[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

Le problème, et là où on sent vraiment que c'est rushé, c'est Toriko effectivement.
Le fait qu'il soit passé en un éclair du niveau où il ne pouvait pas toucher Bambina au niveau où il devient même une menace pour le Wolf King qui est un des plus puissants. On a rien vu de lui, Toriko n'a rien fait, et pourtant il fait des jumps de puissance énormes. Et on parle pas d'un coup à la Luffy où il se met à fond deux ans avec un top mondial à s'entrainer pour atteindre un bon niveau, non là il atteint le top mondial.
Et la suite est tout aussi frustrante, car il fait power up en étant inconscient avec les nitros rouges, puis bénéficie des ingrédients qui le font atteindre son niveau actuel. En somme, il a rien foutu et tout lui a été donné. Il s'est fait éjecté à chaque combat et à multiplié les deus ex machina. Et là, on le retrouve tranquillement au dessus d'un Midora qui s'est lui développé tout seul et a construit vraiment son personnage.
Toriko c'est un peu la trump card de l'auteur qui a tout misé sur le désespoir qu'inspire Neo, bouffant tout sur son passage.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Gros massacre. Les abrutis restants des 8 Rois et la troupe de potes à Toriko ont rien trouvé de mieux que...tenter l'attaque concentrée combinée. Ce qui aboutit au même résultat que précédemment. Sauf que cette fois Neo les bute tous. D'ailleurs Bambina sera pas revenu longtemps...merci l'auteur hein. Enfin, ce qui me donne l'espoir que ce soit une routine et donc pas la réalité, c'est Komatsu se fait aussi tuer (avec Brunch soit dit en passant) et que Toriko ne réagit pas plus que cela. L'auteur a déjà utilisé la mort de Komatsu, ça fait beaucoup de redites.
L'auteur a ramené les 8 Rois pour les faire massacrer de nouveau. Lol Moon qui se fait bouffer à terre.
Vu la tendance de l'auteur à faire massacrer tout et n'importe quoi par Acacia on va déjà s'estimer heureux de ne pas voir Midora et d'avoir encore Teppei, Toriko et Pair.
Le coup du final blow de Toriko qui croit pas du tout. Ça va encore durer, comme DBZ quand Freezer annoncé que la planète va exposer dans 5 minutes et que 20 épisodes apres ils se tapent toujours sur la gueule. Là si Midora en profite pour bouffer Center et God, il devrait encore gagner du temps pour Toriko (qui se remettrait à son activité favorite, c'est à dire ne rien foutre et faire du power up) et sortir des deux autres demons.
Mais bordel les 8 Rois et meme encore plus les 3 autres Heavenly kings...quelles serpillères...
Bambina mort deux fois de suite, seul le boss Derous a blessé Acacia en mourrant. Le reste, Moon en tête, c'est pathétique.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Moi ça me rappelle, pour les connaisseurs éventuels, un certain poulpe monstrueux : "Vous êtes mort, mort et re-mort. Des questions ?"

Voilà, là les 8 Kings ont trouvé leur Cephalopodzilla à eux.

Je suis effectivement un peu déçu par l'absence totale des 3 copains, mais je serais encore plus déçu par leur présence : Toriko a un truc spécial, plus une préparation mise en place par Pair, qui font de lui "LA" trump card.

Bon, vivement Angel quand même, qu'on torche Acacia, et qu'on soit tous très surpris en voyant qu'en fait pendant tout ce temps, son seul et unique but était de préparer Neo.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Quelques dessins classes mais on touche le fond au niveau du scénario.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Acillatem a écrit :Quelques dessins classes mais on touche le fond au niveau du scénario.
L'auteur devrait beaucoup plus expliciter c'est vrai.
Ça fait maintenant très longtemps qu'on est dans le combat titanesque, et en plus un combat qui tourne pas mal en rond (Neo se fait frapper, il sort du brouillard encore plus psychopathe, il démonte les plus faibles, et on recommence).
On attendait l'explication sur la nature de Neo, le but d'Acacia, ce qu'a découvert Toriko, l'intérêt de la découverte d'Aimaru, l'explication de la forme découverte par Ichiryu...mais c'est livre au compte goutte tandis que 90% des chapitres restent dédiés à un combat qui, on le sait, ne prendra jamais fin afin que quelques uns de ces mystères ne soient révélés.

Ps : Et on verra aussi si l'auteur arrive à faire survivre Joa qui est toujours en knocking au milieu de ces attaques gigantesques lol
Luffy

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis »

Mais l'attaque du dragon était pas censée ne pas être mangeable par Néo ?
Et Toriko a perdu ses mains, nan ?
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Nemesis a écrit :Mais l'attaque du dragon était pas censée ne pas être mangeable par Néo ?
Et Toriko a perdu ses mains, nan ?
Au chapitre 380, Neo bouffe l'attaque de tous les Rois en même temps, dont Derous. Et il a déjà renvoyé une fois l'attaque de Derous. Neo peut tout avaler.

Pour Toriko on ne sait pas trop. Neo semble avoir beaucoup plus de mal à bouffer Toriko que ce qu'il a fait, meme a Midora.
Peut être que Toriko a trop de rage en lui pour que Neo absorbe comme il a pu le faire.
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

J'aime bien ces scans perso, après j'arrive pas du tout a croire que Neo bute tout le monde, Jveux dire l'auteur va pas buter tout le casting en 10 pages spa possible.

je suis surtout déçu de Komatsu et des 3 cavaliers Ils ont disparu après le combat contre Bambina, c'est dommage :/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bon spoilers du nouveau chap sortis.

Je m'excuse tout d'abord d'avance pour ce que je vais dire :
:lol :cool ANGEL MOTHAFUCKA :cool :lol
Bon, maintenant que c'est passé, on va pouvoir se calmer ^^
Apparemment Komatsu et compagnie sont ok grâce à la Food luck.
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Angel est ultra cheaté ok je veux bien, mais non, ça peut pas se finir comme ça oO

Répondre