[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Ouai mais alors, pourquoi il essaye de tuer Toriko directement ? Ou de détruire la Terre ? Il peut simplement tuer Komatsu
Vu le niveau de Midora, je pense qu'Acacia savait que ses techniques ne détruiraient pas la terre. Pour le fait de tuer toriko je vois pas trop, à moins qu'il ait anticipé la présence d'Angel, mais il n'avait pas de moyen de faire cela donc je vois pas.
Komatsu n'a pas fini, il va avoir un rôle, le tuer rendrait assurément Toriko furieux, mais il aura surement un dernier rôle avec ses cellules gourmet et Acacia peut en être conscient.
Mais bon, c'est une théorie, effectivement avec pas mal de trous.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je trouve que justement, Midora c'est pas un perso très colerique :p Après on verra bien. J'avoue avoir peur du prochain scan et de le voir crever, je l'aimais tellement bien lui aussi. L'auteur a quand meme réussi à construire des persos assez badass en peu de temps, ça me manquera.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Je trouve que justement, Midora c'est pas un perso très colerique :p Après on verra bien. J'avoue avoir peur du prochain scan et de le voir crever, je l'aimais tellement bien lui aussi. L'auteur a quand meme réussi à construire des persos assez badass en peu de temps, ça me manquera.
Je pense qu'au début Acacia a justement pas mal cru en Midora pour éliminer Neo. Un peu comme Joa qui pensait vraiment le détruire moralement, le faire craquer. Mais au lieu de ca, Midora a montré une grande sagesse et qu'il n'était plus un animal guidé par la faim.
Pour l'instant le seul qui a réussit à faire douter Acacia/Neo c'est Toriko. Le reste ils l'ont frappé, parfois fort, et il est toujours revenu en rigolant. Mais contre Toriko on a toujours senti qu'il était perturbé. Quand il se prend les coups successifs où Acacia avoue qu'il a cru qu'il allait crever, puis quand il voit Angel lui faire coucou et qu'il se chie dessus.
A ce moment là Acacia a du comprend, peut être avant, que Toriko était le seul capable de vaincre Neo.

En revanche j'aimerais bien qu'on exploite à fond les démons rouge et bleu de Toriko (le rouge est le guerrier le plus fort de l'histoire, le bleu à l'air presque encore plus puissant mais on ne sait pratiquement rien d'eux) avant de passer à Angel.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je pense pas qu'on aura le temps pour bien exploiter les autres démons. D'ailleurs là Toriko a tout bouffer non ? pourquoi il peut pas activer le 3eme ?

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

J'ai bien cru que Midora y resterait...ouf enfin Toriko se bouge les fesses. D'ailleurs il a l'air limite au dessus de Midora, ce qui est très fort. Et apparemment on va bientôt avoir droit à Angel qui va faire cracher Neo.
La théorie selon laquelle Acacia veut éliminer Neo en prenant toute la rage de Midora et Toriko se renforce. Donc Acacia serait finalement un mec qui s'est sacrifié pour éliminer Neo, tout en sachant que le plan des Blue Nitro ne fonctionnerait pas. Il les a trahit, mais pour le même but finalement.

Un chapitre géant, mais de toute facon quand il y a Ichiryu (même mort), c'est forcément génial.
Par contre je comprends pas ce qui se passe à la fin avec les nitros :mrgreen
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je savais qu'on allait revoir le vieux :D

J'ai eu très peur pour Midora aussi, qu'on allait avoir droit au même massacre qu'avec les rois mais non.

je trouve le combat final plutôt bon pour un manga qui doit se grouiller :) Je suis content qu'il ai passé la préparation d'ingrédient pour permettre un plus long combat.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Je savais qu'on allait revoir le vieux :D

J'ai eu très peur pour Midora aussi, qu'on allait avoir droit au même massacre qu'avec les rois mais non.

je trouve le combat final plutôt bon pour un manga qui doit se grouiller :) Je suis content qu'il ai passé la préparation d'ingrédient pour permettre un plus long combat.
Bah disons qu'on a déjà eu la préparation de pas mal d'ingrédients, et je sais pas si l'auteur aurait réussi à rendre sa épique. A côté d'un combat dantesque ca ferait pâle figure, parce que regarder un mec préparer des ingrédients c'est pas pareil que deux gars qui massacrent la terre à coups de poing ^^
Je suis juste un peu surpris que Midora ne se grouille pas pour bouffer God et Center, histoire de se régénérer et d'aider Toriko.
Là il était un peu dans la situation de se faire bouffer tout cru et fin de l'histoire.

Je me demande le rôle que va jouer Ichiryu, lui qui semble ne plus considérer les problèmes des vivants.
Luffy

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Ben Midora il avait que de la rage ; du coup, comme il a pas l'air trop embêté par l'absence de ses mains pour taper, il continue sur sa lancée.

Je le trouve vraiment flippant, même comme gentil Midora ; c'est extrêmement rare d'ailleurs qu'un méchant garde une telle aura même quand il devient gentil. Je crois que j'avais pas revu ça depuis Saito dans Kenshin le Vagabond.

Enfin, on ralentit carrément je trouve là, le combat final en lui-même est beaucoup moins sous speed que le passage (obligé) des 8 Kings, et on a l'impression d'avoir fait "avance rapide" pour pouvoir voir la fin dans de bonnes conditions. Quitte à devoir être raccourci, c'est tant mieux ! Et en effet, je pense que développer tous les ingrédients comme ça avait été fait, ça aurait traîné inutilement. J'avais un peu décroché avant que ça commence à vraiment accélérer, et je pense du coup que je n'étais pas le seul. Mais au final, avec la jolie fin qui se dessine, pas mal faite, on aura eu un manga plutôt bien fait du début à la fin, avec un rattrappage de quelques tomes au moment où on commençait à s'égarer.

(Kubo, si tu nous lis, prends-en de la graine)
Image

anakior
Sergent

Message par anakior »

Bha j'ai l'impression qu'on a changé de style surtout, on est passer d'un style plus OP , durant la partie gourmet, très aventures comme ça. A une partie vraiment DBZ avec des combats gigantesques, et magnifique en soit.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Je me fait un peu chier moi depuis qu'Acacia à bouffer Néo. Y a plus aucun suspens, on attends juste que Toriko le dégomme avec son dernier démon rajouté très rapidement à l'intrigue. J'ai bien aimé Midora contre Joa mais le reste je trouve ça un peu beaucoup n'importe nawak. Toriko a servi à rien tout le manga et là il pète tout le monde, ok. Je trouve les combats brouillons. Bref, c'est du dragon ball Z, je préférais le manga jusqu'à Bambina et le début du continent aquatique, quand y avait une histoire quoi, même speedé.

Répondre