), de l'entrainement et beaucoup d'humour, j'ai trouvé le chapitre vraiment bien construit et les dessins encore meilleurs que d'habitude. Bref, génial.

Par contre assez incroyable le niveau de Toriko, clairement en-dessous de Zebra, de Coco et maintenant de Sunny, va se passer un truc de malade à un moment pour un big power-up parce que pour l'instant il a pas le niveau du tout.

desa
Sergent

Message par desa »

Acillatem a écrit :Super chapitre le 151, du badass (guémon, le dragon hercule, sunny), de l'entrainement et beaucoup d'humour, j'ai trouvé le chapitre vraiment bien construit et les dessins encore meilleurs que d'habitude. Bref, génial.

Par contre assez incroyable le niveau de Toriko, clairement en-dessous de Zebra, de Coco et maintenant de Sunny, va se passer un truc de malade à un moment pour un big power-up parce que pour l'instant il a pas le niveau du tout.
Pourquoi tuToriko le crois au-dessous de coco?
Super le chapitre.Maintenant que sunny peut controler ses cheveux a volonté il aurait peut-etre une chance contre zebra.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

desa a écrit :Pourquoi tuToriko le crois au-dessous de coco?
Super le chapitre.Maintenant que sunny peut controler ses cheveux a volonté il aurait peut-etre une chance contre zebra.
C'est vrai que c'est pas dit, mais j'imagine qu'on aura un arc avec coco avant le monde gourmet à l'image des arc récent avec Zebra et celui-là avec Sunny, j'imagine bien l'auteur montrer clairement que Toriko a pas du tout le niveau pour le moment, Coco a du s'entrainer de son coté aussi.
Pourquoi tu dis que Sunny aurait une chance face à Zebra? Ils peuvent pas se saquer mais ils vont pas se battre j'pense, plus tard j'imagine même les 4 empereurs partirent ensemble au monde gourmet, ça serait cool, parce qu'être seul au monde gourmet, c'est un peu trop haut level pour le moment ^^

desa
Sergent

Message par desa »

Acillatem a écrit :
desa a écrit :Pourquoi tuToriko le crois au-dessous de coco?
C'est vrai que c'est pas dit, mais j'imagine qu'on aura un arc avec coco avant le monde gourmet à l'image des arc récent avec Zebra et celui-là avec Sunny, j'imagine bien l'auteur montrer clairement que Toriko a pas du tout le niveau pour le moment, Coco a du s'entrainer de son coté aussi.
Pourquoi tu dis que Sunny aurait une chance face à Zebra? Ils peuvent pas se saquer mais ils vont pas se battre j'pense, plus tard j'imagine même les 4 empereurs partirent ensemble au monde gourmet, ça serait cool, parce qu'être seul au monde gourmet, c'est un peu trop haut level pour le moment ^^
Pour zebra c'était hypotétique.Pour coco je pense que pour peu que toriko le touche avec son nail punch il est foutu.Peut-etre Toriko inventera une technique spoon(cuillere).Ce serait bien comme power-up.
Image

tikoala
Major

Message par tikoala »

En tout cas apparemment pas de chap cette semaine ;-(

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

tikoala a écrit :En tout cas apparemment pas de chap cette semaine ;-(
SISi, http://mangastream.com/read/toriko/35504570/1
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

tikoala
Major

Message par tikoala »

Ô-Smoker a écrit :
Yes :)

Juste enorme le 36 hits lol, bon et puis sinon, c'est quoi ce qui se ramene en haut de la cascade -_- abuse

Ô-Smoker
Sergent

Message par Ô-Smoker »

tikoala a écrit :
Ô-Smoker a écrit :
Yes :)

Juste enorme le 36 hits lol, bon et puis sinon, c'est quoi ce qui se ramene en haut de la cascade -_- abuse
J'ai pris çà pour une sorte de gros massif rocheux qui s'est décroché de la montagne mais aucune certitude la dessus.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Répondre