[Spoil] Toriko

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Pilaf
Commandant

Re: [Spoil] Toriko

Message par Pilaf »

anakior a écrit :Bho, c'est vraiment pour dire qu'il passe le relaie, et qu'il essaye de se racheter quoi et puis il a une belle mort je trouve.
C'est beau, mais n'empêche que ca parait superficiel. On sait bien que Midora n'a pas besoin de mourir pour une attaque de ce calibre. Il l'a déjà fait, il a fait bien pire même, surtout qu'à leur niveau, dixit Torio, la Terre semble être d'une taille minuscule.
Mais je comprends qu'il ait fallu le faire mourir, surement aura t-il sa scène avec Frohze pour une happy ending et la réunion des disciples tant attendue.

Sinon j'ai été surpris par la réaction du démon Bleu, il était tout excité de retrouver les aliments de son monde, mais il se fout complètement du Mammouth. Etrange. Son développement extrêmement pauvre, et le fait que White ait été à peine utilisé me fait espérer une suite, surtout vu le paroles de White.
Bon après, sans Ichiryu, Jirou et Midora, j'avoue que j'aurais vraiment du mal. Ils tenaient vraiment le manga, et c'est surement pas les 3 "inutiles" de Zebra, Coco et Sani qui vont apporter autant de classe. Teppei sauve l'honneur.

Mais bon, c'est surement la fin, avec le chapitre de 31 pages la prochaine fois.
Et ca concorderait avec les similitudes présentes avec la fin de DBZ : Goku et la Terre sauvés miraculeusement par un gros tocard (Satan dans DBZ, ici Zonge) puis Goku qui décide de prendre soin de Boo réincarné en la personne de Oob.

Pour finir, je voulais adresser toutes mes condoléances à Mother Snake, qui s'est sacrifié absolument pour rien lol, et qui semble être le seul (Guiness semble présent sur la dernière image) à ne pas revivre. Et honnêtement j'aurais donné 100 Crow King pour Mother Snake qui pétait bien la classe lol.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

anakior
Sergent

Message par anakior »

J'avoue que putain mother snake vraiment mort pour rien x')

Bha Midora se sacrifie pour rajouter du gout aussi, et il a envie de mourir, ça ce ressentait, ça reste compréhensible je trouve.

Je trouve quand meme que ça reste une bonne fin, j'aimerais avoir une suite mais ça n'arrivera pas.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Le chapitre est sympas, vraiment. Mais j'ai même pas la force de commenter ce gâchis que fut le manga dans son dernier tiers. L'auteur à clairement voulu faire un One Piece, ambitieux, long et mystérieux mais a été confronté au monde cruel de l'édition japonaise. Bref, savourons la fin. Mais c'était très honnêtement bâclé depuis bien longtemps.

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Très beau banquet cette semaine. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Joli coup de nostalgie en évoquant les différents ingrédients rencontrés durant leur voyage. Et cela me permet aussi de réaliser que c'était vraiment la partie aventure que je préférais dans ce manga. Les combats ne m'ont jamais trop passionné.

Dernier chapitre la semaine prochaine.

anakior
Sergent

Message par anakior »

Je trouve la fin vraiment cool, pour un manga, ce sentiment de nostalgie quoi :'(

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

C'était plutôt sympa, meme si je suis jamais très fan des fins de manga. J'attendais majoritairement la reunion des disciples, d'Acacia et de Frohze et ca s'est bien passé. Le seul soucis dans ce genre de fin, étant donné que c'est très limite en pages, c'est que cela manque souvent de dialogue entre les personnages, et lorsque ce n'est pas le cas et bien en beaucoup de personnages sont oubliés. Ici j'aurais aimé voir ce que ce groupe qui a vécu tant d'aventures il y a des siècles peut bien se dire une fois réunis. Du genre Jirou et Acacia, histoire qu'il lui mette un petit knocking pour la façon immonde dont il s'est servie pour le tuer :evil

Prochain chapitre on aura peut être des nouvelles des 8 Rois et de la place de Terry, Kiss et Quin et parmi eux, surtout que Mother Snake a l'air d'etre le seul manquant.

C'est pas tout ca mais moi j'ai plus que One Pièce qui sort toutes les semaines.
One punch man sort tous les mois et au compte goûte (la version de One j'en parle même pas), I am a hero j'ai déjà rattrapé tout mon retard, Bleach est fini, Naruto est fini, Worst et Crows ça fait bien longtemps que c'est fini...
J'ai plus RIEN :cry
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Peyote
Sergent

Message par Peyote »

Haha chui un peu dans le même cas. Mets toi à Kingdom y a des sorties assez régulières ! Sinon je suis Promised Neverland, Vinland Saga et Dungeon Meshi mais c'est tout ce que je peux te conseiller.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Oh quelqu’un lit Dungeon Meshi !
En hebdo y’a
My Hero Academia, Souma, Yakusoku no Neverland et Kimetsu no Yaiba dans le jump
Kingdom mais surtout Golden Kamui dans le young jump
Seven Deadly Sins dans le Magazine, Magi dans le Sunday

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Très beau chapitre qui confirme le potentiel gâché de Toriko. J'ai hâte de lire son prochain manga.

anakior
Sergent

Message par anakior »

fini :'(

Répondre